Revenir à la rubrique : Culture

Leu Tempo Festival : Top départ pour quatre jours de fête

Leu Tempo Festival 2012 est lancé depuis hier soir avec les représentations en avant-premières à la Ravine de Face-Nord et de la Taverne de Münchaussen. Le premier spectacle a beaucoup fait rire les enfants. Il s’agit de quatre acrobates proposant un spectacle défiant les lois de la gravité. Les quatre dalons se montent dessus, s’emboîtent, […]

Ecrit par . – le mercredi 09 mai 2012 à 10H46

Leu Tempo Festival 2012 est lancé depuis hier soir avec les représentations en avant-premières à la Ravine de Face-Nord et de la Taverne de Münchaussen. Le premier spectacle a beaucoup fait rire les enfants. Il s’agit de quatre acrobates proposant un spectacle défiant les lois de la gravité. Les quatre dalons se montent dessus, s’emboîtent, se portent, se jettent, sautent et se rattrapent pendant une heure. Il n’y a pas eu de temps mort dans ce spectacle qui devrait ravir les amateurs de cirque. Le spectacle est encore programmé quatre fois, chaque soir jusqu’à vendredi.

A 15h00 aujourd’hui, a lieu le discours d’ouverture du maire, Thierry Robert, sur la place de la mairie. A priori, rien à voir avec le barbant discours d’un homme politique. Plusieurs artistes devraient prendre le costume du maire pour s’exprimer à la fenêtre de la mairie.

Retrouvez le programme de la journée ci-dessous et sur le site du Séchoir [(ici).]url:http://www.lesechoir.com/

 

Leu Tempo Festival : Top départ pour quatre jours de fêteLeu Tempo Festival : Top départ pour quatre jours de fête

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La danse de couple, un vrai atout pour trouver l’amour ?

Comme de nombreuses pratiques sportives ou culturelles, la danse permet de se livrer à une activité qui allie autant l’exercice physique que le développement d’un nouveau cercle social. Mais certaines danses sociales ont également la réputation d’être un lieu de rencontre amoureuse où de nombreux couples se sont formés. Mais s’agit-il d’un cliché ou une réalité bien concrète ?

Résultats du concours de la correspondance

La sixième édition de notre concours de la correspondance s’est achevée la semaine dernière. Un grand merci aux amateurs qui nous ont fait parvenir leur contribution. De La Réunion en passant par Tahiti, la Belgique, et même la Russie et la métropole, c’est avec une grande joie que nous avons enregistré plusieurs dizaines de vos missives.

Le reggae introspectif de Taïro

La chanson de Taïro « Ramène-moi » a été mise en image (d’animation) par Mother&Son. Une expérience visuelle et sonore.

Dengue : 258 cas depuis le début de l’année

L’augmentation du nombre de cas de dengue se poursuit à La Réunion. Depuis le début de l’année, 258 cas de dengue ont été recensés, dont plus de la moitié dans le sud de l’île. Le préfet et le directeur général de l’ARS souhaitent renforcer les messages de prévention auprès de la population et mobiliser l’ensemble des acteurs communaux et intercommunaux.