MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Lettre ouverte à M. le Maire de Saint Denis


Par - Publié le Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:11 | Lu 1250 fois

"La rue maréchal Leclerc n’est pas le Chaudron !" Tels sont les propos tenus publiquement par l’Adjoint UMP M. David Ibrahim Dindar, lors d’un banal fait divers survenu dans le centre-ville.

Décidément, M. Dindar ne rate jamais une occasion d’écraser les plus faibles. Souvenez-vous lorsque M. Raffarin nous annonce ses mesures concernant l’immigration (droit du sol), M. Dindar alors vice-président du Conseil Général de l’époque (majorité de UMP) réclame le droit du sang (test d’ADN obligatoire pour les nouveau-nés mahorais). Aujourd’hui, M. Dindar remet le couvert en stigmatisant un quartier.

À en croire M. Dindar n’habitent au centre-ville de Saint Denis que des gens honnêtes et travailleurs alors qu’au Chaudron se trouvent tous les rebus de la société dionysienne du genre voyous, malfrats, "cagnards", "bras cassés", etc.

Si tel était le cas, comment alors expliquer que le Chaudron puisse, par exemple, produire des champions du monde, de France et Olympique ?

Dès lors, comment aussi, avec de telles comparaisons, s’étonner que la décision de fermeture du CASE du Chaudron puisse être perçue comme une opération d’humiliation concertée ? Les habitants du Chaudron, au même titre que tous les autres citoyens, votent et contribuent … y compris aux émoluments dudit adjoint !

Trop c’est trop ! C’est pourquoi, nous vous demandons, M. le Maire, de nous indiquer votre avis sur les propos de votre adjoint. Nous demandons de surcroît à M. Dindar des excuses publiques à minimum, et au mieux sa démission.

Les Habitants du Chaudron


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par avatar le 16/09/2010 21:37

cé un peut tard des le debut personne ne reagis et maintenant teleguidé par le maire vous reagissé , ou cé lui qui cherche un moyen pour quitté ce bateau en perdition il es tellement manipulateur, le poker menteur es lancé surtout il doit bien joué avec son directeur cabinet du sdis grand specialiste a ce jeu la.

2.Posté par mimi le 17/09/2010 05:24

dindar roule à présent pour le pcr il dine souvent le soir dans les restautants de st denis avec nassimah et catherine payet a nouvelle chef de cabinet de Nassimah,ex directrice de cabinet de verges à la région.au faite est elle payée

3.Posté par lollipop le 17/09/2010 14:48

Droite sociale, ancien UCL, futur PCR ! Il roule pour sa pomme..... Autrement dit "carry la corrée"

4.Posté par Oh l'insulte ! le 18/09/2010 06:11

Quelle insulte pour les habitants du Chaudron ! On entend même dire qu'avec le projet de la nouvelle municipalité concernant le feu "pôle océan" et les nombreux logements sociaux prévus, les gens du coin ne veulent pas d'un 2e Chaudron ! Cette expression est décidément devenue à la mode ! Je connais des gens qui habitent le Chaudron et ce sont des gens très bien. J'y fais d'ailleurs mon marché chaque dimanche et pour moi c'est le plus beau (je précise que je n'habite pas le quartier pourtant).

Monsieur Dindar a souhaité soutenir son beau-fils lors de cette triste histoire survenue devant la mosquée. Attendons sereinement les conclusions en correctionnelle et nous verrons bien.


5.Posté par COUSINE le 21/09/2010 08:45

moins té sur que zot i considère a nous comme sa, cagnard, toute noms zoisos mais mr DINDAR oublie pa ke nous va juge a ou et out madame o prochain zélections viens pas chaudron nous vé pi a zot ni ou ni out madame ouste !!!

sèke i donne aou la roue i rale a pas zot sarette tout se ke ou lé entrain dire sa i sava artourne contre zot zot va voir zot

sa in ti cagnrde i dit aou sa mais moins lé quand même comptable dans un gros boîte et moins té habite chaudron quand moins té ti zenfant ou voi zordi mi lé comptable mi fié pas l'argent contribuable pou vive et mi coura pas derrierre un mandat mi travail avec mon tête moins

6.Posté par cfrine chodron le 01/10/2010 21:36

le chodron vas occupe zot ka pour la prochaine election surtout la secretaire de mairie annexe du chodron se prend pour le maire du chodron

7.Posté par sympathisantPS le 02/10/2010 07:52

Pour le posté 6 cfrine chodron
Mi aim a ou tro. Out réaction lé super. Ou, ou moins, ou lé réaliste, ou comprend rapidement que la situation est grave, ou koné bien out kartier et allon règl zot ka pour la prochaine election. Continue comme ça. Habitants du chaudron, vous méritez le respect car vous êtes dignes. Vous êtes le poumon de st denis, l'histoire d'une ville qui va à la dérive avec un maire qui vous a oublié. Depuis qu'il a été élu Conseiller général du chaudron, est-il venu une seule fois vous voir. Des agents communaux qui y vivent, ont comme salaire 900 €, peut-on vivre avec 900 e après 30 ans de service ? Où sont les promesses des élect-ions ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes