MENU ZINFOS
National

Liès Hebbadj, le mari de la femme voilée, a eu 17 enfants avec 4 mères différentes


Par - Publié le Mercredi 9 Juin 2010 à 21:22

Liès Hebbadj, le mari de la femme voilée, a eu 17 enfants avec 4 mères différentes

Liès Hebbadj, qui a fait la Une des journaux en tant que mari d'une femme verbalisée pour avoir conduit voilée, a été mis en examen cet après-midi pour fraude aux prestations sociales, escroqueries et travail dissimulé, a annoncé le procureur de la République de Nantes, Xavier Ronsin.


Son épouse légitime et ses trois maîtresses devraient elles aussi être rapidement mises en examen pour déclarations mensongères d'allocation pour parent isolé, a-t-il précisé lors d'une conférence de presse à Nantes.



Au terme de deux jours de garde à vue, Liès Hebbadj, accusé de polygamie par le ministre de l'Intérieur, a été libéré sous contrôle judiciaire. Le procureur Xavier Ronsin l'a présenté comme "l'instigateur" d'un système impliquant ses 17 enfants nés de quatre mères différentes. Le commerçant aurait, selon le procureur, "sciemment" choisi de ne pas reconnaître huit enfants pour pouvoir toucher ces allocations.

En trois ans, l'ensemble des familles séparées ont reçu 175.000 euros de prestations sociales. Si tous avaient vécu sous le même toit, ils n'auraient eu droit qu'à 88.000 euros, a expliqué le magistrat. Pour autant, "le délit de bigamie ou de polygamie n'est pas constitué", a souligné Xavier Ronsin. "M. Hebbadj n'a été marié qu'à une reprise sur le plan civil, le parquet n'a donc pas engagé de poursuites", a dit le procureur. Il a cependant estimé que Liès Hebbadj avait organisé une "polygamie de fait", son épouse et ses trois maîtresses vivant dans des maisons très proches les unes des autres.



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Va s'y le voile le 09/06/2010 21:55

Franchement ca ne ressemble absolument pas à un coup monté cette histoire. Ce que le pouvoir veut, le pouvoir fait.

2.Posté par bananeseche le 09/06/2010 22:16

ça y est, ça arrive ici cet nouvel façon de voir les choses... purée c'est la vie, c'est normal qu'on fait des enfants merde, ce sont des êtres humains...

3.Posté par Tcherno-Bill le 09/06/2010 22:27

Une escroquerie aux prestations sociales de grande échelle , comme l'on en a déja connu par
le passé , RMi perçus dans plusieurs départements , cartes de sécu falsifiées et revendues ,
certaines affaires chiffrant des sommes astronomiques ! Ces affaires avaient en leur temps défrayé la chronique.
Au bout du compte , cette affaire Hebbadj......quel rapport avec la burka ?

4.Posté par Demagographie le 10/06/2010 02:40

Ben quoi ? Vous croyez qu'elle a été peuplée comment notre île toutes couleurs ? Ya pas encore si longtemps on donnait des médailles de la famille pour une fatrie de 8-12 marmailles ! Et si le boug navé 3-4 maîtresses et té aussi prolifique lu navé un lékip football avec remplaçants et staff technique...

5.Posté par Pierre Frédéric Dupuy le 10/06/2010 06:20

Le fait d'avoir plusieurs enfants et des maîtresses n'est pas en soi un crime, ce qui l'est c'est d'avoir fraudé la sécu... Ceci étant, le parquet a t'il vérifié les mariages religieux conclus?

6.Posté par Franck Riz Bérry le 10/06/2010 06:26

Si la CAF voulait se donner un la peine de chercher la petite bète ici à la Réunion, elle découvrirait qu'un très grand nombre de personne se déclare de la même manière ........RMI, ALLOC, PRESTATION DIVERSES.....un vrai salaire à la fin du mois...rajoutez des petits boulots à droite et a gauche au black, et vous avez la recette du bonheur péÏ

7.Posté par 974 le 10/06/2010 07:24

à post 3: aucun rapport, juste l'amalgame auquel les medias nous habituent depuis longtemps...

8.Posté par candide 2 le 10/06/2010 07:38

17enfants déjà? à son âge? Quand il aura 50 ans, à ce rythme, il en aura une centaine. Comment peut-il assurer une éducation saine à autant d'enfants? Autant d'épines enfoncées dans la chair de la pauvre république française qui devra gérer les manques à venir. Une horde lâchée dans les banlieues pour déséquilibrer encore plus la société. Et surtout, ne rien dire car monsieur est protégé par les droits de l'homme et tous les politiciens démagos qui n'osent pas se compromettre.

9.Posté par Cambronne le 10/06/2010 08:19

a eu 17 enfants avec 4 mères différentes C'est un envoyé auprès d'Allah pour répandre la bonne parole c'est donc lui tout le problème , marrant qu'ils ont de détourner les choses , tenez hier JT claire Chazal "Au moins 30.000 armes à feu illégales en France"

Saint Brice de Neuilly-sur-Seine ministre de l'Intérieur réclame un état des lieux aux préfets et promet des opérations coup de poing en banlieue contre les trafics.
Saint Brice de Neuilly-sur-Seine promet de simplifier la réglementation sur les armes qui « est devenue inefficace car trop tatillonne pour les honnêtes gens et impuissante face aux trafiquants », La Chuck Norris Corporation version BRICE ! Sans déconné je m'y abonne tout de suite !
Décidément de mieux en mieux ce gouvernement !
C'est comme ça qu'il espèrent diminuer le nombre d'armes en circulation !!
J'ai dit qu'il faisait beau dehors !

10.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 10/06/2010 08:30

D'accord avec Tcherno-Bill et Franck Riz Bérry: tout est dit et le Rôle de la CAF est indigne

11.Posté par Franck Riz Bérry le 10/06/2010 08:48

candide2????? pas si candide que ça.....----je te cite---->
"une horde lâchée dans les banlieues pour déséquilibrer un peu plus la république..." !!!!!!
La bêtise est la seule matière inépuisable en ce bas monde....
Un sacré producteur de matière ce Candide2.............................

12.Posté par le Congo chez Tintin le 10/06/2010 10:02

et c'est pas tout....


Propriétaire d’une boucherie hallal, Liès Hebbadj est aussi soupçonné de « travail dissimulé » et d’« aide au séjour irrégulier », pour avoir employé illégalement et « dans des conditions déplorables » treize personnes dans son taxiphone de Nantes.

Son épouse et ses trois maîtresses, elles, devraient être mises en examen sous peu, pour des « déclarations mensongères d’allocation de parent isolé ». Sandrine Mouleres, qui avait contesté sa contravention de 22 € pour avoir conduit voilée de son niqab, aurait ainsi fait signer ses déclarations trimestrielles de ressources par une autre compagne de Liès Hebbadj, lors de son séjour de six mois à Dubaï en 2007.




Allez hop, déchéance de la nationalité pour le blédard et son harem, retour forcé au bled...la plaisanterie a assez duré !

13.Posté par datinic le 10/06/2010 13:57

quand on lit ça on comprend pourquoi en pays bas il y a une partie neo radical qu'a s'approche du pouvoir ..


14.Posté par le Congo chez Tintin le 10/06/2010 14:32

Liés ne sera pas extradé aux Pays bas !!!

Victoire des identitaires et gros coup de pied au cul des islamophiles, les colonisés se révoltent !

http://lci.tf1.fr/monde/europe/2010-06/legislatives-neerlandaises-percee-de-l-extreme-droite-5878312.html

15.Posté par Bitako le 10/06/2010 15:10

" Hebbadj avait choisi sciemment de ne pas reconnaitre 8 enfants "
C'est sûr qu'avec 17 , de temps en temps , tu dois confondre !

16.Posté par JUBILATION le 10/06/2010 18:37

Déhors, retour au Pays pour ce profiteur, qui profite de la France depuis l'age de 2 Ans, déhooooooooors !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes