Sport

Ligue 1 : L'OL se relance, l'OM stoppe l'hémorragie

Dimanche 3 Novembre 2013 - 07:05

Ligue 1 : L'OL se relance, l'OM stoppe l'hémorragie
Suite de la 12e journée, hier soir. L'Olympique de Marseille ramène un nul sur la pelouse de Rennes (1-1) et stoppe ainsi une série de cinq défaites consécutives. Les buts ont été inscrits par N. Oliveira pour Rennes, tandis que Jordan Ayew a égalisé.

Lyon, auteur d'un début de saison médiocre, s'est relancé en venant à bout du surprenant promu Guingamp (2-0). L'OL a fait la différence en début de rencontre par l'intermédiaire de Lacazette et de Gomis. L'OL est désormais 11e avec 15 points.

Dans les autres rencontres, Sochaux et Saint-Etienne ont fait match nul (0-0), Reims a dominé Bastia (4-2) et confirme ainsi son excellent début de saison. Reims est en effet 6e de la Ligue 1.

Ravannelli prend la porte

Evain T-G a remporté une victoire sur son terrain, contre Toulouse (2-1) et Ajaccio s'incline à domicile face à Valenciennes (1-3). Une défaite qui a provoqué le départ forcé de Fabrizio Ravanelli, le coach du club corse, après seulement 12 rencontres. Ajaccio est 19e, avec sept petits points, intercalé entre Sochaux, lanterne rouge (avec 7 points aussi) et Valenciennes (8 points).

Pour rappel, vendredi, le PSG a étrillé Lorient (4-0) et occupe pour le moment seul la tête de la Ligue 1, en attendant le résultat du choc entre Lille et Monaco, dimanche soir.

Ce dimanche, trois rencontres sont au programme :

-Nice-Bordeaux
Montpellier-Nantes
Lille-Monaco
Lu 428 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >