Sport

Ligue 1: Le PSG coince encore

Lundi 20 Août 2012 - 09:00

Menez et le PSG tenus en échec
Menez et le PSG tenus en échec
Le PSG version qatarie tarde à décoller, en ce début de championnat... Après son match nul concédé à domicile (2-2) contre Lorient, l'équipe parisienne se déplaçait en Corse pour défier Ajaccio, un des plus petits budgets de Ligue 1. 

Auteur d'un piètre match, le PSG n'a pu faire mieux que match nul face à de valeureux Ajacciens. Mis à part une occasion presque immanquable loupée par Jérémy Menez, les Parisiens n'ont finalement pas été si dangereux que ça. Pire, la nouvelle recrue Lavezzi a été expulsée en fin de match, après un tacle dangereux. Le coach italien Carlo Ancelotti, passablement énervé par la prestation de son équipe, a été lui aussi expulsé. 

Un PSG-Bordeaux déjà capital

Cette équipe parisienne est donc pour le moment ordinaire... Et prend du retard sur ses concurrents. Les premiers au classement, Lyon, Marseille et Bordeaux totalisent 6 points en deux journées, Lille 4 points. Le PSG, douzième, compte pour le moment 2 petits points... comme Ajaccio. 

La semaine prochaine, le PSG reçoit Bordeaux et jouera pour la première fois avec ses stars Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva toutes les deux sur le terrain... Avec la victoire comme obligation. 

Lu 795 fois



1.Posté par ASSENJEE.M le 20/08/2012 09:57

C'est Kombouaré qui doit se tordre de rire chez lui.L'argent et les paillettes démontrent une fois de plus son inefficacité.C'est ce que le PSG mérite!

2.Posté par A. Lebon le 20/08/2012 15:37

Le coach italien Carlo Ancelotti, passablement énervé par la prestation de son équipe, a été lui aussi expulsé.
Ce n'est pas exact, et je rectifierai plutôt en ces termes : " il était visiblement énervé par la décision de l'arbitre de sortir le carton rouge pour signifier au joueur argentin Lavezzi de quitter le terrain ". Et, je l'ai bien vu balancer un grand coup de pompe dans une bouteille ; mais je peux aussi me tromper !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >