Sport

Ligue 1 : L'ASSE et l'OM se neutralisent

Lundi 17 Février 2014 - 08:07

Ligue 1 : L'ASSE et l'OM se neutralisent
En clôture de la 25e journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille se sont séparés sur un nul, au stade Geoffroy-Guichard. L’ASSE a arraché l’égalisation dans le temps additionnel, grâce à l'ancien attaquant olympien, le Brésilien Brandao.

Le match se déroulait pourtant sans encombres pour les Olympiens. Ils ont ouvert le score à la 63e minute sur un coup franc distillé par l'ancien Vert Dimitri Payet sur Nicolas Nkoulou. Ils ont eu ensuite l'occasion de tuer le match grâce à André-Pierre Gignac, auteur d'un superbe slalom dans la défense stéphanoise, mais qui a buté sur le portier forézien, Stéphane Ruffier.

Les Verts doivent leur salut à Brandao auteur d'un mauvais match mais parvenu à reprendre de la tête un centre de Loïc Perrin dans le temps additionnel (90+2e).

Ce nul entre les deux équipes n'arrangent personne : Saint-Etienne reste quatrième à 3 points de Lille (3e). Marseille est cinquième, à deux points derrière.

Dans l'après-midi, Lille a été tenu en échec par Evian Thonon-Gaillard (2-2) et Lyon l' a emporté assez face à l'AC Ajaccio (3-1).
S.I
Lu 168 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >