Sport

Ligue 1 : L'OL coule, le PSG se replace

Dimanche 1 Septembre 2013 - 09:33

1er but de la saison pour Zlatan
1er but de la saison pour Zlatan
La terrible série se poursuit pour l'Olympique Lyonnais qui a enchaîné, hier, sa quatrième défaite consécutive, toutes compétitions confondues. En déplacement à Evian, les Lyonnais se sont inclinés (2-1). Bérigaud a inscrit un doublé pour Evian. C'est le jeune Ferri qui a sauvé l'honneur pour l'OL.

Le PSG se rapproche peu à peu d'un classement plus conforme à son standing de champion de France. Au terme d'un match poussif, surtout en première période, les Parisiens s'imposent 2-0 face au promu et petit poucet de la Ligue 1, Guingamp. Les buts, inscrits dans le temps additionnel en toute fin de rencontre, ont été marqués par le jeune Rabiot et l'inévitable Zlatan Ibrahimovic, qui débloque son compteur cette saison. Le PSG est provisoirement deuxième de la Ligue 1.

Dans les autres matches, Bastia a dominé Toulouse (2-1) et Lorient a battu Valenciennes (1-0). Les autres rencontres, Rennes-Lille, Reims-Nantes et Sochaux-Ajaccio, se sont terminées par de tristes et fades matchs nuls (0-0).

Trois rencontres se déroulent ce dimanche :

Saint-Etienne reçoit Bordeaux (16h, heure réunionnaise), Nice accueille Montpellier (19h). Et ce soir, premier choc de la saison entre Marseille et Monaco. Les performances de Gignac, Payet, ou encore Falcao seront particulièrement scrutées.
Lu 453 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >