Sport

Ligue 1 : L'OM corrige le PSG, Montpellier prend le pouvoir

Lundi 28 Novembre 2011 - 09:18

Ligue 1 : L'OM corrige le PSG, Montpellier prend le pouvoir
 
Le début de saison prometteur du PSG est définitivement derrière les hommes d'Antoine Kombouaré. Hier, le club parisien s'est fait corriger (3-0) sur la pelouse de Marseille. Nul doute que cette défaite ne sera pas du goût des supporters du PSG qui espéreraient beaucoup de cette nouvelle équipe. Globalement, les Marseillais se sont montrés plus accrocheurs que des Parisiens amorphes. Les recrues Ménez et Pastore ont été particulièrement transparentes sur la pelouse du Vélodrome. A l'approche du mercato, Antoine Kombouaré a des chances d'être débarqué prochainement, surtout que les parisiens ont également perdu leur fauteuil de leader lors de cette 15ème journée.

Montpellier n'a pas laissé passer l'occasion de prendre seul la tête du championnat avec trois points d'avance sur le PSG et cinq sur Lille, champion en titre. Le début de saison de Montpellier vient confirmer les bons résultats des deux dernières saisons du club Héraultais. Samedi, l'équipe de Louis Nicollin est venue à bout de Sochaux 1-3.

Dans les autres rencontres de la journée, Rennes, Saint-Etienne, Toulouse et Lille ont gagné à domicile. Bordeaux, de son côté, s'éloigne un peu de la zone de relégation et remonte à la 15ème place à la faveur de sa victoire sur Caen.

Les résultats :

Bordeaux 2-0 Caen
Nancy1-2 Dijon
Rennes 3-2 Evian Thonon G.
Saint-Etienne 3-1 Ajaccio
Sochaux 1-3 Montpellier
Toulouse 2-0 Valenciennes
Lille 2-0 Brest
Auxerre 0-3 Lyon
Lorient 1-0 Nice
OM 3-0 PSG

www.lfp.fr/ligue1/classement
www.lfp.fr/ligue1/classement
.
Lu 877 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >