MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Lettre ouverte au soit disant maire du Tampon


Par Une maman en attente dexplications - Publié le Vendredi 23 Mars 2012 à 09:34 | Lu 883 fois

Lettre ouverte au soit disant maire du Tampon
Monsieur Payet,

J'apprends que, malgré vos promesses, vous ne souhaitez pas vous positionnez de manière intelligente dans la reprise des crèches menacées de fermeture. Vous avez fait de l'eau le nerf de votre bataille (parce que je ne pense et n'espère sincèrement pas que vous gagnerez la guerre) en oubliant que vos fonctions ne s'arrêtent pas à la gestion arbitraire d'un seul dossier. Faire de la politique c'est avant tout s'intéresser à la vie des citoyens et non se restreindre à œuvrer pour vos propres petits intérêts personnels. Pourriez-vous communiquer de façon transparente sur cette affaire?





1.Posté par sabine le 23/03/2012 16:36

moi je veut dire merci monsieur le maire pour le travail que il ma donné
jamais eu un travail avec tak et robert
et j ai vu mr payet sa pas tardé j ai eu mon travail

2.Posté par clémendo le 23/03/2012 19:23

Courrier à la con...
Madame arréte fait honte à vous !

3.Posté par blablabla le 25/03/2012 11:01

Madame, pensez vous réellement que paulet payet est responsable de la fermeture menacée de certains établissements, si c'est le cas vous devriez vous renseigner d'avantage, quand vous voulez accuser, dénigrer, pointer du doigt certaines personnes, où vous choisissez les bonnes, où faut savoir de quoi parler...Si vous êtes une maman inquiète, demandez des comptes aux gens qui dirigent, et gèrent ses établissements!
Entièrement ok avec post2......courrier inutile !

4.Posté par ... le 29/03/2012 10:24

Je n'ai en aucun cas écrit que Paulet Payet était responsable de la mauvaise gestion de ces établissements mais exprimé, par contre, la mauvais gestion de la reprise de ces derniers. Je me réjouis des décisions lors du conseil tenu hier concernant ce dossier. Et je tire mon chapeau à toute l'utilité des vôtres de courriers qui expriment avec beaucoup d'objectivité votre analyse (erronée) de ce que peuvent penser les autres.

5.Posté par ,,, le 31/03/2012 12:03

post 4....quand on lit ce courrier bien que peut-etre vous n'avez voulu accuser personne, on l'interprète à notre manière.....Vous pointez bien du doigt une seule et unique personne rien qu'à en lire le titre, maintenant il vrai que cette personne vous a prouvé par ses actes et la gestion de ce dossier ses jours ci qu'il en faisait une de ses priorités, il fallait lui laisser le temps d'agir et de travailler dessus, mais hélas il a été jugé avant!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes