Sport

Ligue 1 : L'OM renoue avec la victoire

Dimanche 17 Février 2013 - 09:36

Source : www.om.net
Source : www.om.net
A la recherche d'une victoire en championnat depuis le 19 janvier dernier, l'OM s'est imposé au Vélodrome dans le temps aditionnel contre Valenciennes (1-0), au terme d'un match sans relief. Le but a été inscrit par le défenseur Rod Fanni. Grâce à cette victoire, Marseille recolle provisoirement à la deuxième place du championnat.

Dans les autres rencontres, Nice a réalisé la bonne affaire en s'imposant sur le terrain de Bastia (0-1). Les Niçois sont désormais 4è. Lorient a vaincu Evian TG (2-1), Montpellier remporte son match face à la lanterne rouge Nancy (1-0) et Toulouse et Troyes se sont séparés sur un match nul (2-2). Enfin, Ajaccio est allé cherché un point sur la pelouse de Brest (1-1).

Ce dimanche, le choc de cette 25è journée opposera Bordeaux à Lyon. En cas de victoire, les Girondins peuvent revenir à la 5è ou 6è place. Lyon, s'il s'impose pourra conforter sa deuxième place.

Saint-Etienne (5è) a un bon coup a jouer sur le terrain de Reims (coup d'envoi à 20h, heure réunionnaise). Enfin, le PSG, leader, se rend à Sochaux. Un match qui se déroulera sans sa star David Beckham, insuffisamment prêt. L'international anglais devrait débuter sous ses nouvelles couleurs la semaine le week-end prochain, dans un Parc des Prince chaud bouillant face à ... Marseille.
Lu 966 fois



1.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 17/02/2013 09:48

La semaine prochaine l'OM renoue avec la défaite, le PSG lé là lol.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >