Sport

Ligue 1 : Deux points de perdus pour Paris

Lundi 19 Août 2013 - 09:10

Ligue 1 : Deux points de perdus pour Paris
Paris ne gagne pas : les hommes de Laurent Blanc ont été tenus en échec par les Ajacciens de Fabrizio Ravanelli, hier soir au Parc des Princes (1-1). Lyon, Monaco et Marseille composent le trio de tête de la L1 après deux journées.

Le PSG a arraché le match nul grâce à son nouvel attaquant star, l'Uruguayen Edinson Cavani , après avoir été mené pendant une grande partie de la rencontre. Les Parisiens ont encaissé en début de match un but de Benoît Pedretti (9e), qui a transformé la seule occasion de l'ACA.

Malgré une énorme domination, le tenant du titre enregistre une nouvelle contre-performance une semaine après son match nul à Montpellier.

"On s’est créé beaucoup d’occasions, surtout en deuxième période", a déclaré le coach parisien Laurent Blanc. "On a manqué de réussite, mais aussi un peu de lucidité devant les buts du à notre manque de fraîcheur. Ce n’est pas le début de saison auquel on s’attendait. On espérait avoir plus de points, mais il faut continuer à se préparer."

Si le début de saison du club de la capitale est similaire à celui de l’exercice précédent, il ne rassure pas pour autant. Monaco, Lyon et l’OM ont déjà pris leurs aises en haut du classement.


Résultats de la 2e journée

Samedi 17 août

Marseille 2 - 0 Evian-Thonon
Saint-Etienne 1 - 0 Guingamp
Nice 2 - 1 Rennes
Toulouse 1 - 1 Bordeaux
Reims 2 - 1 Lille
Bastia 2 - 0 Valenciennes           
                
Dimanche 18 août

Monaco 4 - 1 Montpellier
Lorient 2 - 1 Nantes
Paris SG  1 - 1 Ajaccio
S.I
Lu 228 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >