Sport

Ligue 1 : Coup d'arrêt pour Marseille face à Lyon

Lundi 27 Octobre 2014 - 10:08

©OM.net (Yannick Parienti)
©OM.net (Yannick Parienti)
Grosse performance de l'OL hier face à l'OM, dans le duel des Olympiques. Les Gones ont mis à l'arrêt le leader marseillais, qui restait sur 8 succès de rang, en s'imposant sur le plus petit des scores.

Bien en place dans leurs systèmes respectifs, aucune des deux formations n'a accepté le déséquilibre pour faire la différence. La partie a failli tourner à l’avantage de Marseillais qui ne méritaient pas de perdre à Gerland et qui ont buté sur un excellent Anthony Lopes.

Ce manque de réalisme des joueurs de Marcelo Bielsa leur a été fatal puisqu'à la 66e minute, Yoann Gourcuff, après un dribble bien senti derrière son pied d'appui, efface Giannelli Imbula et envoie une belle frappe enroulée dans la lucarne de Steve Mandanda. 
 

Ce but suffit au bonheur de Gones qui enchaînent sur une troisième victoire consécutive à domicile, leur permettant par la même occasion de prendre la troisième place au classement.  

Dans les autres rencontres, le carton du jour est signé de Nice à Guingamp, avec une victoire 7-2 et un quintuplé d'Eduardo. Saint-Étienne s'est imposé sur le plus petit des scores à Geoffroy-Guichard (1-0) face à Metz et Lille a trébuché sur la pelouse de Rennes (2-0).

 
S.I
Lu 301 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >