Sport

Ligue 1 : L'OL abandonne deux points précieux face à Saint-Etienne

Lundi 20 Avril 2015 - 09:45

© asse.fr
© asse.fr
Pas de vainqueur dans le derby entre les Verts et l'OL. L'Olympique lyonnais a concédé hier le point du match nul face à Saint-Etienne dans un derby complètement fou (2-2).

En infériorité numérique pendant près d'une heure de jeu, les Gones ont fait preuve de beaucoup de courage pour aller arracher ce nul, si important dans la course au titre.

Lyon a rapidement pris les commandes, avec un but du jeune Camerounais Clinton Njié (24e, 1-0). Le Stéphanois Max-Alain Gradel relancera ses coéquipiers à la 31e minute avant que Roman Hamouma ne donne l'avantage aux Verts quelques minutes avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Christophe Jallet permet aux Lyonnais de revenir au score (48e). Même à 10, les joueurs d'Hubert Fournier ont continué à développer leur jeu mais ont levé le pied en fin de rencontre, épuisés par leurs efforts.

Ce match nul permet aux Lyonnais de reprendre la tête du championnat ex-aequo avec le PSG, mais ne devance le champion de France (qui compte un match en moins) qu'à la différence de buts.
SI
Lu 288 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >