Revenir à la rubrique : Zot Zinfos

Lettre ouverte à M. le Maire de Saint Denis

« La rue maréchal Leclerc n’est pas le Chaudron ! » Tels sont les propos tenus publiquement par l’Adjoint UMP M. David Ibrahim Dindar, lors d’un banal fait divers survenu dans le centre-ville. Décidément, M. Dindar ne rate jamais une occasion d’écraser les plus faibles. Souvenez-vous lorsque M. Raffarin nous annonce ses mesures concernant l’immigration (droit du sol), M. […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 16 septembre 2010 à 21H11

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

« La rue maréchal Leclerc n’est pas le Chaudron ! » Tels sont les propos tenus publiquement par l’Adjoint UMP M. David Ibrahim Dindar, lors d’un banal fait divers survenu dans le centre-ville.

Décidément, M. Dindar ne rate jamais une occasion d’écraser les plus faibles. Souvenez-vous lorsque M. Raffarin nous annonce ses mesures concernant l’immigration (droit du sol), M. Dindar alors vice-président du Conseil Général de l’époque (majorité de UMP) réclame le droit du sang (test d’ADN obligatoire pour les nouveau-nés mahorais). Aujourd’hui, M. Dindar remet le couvert en stigmatisant un quartier.

À en croire M. Dindar n’habitent au centre-ville de Saint Denis que des gens honnêtes et travailleurs alors qu’au Chaudron se trouvent tous les rebus de la société dionysienne du genre voyous, malfrats, « cagnards« , « bras cassés« , etc.

Si tel était le cas, comment alors expliquer que le Chaudron puisse, par exemple, produire des champions du monde, de France et Olympique ?

Dès lors, comment aussi, avec de telles comparaisons, s’étonner que la décision de fermeture du CASE du Chaudron puisse être perçue comme une opération d’humiliation concertée ? Les habitants du Chaudron, au même titre que tous les autres citoyens, votent et contribuent … y compris aux émoluments dudit adjoint !

Trop c’est trop ! C’est pourquoi, nous vous demandons, M. le Maire, de nous indiquer votre avis sur les propos de votre adjoint. Nous demandons de surcroît à M. Dindar des excuses publiques à minimum, et au mieux sa démission.

Les Habitants du Chaudron

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Paul va danser : Rouv la Kaz est de retour

14 propositions artistiques sur 2 sessions de spectacles continus, 80 danseurs chez l’habitant et dans les espaces publics du quartier : Rouv la Kaz est de retour pour une 4ème édition aux accents inédits.

Les événements du week-end au Tampon

Voici les événements du week end sur la commune du Tampon :    DANCE HALL, ROLLER... AVEC LES SAMEDIS EN FORME ! Les SAMEDIS EN FORME sont des ateliers artistiques ouverts à...

Participation de la SPL AFPAR à la Web cup 2016

Premier organisme de formation qualifiante des actifs à La Réunion, la SPL AFPAR participe au "Grand Raid du Développement Web" en soutenant 3 équipes à la WebCup 2016 qui aura lieu ce...

Atelier jardin partagé à la Saline les Hauts

Dans le cadre de notre partenariat avec l'école Jardin planétaire basée au Port, nous organisons un atelier pour le public le Samedi 14 Mai 2016 de 9h à 12h dans le jardin Eucalyptus situé à La...