Sport

Ligue 1 : Défaite surprise du PSG à Sochaux

Lundi 18 Février 2013 - 09:26

Ligue 1 : Défaite surprise du PSG à Sochaux
Après plus de deux mois d'invincibilité, le PSG s'est incliné hier en clôture de la 25e journée de Ligue sur la pelouse de Sochaux. Les Lionceaux ont surpris les Parisiens, et surtout Mamadou Sakho, impliqué sur les trois buts des Lionceaux. Positionnés très haut, les locaux ont effectué un gros pressing, notamment sur la paire Matuidi-Verratti. Résultat : le leader du championnat a éprouvé des difficultés pour développer son jeu.

Ce succès des Sochaliens confirme leur goût pour les "gros" à domicile, à l'image du succès contre Marseille (3-1) en ce début d'année 2013. Dans la première partie de saison, Sochaux avait également décroché deux bons nuls à Bonal contre Lyon et Lille (1-1 à chaque fois).

Toujours leader de Ligue 1, le PSG voit Lyon, vainqueur à Bordeaux (4-0), revenir à trois longueurs, et Marseille à cinq points.

Dans les autres matches de ce dimanche, Lyon, qui restait sur trois défaites consécutives, a étrillé Bordeaux 4-0, grâce des réalisations de Grenier, Fofana et Lacazette.

Plus tôt, Saint-Etienne a partagé les points avec Reims (1-1). Les Verts auraient pu remporter ce match, mais ont été trop brouillons face à des Champenois qui n'ont rien lâché. Ces derniers ont, en deux matchs (une victoire contre Nancy et ce nul face aux Verts) marqué plus de points que lors des huit journées précédentes.
S.I
Lu 711 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop