Revenir à la rubrique : Sport

Ligue 1 : L’OM renoue avec la victoire

En clôture de la 13e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais est allé chercher une précieuse victoire chez le rival Saint-Etienne (2-1). Les hommes de Rémi Garde ont marqué par Lacazette et Briand (à la dernière minute). Hamouma avait réduit le score en seconde période pour les Verts. Lyon est désormas 7e, Saint-Etienne 9e. Marseille […]

Ecrit par – le lundi 11 novembre 2013 à 06H59

En clôture de la 13e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais est allé chercher une précieuse victoire chez le rival Saint-Etienne (2-1).

Les hommes de Rémi Garde ont marqué par Lacazette et Briand (à la dernière minute). Hamouma avait réduit le score en seconde période pour les Verts. Lyon est désormas 7e, Saint-Etienne 9e.

Marseille a retrouvé le goût de la victoire en s’imposant contre la lanterne rouge Sochaux. L’OM s’impose grâce au jeune Thauvin et à un but sur pénalty de Gignac. Les Sochaliens ont inscrit un but par Mayuka. Avec ce succès, les Phocéens mettent un terme à une série de sept matches sans victoire.

L’OM pointe à la 5e place, à deux points de Nantes et à dix points du leader, le PSG.

Le carton de ce dimanche est attribué au FC Nantes, qui s’est imposé (3-0) sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Le promu a marqué grâce à Bessat, Djilobodji et Djordjevic. Nantes est 4e, tandis que Bordeaux stagne à la 12e place.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.