MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Lettre ouverte à Cyrille Melchior


Par . - Publié le Lundi 8 Août 2016 à 12:17 | Lu 1804 fois

Lettre ouverte à Cyrille Melchior
Monsieur Melchior,
 
Je n'ai pas l'habitude de prendre ma plume, ou du moins, pas l'habitude de lui payer un aller simple en direction de la presse. Néanmoins, je pense que les Saint-Paulois méritent des explications.
 
Je ne vous froisserai sûrement pas en vous rappelant votre bilan en tant qu'adjoint au conseil municipal de Saint-Paul depuis mars 2014. Votre unique coup d'éclat réside dans la défense plus que de raison de l'augmentation des impôts pour vos administrés. Imaginez la tête de vos électeurs suite à cette décision dont vous vous êtes fait le fervent défenseur dans les médias il y a quelques mois.
 
La suite de votre bilan au conseil municipal de Saint-Paul ? Zéro calebasse la fumée Grand Bois, de nombreux administrés vous cherchent encore, un rendez-vous en votre présence semble relever du fantasme... Les mauvaises langues se demandent même si vous résidez encore à La Réunion (allons allons Cyrille, un peu d'humour n'a jamais tué personne).
 
A ce titre, êtes-vous conscient de l'existence d'un canton dans cette même commune, un canton ou vous êtes élu... Votre absence encore une fois prouve le peu d'intérêt que vous avez pour nous "simples électeurs". Si encore cette désertion s'expliquait par vos actions en tant que vice-président du Conseil Départemental, hélas c'est encore ici une copie blanche que vous nous rendez.
 
Sont-ce ces prestations d'élu exemplaire qui vous poussent aujourd'hui à vous positionner pour les prochaines législatives ? Pardonnez-moi, mais il ne faut pas avoir de face pour briguer un mandat supplémentaire alors que les citoyens vont bientôt passer aux messages de fumée et aux pigeons voyageurs pour tenter de vous joindre.
 
Monsieur Melchior, veuillez prendre en considération l'expression de mes meilleurs sentiments.
 
Un Saint-Paulois soucieux de votre bilan




1.Posté par Grangaga le 08/08/2016 14:11 (depuis mobile)

Son n'inik'' kou d''ékla.... Son ...."anbonpwin".

2.Posté par Tan lontan le 08/08/2016 14:24 (depuis mobile)

Je crois que vous pointez la du doigt le plus alimentaire des alimentaires...

Alimentaire mon cher Watson

3.Posté par Margoz le 08/08/2016 17:15

Faut pas oublier qu'il st aussi vice-président finance au TCO. Ou les impôt flambent. Des embauches massive, et qui paie, évidemment les contribuables.

4.Posté par Suicidaire le 08/08/2016 19:24 (depuis mobile)

Aucune chance pour cet opportuniste, il est aujourd'hui dans le collimateur de Joseph Sinimale et de Sandra

5.Posté par Ti Bart Goyave le 08/08/2016 23:45 (depuis mobile)

Melchior Cyrille l'archétype du politique passif, il me fait penser au gars qui joue dans les telenovelas lol
Ou à un personnage des Simpsons hahaha

6.Posté par Gros doigts le 09/08/2016 07:47 (depuis mobile)

Assez rigolo le courrier cela parle législative à gros doigts ....il fait peur à qui Cyrille Melchior ah ah Malbar vilain Malbar pas trop malin ah ah ah !!! Le bilan à Cyrille ou le bilan de tout un clans à la ramasse plutôt désolé de vous le dire!

7.Posté par alex le 09/08/2016 06:01

cyrille est de sorti pour donner quelques contract c 2 dernieres semaines, toujours le meme manage ( bouche le yeux demoune avec un pti contract 6mois comme sa le moune i vote pou zot ) .. hors depuis election departemantale i voit pu du tout !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes