Sport

Ligue 1 : Doublé de Payet, Lille se replace dans la course à l'Europe

Dimanche 24 Février 2013 - 10:55

Ligue 1 : Doublé de Payet, Lille se replace dans la course à l'Europe
Lille a réalisé une bonne opération au cours de la 26è journée de Ligue 1. Le Losc s'est imposé sur la pelouse d'Ajaccio (1-3), grâce à un doublé de Dimitri Payet. Le Réunionnais confirme son excellente forme. Il est en est à 10 buts marqués en championnat cette saison. Lille, huitième, compte désormais 40 points, et se trouve à 5 points de Nice, quatrième.

Les Niçois s'étaient imposés (2-0) face à une faible équipe de Reims et confirme son excellente saison. Les autres bonnes opérations de la journée ont été réalisées par Saint-Etienne et Montpellier. Les Verts ont infligé une sévère défaite à Nancy, lanterne rouge, (0-3).

Quant aux champions de France en titre, ils ont glané une précieuse victoire sur la pelouse d'Evian TG. Mine de rien, Montpellier se replace à la 6è place. Saint-Etienne est désormais cinquième, après ce septième match sans défaite.

Dans les autres matchs, Rennes a concédé le nul sur sa pelouse face à Sochaux (2-2). Valenciennes et Toulouse ont partagé les points (0-0), tout comme Troyes et Bastia (0-0).

Aujourd'hui, Lyon reçoit Lorient et Bordeaux accueille Brest. Ce soir, le choc de la journée oppose le PSG à l'OM... David Beckham pourrait faire sa première apparition sous le maillot parisien pour l'occasion.
Lu 1152 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >