Sport

Ligue 1 : David Beckham dit stop

Jeudi 16 Mai 2013 - 18:32

Ligue 1 : David Beckham dit stop
Le PSG restera son dernier club. La star anglaise du club de la capitale, David Beckham, a annoncé aujourd'hui qu'il mettait un terme à sa carrière de footballeur, à l'âge de 38 ans.

Le Spice Boy, passé par Manchester United, le Real Madrid et les Los Angeles Galaxy ou encore le Milan AC, s'était vu pourtant proposé un nouveau bail d’un an par l'équipe parisienne, qu'il avait rejoint pour cinq mois cet hiver.

David Beckham pourrait bientôt devenir ambassadeur de luxe du Qatar jusqu'au Mondial 2022 et pourrait aussi rester dans l'environnement parisien via un rôle à déterminer. "Quelque soit sa décision, on le soutiendra. Il ne mérite que des bonnes choses", assurait le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, le 1er avril.

Il a remporté la Ligue des champions en 1999 et la Premier League à six reprises avec son club formateur Manchester United, la Liga en 2007 avec le Real, la Ligue 1 en 2013 avec le PSG, sans oublier la MLS à deux reprises en 2011 et 2012. C'est le seul joueur anglais de l'histoire à avoir remporté le Championnat dans quatre pays différents.

Après Paul Scholes et Sir Alex Ferguson, c’est une autre figure du football anglais qui dit stop.

Ligue 1 : David Beckham dit stop
S.I
Lu 667 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >