MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Lettre de remerciements aux Politiques de la part de la Finance


- Publié le Mardi 26 Juillet 2016 à 17:41 | Lu 824 fois

Lettre de remerciements aux Politiques de la part de la Finance
Chers collaborateurs,

Je viens par cette missive vous remercier pour tout ce que vous avez fait jusqu'à maintenant pour nos affaires juteuses.
Merci aux présidents (rose ou bleu) d'avoir laisser nos banques nous aider à planquer nos fortunes dans leurs succursales ouvertes dans les paradis fiscaux.Ok! Ca draine aussi de l'argent sale issu de tous les trafics malfamés,mais,l'argent n'a pas d'odeur et ça revient de toute façon dans le circuit économique blanchi.

Merci de casser ce droit du travail trop protecteur des salariés. Il faut que la variable "salarié" devienne le principal ajustement jetable.
Merci à hollande d'avoir fait semblant de faire une loi fiscale imposant à 75% les riches sachant d'avance que c'était inconstitutionnel.
il faut créer des leurres pour la populace. Bravo aussi avec cette loi sur la limitation des salaires des PDG en rendant contraignant l'avis de l'AG. On sait qui détient la majorité dans ces grands groupes:nous et (ou) l'Etat.

Juppé,tu seras le prochain Président de la république! Un vieux,ça rassure le petit peuple.Bon Dieu! Tu balances trop tôt ton programme (10000 places de prison en plus,baisse de l'aide médicale gratuite,retraite à 65 ans,réduire les prestations de solidarité,fin des 35 heures, diminuer les impôts sur les entreprises,suppression de l'impôt sur la fortune,...). Ces mesures qui favorisent un peu trop notre caste (mot tabou utilisé par Macron qui lui a valu une grosse engueulade de son patron) doivent figurer en annexe et en tout petit caractère dans ton programme.Insiste plutôt sur la Liberté,la Fraternité,l'Egalité! Prends exemple sur Hollande qui a créé un ministère de l'égalité réelle ! Plus creux,tu meurs! Ecoute, on n'a pas inventé l'ENA,la meilleure école au monde en  Langue de bois,pour rien.D'ailleurs,il faudra penser à l'exporter dans les pays civilisés.

Sarko,sois raisonnable! Tu es carbonisé avec ta fascination obsessionnelle de notre monde de milliardaires.Tu sais bien qu'on préfère la droite,surtout décomplexée, pour les affaires,bien que nos relais de gauche se montrent assez serviles. Il faudra revoir l'organisation de nos récompenses pour vos bons et loyaux services.Les conférences bidons à 100 ou 200.000 euros pour une heure dans un pays étranger face à 2 pelés et 3 tondus qui ne causent pas français,ça commence à être trop visible!

Hollande, ne dérape pas avec ta loi sur la justice! Il est hors de question que tu rendes les procureurs de la république indépendants du gouvernement. On a encore besoin de ces "batards" (dixit nicolas,alias paul bismuth) quand on est un peu trop vorace.
Merci de nous avoir laissé accaparer les bons fromages de la République par le biais des privatisations (les banques,les autoroutes,Total, Elf aquitaine,Renault,...,ce sont de bonnes pépites). Il faudrait utiliser un peu plus les PPP (partenariat privé public). D'accord!Ca revient 2 à 3 fois plus cher que le coût initial des projets. Mais,les impôts des contribuables,ce n'est pas votre fric!

Merci à Hollande d'être un bon représentant de commerce  des avions de dassault (multinationale) même s'il n'a pas été élu pour ça.
Merci à notre ami milliardaire Bolloré d'avoir mâté ces insolents de Canal+ et d'en faire un TF1 bis(beaucoup de foot,ça occupe bien les sans-dents).

 J'ai failli oublier François,notre apôtre des consciences.Que diable!...Désolé,ça m'a échappé.Mais,arrête de protéger ton personnel violeur d'enfants. Si tu continue dans cette voie ( même si je sais que les voies du seigneur sont,elles, impénétrables),tu vas finir par perdre toute ta clientéle.Barbarin ne doit être qu'un fusible comme l'a été Juppé pour les méfaits de Chirac. Il a été condamné par les tribunaux à 18 mois de prison (avec sursis) et 5 ans d'inéligibilité malgré tout,il pourra devenir Président de la république.Votre système est TOP,les gars. Cependant, il faut continuer à interdire aux petits voyous de devenir fonctionnaire.François,il faut que tu amplifies ton message biblique d'accès direct au Paradis (sans passer par la case "Purgatoire") à tous ceux qui acceptent passivement toutes les souffrances sur terre! Avec ce qu'on leur prépare,les temps futurs vont être de plus en plus difficiles pour les sans-dents.N'oublie pas que l'entretien de tes grosses baraques et le financement de tes écoles confessionnelles nous coûtent la peau des fesses en impôts des contribuables et que,dans une république laïque,on peut tout arrêter du jour au lendemain!
 
Un autre effort à faire!Et là,je m'adresse aux dirigeants du G20 (les 20 pays les plus riches).Il faut écrabouiller les lanceurs d'alerte comme Assange,Snoden,et tous les autres soit disant honnêtes citoyens .Ils commencent à nous les briser sérieusement.Vous êtes trop mou!

N'oubliez pas qui tient le manche!

 Ceci dit, y en a marre de votre Démocratie! je vous donne l'ordre (merci Obama) de signer le plus rapidement un des 2 traités commerciaux (TAFTA ou CETA,on s'en fout,dans les 2 cas,on les entubera!)) qui nous permettra de reprendre les rênes de la gestion de ce monde en contrôlant a priori toute velléité de faire des lois sanitaires,sociales ou environnementales qui nous empêchent de faire plus de fric.
 

Un financier assez satisfait de vos services

P.S.:J'ai pas trop dit?? Heu...Il est impératif que ce courrier reste totalement CONFIDENTIEL! Il n'est pas nécessaire d'effrayer les sans-dents qui, de toute façon, ne comprendront jamais rien aux affaires de ce monde.




1.Posté par kld le 26/07/2016 18:05

+++++++++++

2.Posté par Elle le 26/07/2016 19:42 (depuis mobile)

Mauvaise journée financier ? Mais bel humour ! Ceci dit bonne observation. J''ai arrêté les infos : ça me mettait dans un état équivalent ! Salut ami inconnu +1

3.Posté par kld le 26/07/2016 19:50

++++++++++++ , et bravo pour le "troisième degré !" bravo , oui .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes