Zot Zinfos

Lettre ouverte à Gilbert Annette, maire sortant de Saint-Denis

Lundi 3 Mars 2014 - 07:30

Lettre ouverte à Gilbert Annette, maire sortant de Saint-Denis
En passant je tiens à préciser  que personne n'est dupe du petit jeu général des élus sortant qui affichent les poses des premières pierres de projets à la veille des élections muncipales... Cela fait un petit moment que j'observe votre tourné-viré dans la presse locale, qui vous attribue une large place pour essayer de redorer un blason qui n'a jamais eu de dorure. Ce qui est carrément outrageant, c'est l'insulte à l'intelligence collective des dyonisiens que vous pratiquez d'une manière aussi ouverte et en roulant les épaules comme une star que vous n'êtes pas. La valse des ministres socialistes dignes représentants d'un chef d'état le plus impopulaire de France qui s'arrogent le droit de voyager au frais des contribuables pour apporter un peu de soutien à un maire tout aussi impopulaire, n'a échappé à aucun dyonisien. Votre projet en ce qui concerne l'aménagement du littoral est une insulte : Sainte-Clotilde, la Colline des Camélias, de nombreux quartiers dans le centre ville : le bas de la rue Maréchal Leclerc, la rue Sainte-Marie, le quartier Saint-Jacques... sont à jamais blessés par votre incompétence notoire, par votre silence, par votre manque d'ouverture, par vos prises de position complaisantes et garderont les dégâts impressionnant des 6 années de votre passage dans notre ville. La tour que vous envisagez de construire dans votre projet grotesque Espace Océan, est une bavure de plus à notre paysage littoral, et tout le monde garde en mémoire cette station de lavage situé face à l'océan. Chaque ville de L'hexagone a su garder son cachet pour valoriser leur patrimoine. Qu'avez-vous fait pour valoriser notre ville ? Vous l'avez détruite et vous envisagez de continuer à détruire notre ville. Beaucoup de dyonisiens ne vous donneront pas ce mandat, conscients que leur ville garderont pour toujours les impacts de votre passage et que cela suffit.
Lu 408 fois




1.Posté par sacha le 03/03/2014 14:35

Vous ne voyez que le négatif! vous parlez de destructions, moi j'y vois plutôt des constructions. Constructions de logements, constructions d'infrastructures, constructions d'équipements publics, de loisirs, d'espaces verts. Sans doute préférez-vous l'immobilisme appliqué par Victoria pendant 7 ans. ce dernier n'a absolument rien fait, rien construit. Annette tente de faire avancer sa ville, rattrape des retards, comble des lacunes grossières de développement. Cà c'est la réalité.
Et juste parce que çà me brûle les yeux on écrit dionysien et non dyonisien....

2.Posté par Un simple exemple POST 1 le 03/03/2014 15:10

très bien le courrier

c 'est comme cela une construction en plein centre ville avec l'aval de l'urbanisme 3 ans de lutte contre la connerie de la Mairie un bourbier des fraudes en continu aujourd’hui c'est tout un quartier qui souffre ! lamentable dégueulasse voulez vous d'autre exemple....

3.Posté par FREDERIK le 03/03/2014 18:54

Alors Mr le Maire bouger danser mais faite quelque chose ?

4.Posté par DOM le 04/03/2014 10:54

Des propos diffamatoires, d'injures ou de dénonciations calomnieuses .
Cette opposition stérile, Qui n’a pas apporté de proposition de substitution à ce qu’elle critiquait une opposition de mauvaise foi, petit feu petite soupe.
opposition sectaire, qui ne cesse d’avoir recours aux mensonges, ou à la déformation de la réalité.
Moi, je préfère une majorité municipale qui a réhabilité la commune avec brio

5.Posté par LOUIS S le 04/03/2014 10:59

Jamais les Dionysiens ont été aussi bien informés sur leurs villes, jamais un Maire a communiqué autant que Gilbert ANNETTE.
Être un bon Maire, aujourd’hui cela ne s’improvise pas , Gilbert ANNETTE FAIT DU BON BOULOT.

6.Posté par La Touffe le 04/03/2014 13:11

Et ça pleurniche parce que les gars ont fait du bon boulot, et qued u coup ils ont des premières pierres à poser !!! C'est un comble non ?! C'est sur qu'on n'avait pas été habitués du temps de Victoria, à voir des choses sortir de terre... Et je rêve ou saint denis a obtenu un label "Ville d'Art et d'Histoire" sous la mandature d'Annette ? Faut pas avoir trop démérité niveau respect du patrimoine pour ça non ?!? Pffffff pire que l'incompétence de certains candidats "koné mieu", la mauvaise foi de leurs supporters !!!

7.Posté par Nicolas HOAREAU le 04/03/2014 14:26

La ville avance sa c'est une certitude!!!!! Gilbert Annette le seul maire compétent capable de redonner à Saint Denis le rayonnement qu'elle mérite avec des projets ambitieux et réalistes.

8.Posté par Gromale le 04/03/2014 15:31

Pourquoi est-ce que Kada n'arrête pas de polluer les gens ? Vous ne représentez personne, sauf votre petite personne. Sous prétexte qu'un jugement ne vous convient pas, vous en voulez à la terre entière. Mais la justice est indépendante. Allez vous faire soigner monsieur Kada !

9.Posté par democrate for ever le 04/03/2014 15:41

Post 7 Que le bilan soit en partie positif oui. De là à dire qu' il est le seul capable de ....... il y a de la marge. Personne n'est irremplacable et d'autres peuvent faire au moins aussi bien voire mieux, surtout ceux qui n'ont pas été destitués pour avoir échoués.
Saint Denis est sinistrée depuis plus de 10 ans, la façade maritime ressemble à Beyrouth, et le trou de l' Océan toujours béant. Bon nombre de travaux auraient déjà du commencer depuis des années et certains devraient même être terminés. Alors si la bonne gestion c'est promettre de faire sur un mandat et de commencer au début du deuxième il ya forcément un problème de gouvernance.
Et on parle même pas des grands chantiers : la villa du Général n'est toujours pas ouverte, le jil's non plus. Donc la moyenne mais peut largement mieux faire. Mais restons optimistes : parti du néant depuis 2001, lui ou un autre devrait faire mieux sans soucis. Heureusement que c'est n'est pas une entrprise privée avec obligations de résultat. La faillitte aurait déjà été déclarée.

10.Posté par Kev1 DIONYSIEN le 04/03/2014 17:53

L’équipe de campagne de Mr Gilbert Annette es la meilleur pour dirigé st Denis l’expérience la clé du succès nous la fini commence avancé faut pas recule derrière souplé !! zote va voir en 2020 st Denis sera transforme grâce a lui !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >