Sport

Ligue 1: Hoarau marque à nouveau, le PSG reprend les commandes

Lundi 5 Mars 2012 - 08:44

Ligue 1: Hoarau marque à nouveau, le PSG reprend les commandes
Quatre buts en trois matchs, Guillaume Hoarau a confirmé son retour en inscrivant un nouveau but face à Ajaccio dimanche (victoire du PSG 4-1). A la faveur de ce nouveau succès, les Parisiens reprennent la tête de la Ligue 1 avec un point d'avance sur Montpellier qui ne sera resté en haut du classement qu'une semaine. L'équipe de Louis Nicollin n'a pas pu ramener les trois points de la victoire lors de son déplacement à Dijon (1-1).

Pour les Parisiens, ce succès est d'autant plus précieux que presque tous les candidats à la victoire finale ont chuté ce week-end. C'est notamment le cas des Olympiens, Marseille et Lyon. Les premiers ont perdu au Vélodrome contre Toulouse (0-1) alors que les Lyonnais se sont fait surprendre contre Nancy, une équipe qui n'est pourtant pas au sommet de ce championnat puisqu'elle pointe à la 17ème place.

Du côté des déconvenues, les champions en titre ont également déçu. Ils ont été tenus en échec sur leur pelouse face à Auxerre. Les verts, pourtant 4ème de la Ligue 1, ne sont pas parvenus non plus, à Geoffroy Guichard, à contrer Evian/Thonon qui s'est imposé 0-2.

Finalement, la bonne affaire du week-end est à mettre au compte de Rennes qui pris le meilleur sur son voisin lorientais.

Résultats de la 26e journée de la Ligue 1 de football:

Samedi

Saint-Etienne - Evian/Thonon 0 - 2
Lille - Auxerre 2 - 2
Nancy - Lyon 2 - 0
Marseille - Toulouse 0 - 1
Sochaux - Valenciennes 1 - 1
Dijon - Montpellier 1 - 1
Bordeaux - Nice 1 - 2
Dimanche
Caen - Brest 0 - 0
Paris SG - Ajaccio 4 - 1
Lorient - Rennes 0 - 2

Source : LFP.FR
Source : LFP.FR
.
Lu 652 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >