Sport

Ligue 1 : L'OM écrase Reims et garde la tête du championnat

Mercredi 24 Septembre 2014 - 09:05

© OM.net (Yannick Parienti)
© OM.net (Yannick Parienti)
Opposé hier au Stade de Reims, l'Olympique de Marseille n'a pas fait de détails. Les joueurs de Marcelo Bielsa ont corrigé les Champenois sur le score de 5-0. Avec cette victoire, l'OM reste en tête du championnat avec trois points d'avance sur Bordeaux et Saint-Étienne.

Malgré un pénalty manqué en début de match, l'attaquant olympien André-Pierre Gignac a ouvert le score dès la 8e minute. APG a ensuite doublé la marque à la 20e, toujours de la tête.

Les autres buteurs marseillais sont André Ayew, également auteur d'un doublé (50e, 59e) et Giannelli Imbula (74e).

Dans la rencontre opposant Rennes à Toulouse, victoire nette du TFC 3-0 sur la pelouse des Bretons grâce à Pesic (42e), Diagne (csc, 57e) et une réalisation de Ben Yedder (62e).
S.I
Lu 274 fois



1.Posté par NOU IAIME PA LI .COM le 25/09/2014 08:57

trois supporters de foot, un parisien, un monégasque,un marseillais arrivent près d' une rivière plein de crocodile qu'il doivent traverser.le premier dit paris champion , traverse et se fait manger, le deuxième dit Monaco champion traverse et se fait manger, le troisième dit Marseille champion traverse et se sauve. en demandant au crocodile, ils nous répond , Paris champion oui, Monaco champion oui, mais OM champion s'est trop gros pour avaler. MDR.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop