MENU ZINFOS
Auto

Lexus ISF


Chaud devant !
Lexus chahute sa belle image de constructeur de véhicule propre. Avec l’arrivée en concession de la nouvelle ISF, adieu les économies d’énergie, au revoir les sages résolutions et bonjour le malus écologique !

Par Axel Thiro - Publié le Mercredi 26 Novembre 2008 à 10:35 | Lu 1970 fois

Lexus ISF
La Lexus ISF est mue par un V8 de 5,0 litres de cylindrée développant 423 chevaux. Cette berline est taillée comme un athlète de haut niveau et les performances sont du même acabit, vitesse de pointe de 270 km/h et un couple de camion 505 Nm à 5 200 Tr/mn.



Lexus ISF




Le constructeur japonais investit une niche dans laquelle bien peu peuvent aller jouer. L’ISF est une bête de piste avec une boite automatique séquentielle à 8 rapports avec une transmission aux roues arrières se faisant en instantané. 

Lexus ISF
En mode auto normal, la belle est une berline luxueuse normale en mode sport… La belle mute et devient plutôt bête. Les disques de frein ont été spécialement conçus par Brembo pour Lexus afin de remplir un cahier des charges d’une exigence rare, 2 tonnes lancées à prés de 300 km/h, il faut un peu de frein !  


Lexus ISF
Disponible à la CMM, ce sont déjà deux ISF qui ont trouvé preneurs à La Réunion. Il faut dire que la tarification est attractive à 96 500 euros par rapport à la concurrence. Enfin, attractive, il va falloir aller frapper à la porte de l’écureuil !!!




1.Posté par emile le 21/03/2009 21:45

Page lue 536 fois et 5 visiteurs mécontents. les autres apprécient sans doute non?

2.Posté par Nobeal85 le 10/04/2009 10:23

Bonjour
Je rejoins Woobzy et cela en vient presque infligeant de lire sur la plupart des forums cet esprit de haine, de critique gratuite, c’est tout à fait Français.
L’hypocrisie, la méchanceté et la jalousie permet à ce genre de population de baver sur tout et n’importe comment.
Dommage ..mais cela n'enlève rien à la Lexus ISF qui est une fabuleuse voiture..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes