Sport

Ligue 1 : L'OM leader, le PSG s'enlise

Lundi 27 Août 2012 - 08:46

Ligue 1 : L'OM leader, le PSG s'enlise
La troisième journée de Ligue 1 a confirmé le début de saison canon de l'Olympique de Marseille. En s'imposant 1 but à 0 sur le terrain de Montpellier, grâce à un nouveau but d'André-Pierre Gignac, l'OM est désormais premier du championnat et réalise pour le moment un carton plein : Trois victoires en autant de matchs. Le champion en titre peine par contre à décoller. Montpellier est englué à la 18e place du classement, avec seulement 1 point.

Le PSG était quant à lui très attendu hier dans le choc qui l'opposait à Bordeaux, auteur d'un début de saison prometteur. Les Parisiens emmenés par Zlatan Ibrahimovic n'ont pas réussi à trouver la faille face à une équipe bien organisée. Malgré un poteau du buteur Suédois et une belle frappe de Pastore, les joueurs du PSG n'ont pas réussi à trouvé la faille. Score final, 0 à 0.

Le PSG enregistre donc un troisième match nul consécutif et s'enlise à la onzième place. Le club de la capitale compte déjà 6 points de retards sur l'OM. Bordeaux est 4e, avec 7 points, devancé par Lyon et Valenciennes.

Le carton de cette journée a été réalisé par les Verts de Saint-Etienne, qui ont explosé Brest 4 à 0. Les Stéphanois remportent ainsi leur premier succès de la saison.

Voici tous les résultats de la 3e journée de Ligue 1.

Evian TG-Lyon : 1-1
Nice-Lille : 2-2
Rennes-Bastia : 3-2
Troyes-Lorient : 2-2
Nancy-Toulouse : 0-1
Valenciennes-Ajaccio : 3-0
Reims-Sochaux : 1-0
Montpellier-Marseille : 0-1
St-Etienne-Brest : 4-0
PSG-Bordeaux : 0-0
Lu 700 fois



1.Posté par zétoil 4 heure le 27/08/2012 13:24

J'aimerai à travers ce post m'adresser à un proche ou membre de la famille de Guillaume Haureau:
Sil vous plaît dites lui de partir, de trouver un club ou il seras titulaire, il est entrain de perdre son temps au niveau sportif. Car il est clair qu'un joueur qui ne joue pas perd de sa cote et pour garder son niveau et pouvoir un jour rejouer en équipe de France il faut des match dans les jambes.
Je l'ai déja dit il peut trouver mieux qu'un poste de 2 ou 3éme remplaçant au PSG.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >