Sport

Ligue 1 : L'OM se donne un peu d'air

Lundi 3 Novembre 2014 - 08:05

©OM.net (Yannick Parienti)
©OM.net (Yannick Parienti)
L'OM a tremblé mais l'OM a gagné. Marseille s'est imposée hier en clôture de la 12e journée de Ligue 1 face à Lens, sur le score de 2-1. Avec cette victoire, les Phocéens reprennent un peu d'air avant un bouillant Clasico dimanche prochain au Parc des Princes.

C'est Nicolas Nkoulou qui a ouvert le score pour l'OM à la 10e minute, sur un coup de tête à la suite d'un corner tiré par Florian Thauvin. Ce but va bizarrement inhiber les Olympiens, qui comme contre Rennes la semaine dernière, vont perdre le fil de la rencontre.

Ils cèdent logiquement à la 31e minute, sur un but de Baptiste Guillaume, après un contre favorable arraché par l'excellent Chavarria (1-1, 31e).

En deuxième période, les joueurs de Marcelo Bielsa reprennent néanmoins l'avantage par Florian Thauvin, bien servi par André-Pierre Gignac (61e), suffisant pour remporter cette rencontre.

Au classement, l'OM compte quatre points d'avance sur le PSG et cinq sur Lyon.

Un peu plus tôt, Bordeaux s'est défait de Toulouse (2-1) dans le derby de la Garonne, tandis que dans l'autre derby, breton celui là, Nantes et Rennes se sont neutralisées (1-1).
SI
Lu 253 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >