MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Lettre ouverte à Mme Miranville


Mme Miranville porte parole de la justice, du droit et de la transparence. Signataire de la charte ANTICOR, Accueille bras ouvert son bienfaiteur Mr SOUPRAYENMESTRY qui n'a pourtant eu qu'une infime partie de l'électorat possessionnais. Qu'a donc cet homme d'affaire à lui proposer??

Par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! c pas possible!!! - Publié le Vendredi 28 Mars 2014 à 09:39 | Lu 435 fois

Lettre ouverte à Mme Miranville
Mme Miranville d'abord je vous ai à plusieurs reprises demandé de nous parler de votre programme et la majorité du temps je n'ai eu droit qu'a des insultes et injures de la part de vos militants. N'a t'on pas le droit de s'exprimer chez les miranvilistes??? Je sais pourtant de source sûre (vous) que vous êtes une adepte des réseaux sociaux et d'internet.

j'ai reçu samedi dernier un prospectus signé de votre main disant que vous répondez sur simple demande, alors j'en ai plusieurs pour vous:

Mme Miranville qui finance votre campagne?? et qu'elle à été la teneur de vos négociations avec Mr Souprayenmestry pour qu'il mette à votre disposition ses moyens??
Mr Souprayen n'a d'ailleurs pendant cette campagne pas fait preuve de respect envers la loi et le code électoral concernant sa communication, pourquoi vous en ambassadrice du droit, de la transparence et de la justice acceptez vous son aide? Plutot que celle de Mr Morel représentant presque 20% des possessionnais?? Et avez vous déjà trouver un arrangement avec Mr Souprayen concernant les quelques 12 millions d'euros que lui doit la commune??? Avez vous seulement une idée de comment gérer cela???

Vous dites dans vos meeting que plusieurs familles de la Possession (dont vous citez d'ailleurs les noms) sont a la tête de la Mairie. Mais que vous rétablirez la justice dans cette injustice si vous êtes élue. En votre faveur peut être?? et que ferez vous des agents communaux actuellement en poste??? Vous qui avez eu la chance de pourvoir aller a l'école, la chance d'apprendre, qu'avez vous à dire aux "ti contrats" que vous semblez mépriser? Les mettrez dehors parce que eux n'ont pas eu cette même chance??
Ces jeunes qui ont aujourd'hui la possibilité de bénéficier de ce dispositif n'ont ils le droit que de vivre dans votre ombre et sans tirer leur épingle du jeu??

Mme Miranville vous dites que les gens se plaignent de ne jamais avoir travaillé à la Mairie, mais est ce un droit de citoyens?? Dois je moi aussi préparer mon cv?? Certains ont de la chance, d'autres moins. Les collectivités servent de tampon social. C'est la crise!!! Certaines personnes n'ont que ca pour nourrir leur famille et d'autres ne peuvent pas donner à manger à leur enfants et vous pensez qu'en leur retirant leur travail vous allez régler une injustice??

Mme Miranville vous avez, a mon sens, méprisé ouvertement Mr Morel ne pensez vous pas avoir des excuses à lui présenter?, en tant que simple opposant ne lui devez vous pas le respect??? il en est de même pour Mr Robert... Le respect vous connaissez???

Mme Miranville dites moi ainsi qu'aux possessionnais pourquoi ne pas avoir accepté un accord avec Mr Hubert mais l'avoir accepté avec Mme BELLO (qui est elle même mal assise dans sa propre commune et qui n'était pas candidate ici) son nom sonne t'il plus juste dans votre bouche, elle qui est la personnalité la plus reconnue dans l'ile?

Mme Miranville êtes vous ou n'êtes vous pas pour la route du littoral? on ne s'y retrouve plus? êtes vous ou n'êtes vous pas pour le coeur de ville?? Pour moi le mystère plane encore... comme sur le reste de votre programme.

Mme Miranville pourquoi salir le nom de Mr Robert?? Comment prendriez vous le fait que moi ou n'importe qui s'en prenne de vos parents, fréres, soeurs cousins etc... vous n'êtes pas parent mais si vous l'étiez refuseriez vous que votre ou vos enfants souhaite devenir prof de math??comme vous?

Mme Miranville je m'arrête là car j'imagine que vous devez avoir du travail à faire. Mais j'ai de nombreuses interrogations et j'attends de vous des réponses claires sur ces sujets.

Dans l'attente de pouvoir vous lire, je vous souhaite Madame une excellente journée.




1.Posté par TOUT LES CITOYENS DE LA REUNION LE CHANGEMENT le 28/03/2014 13:51

Mme Miranville parfaite pour la possession. 43 ans de règne faut pas déconné

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes