MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Lettre ouverte à Mr le Maire de St-André


- Publié le Mardi 28 Octobre 2008 à 17:47

Je suis heureux que JPV ne soit plus maire de Saint-André, malgré que je fasse partie des collectivités de l'Est. Mais je suis malheureux, car vous n'avez pas encore compris que les gens n'ont pas voté pour vous mais contre l'équipe de JPV.
Vous et votre équipe politique et administrative êtes trop arrogants et vous êtes en train de prendre pour cible des administratifs. Faites votre boulot d'élus, prenez pour cible des élus, dites vous bien que les administratifs sont obligés de travailler pour vivre.
De plus, arrêtez de vous prendre au sérieux (dites le à votre dircab). Ouvrez les yeux et vous verrez que vous êtes pire que celui que vous avez remplacé.
N'oubliez jamais que quand vous enlevez à un être humain sa dignité, il faut être capable d'assumer les conséquences.
Ne détruisez pas la famille de quelqu'un sous des prétextes fallacieux et pour faire plaisir à vos proches. Celui qui veut peut tout.




1.Posté par Elodie le 17/09/2009 18:59

Monsieur le Maire,
C'est avec désespoir et incompréhension que je vous adresse ce message ouvert, à savoir si vous le lisez ou pas! Je suis une jeune maman, ayant inscrit son enfant au service petite enfance depuis courant octobre 2008. En Septembre 2009, après plusieurs appels auprès du service, mon enfant a enfin obtenu une place en jardin d'enfant.J'ai donc visité la structure d'accueil, rencontrer le personnel, jusque la pas de problèmes. Une fois que la Directrice de la structure apprend que mon enfant est le petit fils d'un personnel, je ressens de suite que cela soit un gêne, je lui pose de suite la question, mais elle me répond : "non, non, Mme ne vous inquietez pas il n'y a pas de soucis". A ma grande surprise, le lendemain le service petite enfance, m'informe du refus de mon enfant au sein de la structure pour motif que sa mamie y travaille!Comment expliquer cette exclusion? Y-a-t-il un article, indiquant que cela ne peut se faire! C'est vraiment scandaleux, pour moi il est clair que cela reflète qu'il n'y a pas de transparence au sein de la structure! De plus, je me pose beaucoup de question, les enfants ne sont-ils pas encadrés par les auxiliaires? Je tiens à préciser que la mamie de mon enfant, travaille en cuisine! Les enfants ont-ils accès à la cuisine? Je suis jeune mais il ne faut pas croire qu'ont va se laisser piétinné par cette nouvelle municipalité! Je souhaite que vous réagiser à ma situation au plus vite! Monsieur le Maire, je pense qu'il serait temps que vous ouvrer les yeux sur tout ce qui se passe au sein de la mairie! Merci!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes