Courrier des lecteurs

Lettre de Michel Dennemont

Lundi 8 Mars 2010 - 09:32

Chers amis

Vous voterez les 14 et 21 mars 2010 pour les élections régionales. Ces élections sont très importantes pour l’avenir de La Réunion.
C’est pourquoi, je me suis positionné pour le projet qui me semble le meilleur pour le développement de notre île, celui que propose l’Alliance.
Ce choix peut surprendre certains d’entre vous, tant nous sommes habitués lors des périodes électorales à rester sur des clivages politiciens "droite / gauche".


Pour ma part, je garde la même ligne de conduite, celle que je me suis fixée depuis 1987. Comme vous savez, j’ai des convictions de droite et je les garde intactes.

Pour autant, pendant 23 ans, j’ai composé des listes d’ouverture à chaque élection municipale aux Avirons. Chaque composante politique, représentative de notre population, a toujours été présente au sein de mes conseils municipaux, sans qu’aucun de ses représentants ne renie ses propres sensibilités et ses propres convictions, c’est cela ma conception de la démocratie.

La vraie question que nous devions nous poser, et que je me suis toujours posée, est :
Avons-nous le droit de sacrifier l’avenir de la population réunionnaise au nom de la droite ou de la gauche ? Ces clivages dépassés ont été destructeurs pour notre île et les réunionnais en ont souffert dans leur quotidien.

Au nom de ces combats stériles, des erreurs d’orientation politique ont été commises, la fermeture, au début des années soixante, du chemin de fer réunionnais et les problèmes de la Route en Corniche qui en découlent en sont des exemples flagrants !
Aujourd’hui nous pouvons réparer ces erreurs ! L’ouverture des grands chantiers (tram train, route du littoral, énergies propres) emmènera sur notre territoire plus de 3 milliards d’euros. Et par conséquent, permettra le développement économique et la création de nouveaux emplois.

Contrairement à ce que certains tentent de vous faire croire, cet argent ne peut pas être reporté sur d’autres projets. Ces crédits sont affectés et scellés par le protocole de Matignon, signé par le Premier Ministre de l’époque.

Au regard de la situation catastrophique dans laquelle se trouvent les ménages réunionnais, nous n’avons plus le temps d’attendre. Après la Route des Tamarins, il est impératif que d’autres chantiers sortent de terre pour relancer l’économie réunionnaise et offrir les emplois directs et indirects qui en découleront pour les années à venir.
C’est pour cela, mes chers amis, que j’ai décidé de figurer sur la liste de l’Alliance, qui est une liste avant tout de compétences, pas une liste d’idéologie : La Réunion a besoin de toute son intelligence pour avancer.

Aussi, chers concitoyens, je vous demande comme moi de soutenir ce programme. Tout comme moi, en gardant vos convictions politiques, travaillons pour La Réunion et le 14 mars prochain, votons pour la liste de l’Alliance conduite par Paul Vergès.

Michel DENNEMONT
Maire des AVIRONS
md@avirons.fr
Lu 1737 fois



1.Posté par coyotte le 08/03/2010 09:41

Paul Verges avait déjà assez de mal à avancer le voilà avec un boulet en plus !!

2.Posté par Eric le 08/03/2010 09:56

Cela s'appelle une girouette. Soutien à TAK puis à Thierry Robert, maintenant à Paul Vergès. M. Dennemont n'est plus crédible. Il devrait aller se reposer. Cela est bon pour sa santé.

3.Posté par olivierun le 08/03/2010 10:03

Il se prend pour qui ce mec ! UMP depuis toujours, il veut la circonscription de Verges au tampon mais seulement il n'est pas choisit par les instances locales, on lui préfére Didier Robert.
Et donc faisant fi de ses soit disantes valeurs, il passe de pro sarko à pro vreges. Quand on a aussi peu de convictions dans la vie, on la ferme ! et on fait comme on dit "canard" !

4.Posté par MATT le 08/03/2010 10:04

Votez pour moi, car j'ai besoin d'argent, encore plus.
L'alliance c'est mon garde manger.
Lamentable cette lettre.

5.Posté par BIDOUNE le 08/03/2010 10:07

Plus girouette que lui tu meurs.
Monsieur votre appel ne trompe pas les Réunionnais qui n'ont pas envie que leurs enfants soient endettés pendant 40 ans. Vous serez plus là et cela vous avez jamais pensé.
Vous êtres un triste personnage quand vous écrivez que ce n'est pas par idéologie que vous soutenez la liste de l'Alliance . Quoi que vous pensez vous soutenez une liste qui est entrain de gaspiller l'agent des contribuables.
JE FINIRAIS CETTE REPONSE EN DISANT AUX REUNIONNAIS NE VOTEZ PAS POUR CETTE LISTE QUI EST UN AGGLOMÉRAT D'ALIMENTAIRES.

6.Posté par Alex M le 08/03/2010 10:13

A post 2
Non Eric ça ne s'appelle pas une girouette ça s'appelle avoir du bon sens et ne pas s'en tenir à un parti mais soutenir une liste qui propose un vrai programme !
Merci monsieur Dennemont de ne pas rester dans ce clivage gauche/droite !

7.Posté par PTITCRICK le 08/03/2010 10:26

MR Dennemont pensez vous pour faire avancer la réunion il nous faut que ses projets
après la route des tamarins avait il pas le temps de lancer d autre travaux pourquoi
attendre le régionale la réunion avancera t il pas sans ses projets
c est bien beau d appeler la population a soutenir un projet quand on tourne le dos a sa son propre famille politique
depuis l ouverture de la route des tamarins combien d ouvrier sont au chaumage
va t on créer encore du précaire
on trouve de l argent pour des gros projets pour l entretien des routes zéros
faite le parcourt st Pierre st Benoit pour voir comment la région fait son travail
une collectivité c est pas une entreprise familiale et encore plus un endroit de retrouvailles pour une bande de copains
MR VERGES NE COMMENDE PAS LA REUNION

NOS BULLETIN DE VOTRE EST DANS VOTRE MAIN PAS DANS LES MAIN
D UNE BANDE DE MENTEUR ET DE JUDAS
nous somme en 2010 pas en 70 80 90 et moins chez les tonton ma coute et
retourneur de veste a chaque élection pour leur ambition personnel

8.Posté par christophe le 08/03/2010 10:55

Michel DENNEMONT dit je site : Aujourd’hui nous pouvons réparer ces erreurs, pourquoi ne pas les avoir réparés avant ? Avons-nous le droit de sacrifier l’avenir de la population réunionnaise au profit d’une famille (VERGES)
En 12 ans à la région, il n’a rien foutu sauf pour ses enfants, SR 21, IRT, Tram-train pour Pierre Verges, MCUR pour François Verges, nos enfants aussi on faim passe la main P V à 85 ans tu fais peine a voir.
Un bilan de santé devrait être obligatoire passé 75 ans pour des postes à haute responsabilités comme celle-là, allez au dodo Verges et emmène les girouettes comme Dennemont avec toi.

9.Posté par Marius le 08/03/2010 10:58

Dès fois quand je lis les "décisions" de certaines personnes comme celle Missier Dennemont qu'on pourrait rebaptiser Mr LEON CAMET, je me pince pour m'assurer d'être éveillé ou ne pas être devant mon poste de télé à regarder le petit journal, les guignols ou encore kanal la blague...Oté boug lé i fé ri oui : "je garde la même ligne de conduite, celle que je me suis fixée depuis 1987"...olala je me gausse tellement que j'ai l'impression que mon rate i sar éclater...Votre seule ligne de conduite c'était l'ambition de devenir Senateur et comme vos rêves se sont envolés ben ou cri à l'assassin....."Avons-nous le droit de sacrifier l’avenir de la population réunionnaise au nom de la droite ou de la gauche ?" ....La vraiment mi gaigne pi...c'est tellement hilarant que je pourrais me mettre à chanter du jean Claude Gaspar...." misié domestique siouplé....attention blade pou éclater..." La réponse en ce qui vous concerne c'est oui puisqu'au nom de vos seules ambitions vous soutenez aujourd'hui une liste qui serait susceptible de vous conduire à un mandat de parlementaire....Mais kamarad, mon grand mére la toujours dis à moins ki faut qu'un homme soit à la hauteur de son mandat, ben la ou lé bien baisé puisque vos anciens partenaires responsables et qui veillent aux aux véritables destinés de la Réunion dans la France et dans l'Europe on vite compris que le costume était trop grand pour vous. et pour finir in ti dévinette, kosa lé bleu le matin lé rose lo midi, lé rouge lo soir...............Ben in caméléon

10.Posté par onyx le 08/03/2010 11:21

ote michel aret roule a nou ,ton joli kozman i roule a nou dan la farine .Nou la pa met la pou rode un ti place bordage avec l'alliance pou met a ou en l'air pou senatorial avec ot dalon tak qui ratisse large avec les elus des majorites pcr st louis .la y trouv ou sa zot y dor na un proverbe y di , di moi qui tu frequente on te dira qui tu es .

11.Posté par anonyme le 08/03/2010 11:50

je suis de droite une chose est sure si il ya une liste communiste pour les municipales de 2014 et si le programmme est interessant je ne voterai plus pour vous MD mais pour cette liste là. a moins que se ne soit vous même qui serez en tête d'une liste de gauche ??? vous nous dîtes qu'il faut arrêter le clivage droite gauche je crois que vous pensez plûtôt à votre propre intérêt ! comment pouvez vous nous demander de voter pour l'alliance ??? je crois que vous fâîtes une erreur mais plus pour les prochaines échéances électorales de 2014 , à moins que vous ne soyeez plus candidat .

12.Posté par Fer dan'nez le 08/03/2010 11:55

Quel projet est-il capable de porter celui là ?
Un 0 à la gauche d'un chiffre !
Réparer les erreurs laissez moi rire ............. Il était au cœur des désisions lors de la construction de la route des Tamarins, ce gar là n'a même pas été foutu de faire une desserte pour sa commune.
Avec ses administrés qui lui disaient que ce n'était pas bien sans vergogne il a "répondu "NON lé prévu pou après" (après zélections municipal)......... Il se fou de gueule de tout le monde ce mec.
C'est un danger pour la Réunion, il faut le virer............ lu joue ek tout ... lu va paye cher !

Et quant à l'alimentaire d'alex...... Arrèt té ........

13.Posté par Arsinoe le 08/03/2010 12:25

Monsieur Dennemont est un vrai homme politique: il regarde le programme,les objectifs et les moyens qui seront nécessaires pour les atteindre.

lui au moins il a compris que La Réunion ne pesait pas grand chose vue de Paris (et encore moins de Bruxelles), si chacun veut faire son truc de son côté, on n'aura pas beaucoup de chance d'être entendus





14.Posté par P13 le 08/03/2010 12:48

Arsinoé a donné toute la dimension de Michel Dennemont.

Insignifiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a bien dit y pèse pas grand chose................
Mais pouké zot y court derrière alors ?
Arrèt mon coq !! qui y écoute Michel Dennemont ? Personne mon ami sortit de sa commune il n'interesse personne .............

Ailleurs vu que c'est un élu on est obligé de faire avec ........


15.Posté par Merlin le 08/03/2010 13:32

Voilà notre lumière d’infirmier libéral qui se prend désormais pour un ténor de l’échiquier politique réunionnais. De plus, Michel Dennemont ment avec un aplomb démesuré en direction de son nouvel électorat écarlate de la Région. Explication pour tous ses nouveaux camarades cocufiés… Il y a quelques années, le personnage exhibait avec fierté dans son bureau une photo de collection où il posait avec Jacques Chirac au Tévelave, le sourire tranche papaye glissé aux coins des lèvres. Et déclarait haut et fort à ses visiteurs de passage que lui le Départementaliste n’irait jamais vendre son âme au diable rouge communiste et à ses sbires d’apparatchik infréquentable. L’âge aidant et un possible maroquin sénatorial pointant à l’horizon ont changé diamétralement sa pensée d’alimentaire politique au jour le jour. La seule chose positive de son irruption surprenante aux côtés de Paul Vergès est son diplôme d’infirmier, obtenu à la Marine Nationale durant son service sous les drapeaux, et qui pourra sauver le Président de la Région en cas de défaillance passagère psychologique ou intellectuelle. Une dose de Viagra en intraveineuse et voilà notre Paul Vergès qui s’envoie en l’air dans des projets sensés et respectueux enfin de l’unité réunionnaise. Vite Michel, la piqûre dans les fesses !

16.Posté par COMMUNISTE HONTEUX le 08/03/2010 13:39

M Dennemont , libre à vous d'être communiste, mais ASSUMEZ LE !
Le PCR et le PS ne présentent jamais de candidats face à vous. Vous leur être redevable.
Arrêtez de nous prendre pour des demeurés...

17.Posté par Z'aviron le 08/03/2010 13:45

Encore un alimentaire - Girouette !!!
Heureusement qu'il n'a pas été élu député " UMP " de la Réunion car à ce jour, il siégerait à l'assemblée Nationale auprès des Communistes !

18.Posté par Alex le 08/03/2010 13:47

Quelqu'un de bien documenté pourrait il nous dire sur ce blog, combien d'emplois ont été créés suite aux travaux de la route des tamarins?

je veux parler d'emplois pérennes évidemment!

monsieur Denemont peut être?

19.Posté par zoreil425 le 08/03/2010 14:16

Et bien, moi, je vote M. DENNEMONT aux Municipales, Sarkosy à la Présidentielle, Europe écologie aux Européennes et L'Alliance aux Régionales. Je pense que l'essentiel est de savoir réfléchir à chaque élections et non pas glisser un bulletin comme un béni oui oui

20.Posté par VATEL le 08/03/2010 14:28

Merlin, vous êtes abracadabrantesque !

21.Posté par edelweis le 08/03/2010 15:06

Post 3 : Au moins lui, M. DENNEMONT, il a rendu sa carte de l'UMP, et non pas comme ces élus qui font semblant de la déchirer, qui crient haut et fort, qui crachent dessus, mais qui rampent dès que Paris arrive

22.Posté par LIPTON le 08/03/2010 15:24

Chef d'entreprise, c'est avec plaisir que je lis la lettre de M. Dennemont. En effet, je suis inquiet pour notre avenir lorsque j'essaye de comprendre les projets des élus de droite : démolir et non construire, telle est leur devise. Alors, admirant déjà l'honnêteté du vice président aux marché publics du conseil général, c'est avec confiance que je suivrai son avis

23.Posté par cobra le 08/03/2010 15:56

DENNEMONT ça rime avec GANELON. DENNEMONT ira six pieds sous terre avec sur le coeur le poids de la rancoeur. Il ne s'en libérera donc jamais! Comment a-t-il pu se revendiquer héritier d'Henri FORT quand on connait le combat de FORT contre VERGES?

24.Posté par A post 22 le 08/03/2010 16:10

Oups ........................
L'avenir le dira................................................... une fois le nez mis là où il faut..........
Il y a eut du changement dans l'environnement et les oiseaux se doivent tous être des serins ......

25.Posté par D'un autre temps le 08/03/2010 16:50

Je suis à la Reunion depuis une dizaine d'année et enfin je reconnais un homme qui assume son choix. Dire que quelqu'un qui se trouve à la 47ème place sur une liste donc par la même "pas élu" est un alimentaire je trouve ça abérant. Michel DENNEMONT est certainement celui qui a compris que la droite réunnionnaise ne valait pas la peine qu'on s'attarde dans son camp. BRAVO Mr pour votre courage et au plaisir qe vous rencontrer un jour!

26.Posté par Héritage le 08/03/2010 16:53

DENNEMONT l'héritier de Henri FORT, jamais mec. si il y a eu un jour un héritage et un héritier en politique c'est bien le petit DR du Tampon, lui a tout eu servi sur un plateau doré... pas MD. Le maire des Avirons a été élu par le peuple depuis TOUJOURS.

27.Posté par Marguerite le 08/03/2010 17:02

Post 24 : et oui, il existe encore des élus honnêtes. Ils ne sont pas tous pourris au CG

28.Posté par Alex M le 08/03/2010 17:31

on ne tire a boulets rouges que sur les gens qui derangent... Michel Dennemont derangerait-il quelques personnes ?
Venez voir notre commune pour voir ce qu'il a fait des avirons ! les gens se battent pour y venir mais pourquoi donc ? peut etre parce qu'il fait bon y vivre ? Encore merci monsieur Dennemont pour ce que vous faites pour la population et je vous soutiendrais jusqu'au bout !
Et pour repondre à post 12 : je travaille dans le privé et ne suis pas élu ! je n'ai rien a gagner dans la politique je soutiens juste un homme qui a des convictions !

29.Posté par olivier le 08/03/2010 19:06

a lipton, arrête le thé lol tu vois pas que c'est l'arnaque totale ! La droite propose 300 millions d'euros en chantiers locaux, une route du littoral , 2000 bus en voie réservée, 24 maisons pour les apprendre à lire et écrire avec écrivains publics, 3 milliards en commande publiques pour les grandes infrastructures (aéroport de pierrefonds, RN3 voie rapide, pistes cyclables, hyppodrome ...) le projet créera près de 46 000 emplois contre 5 000 emplois pour verges, sachant qu'à peine 30% sont pourles réunionnais. verges donc promet 1 500 emplois pour le projet VERGES.
46 000 emplois pour le programme de Didier Robert. faites votre choix ...

30.Posté par PIERRE le 08/03/2010 19:14

pourquoi aujourd hui il faut voter pour verges alors qu il etait contre l échangeur de sa commune.un parti de droite reste toujours adroite ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.comment peux t on le suivre si lui meme il ne sait pas sur quel pied danser.il faut descendre sur terre mon ami .c est dans l urne que nous va faire le choix;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

31.Posté par Oukilé mon péi le 08/03/2010 21:01

Dennemont nous fait croire qu'il place nos intérêts avant ses combines politiciennes. Quelle honte, pour cet élu rural qui ne fera ,de toute sa carrière politique, que ronger l'âme créole des hauts, des gramounes avides de sincérité et plein d'affection, sur son autel de la médiocrité , de la vengance et de la manipulation intellectuelle. Mi comprend mieux pokoué son ker lé sec, té veut arrêt bat'. C'est un pauve boug en fait !!!

32.Posté par héritage 2 le 08/03/2010 21:17

Tak avait choisit Didier Robert mais il a été elu maire du Tampon par le peuple

33.Posté par opale le 08/03/2010 21:38

A POST 31 c'est vraiment bas ce que vous dites là : Mi comprend mieux pokoué son ker lé sec, té veut arrêt bat'. C'est un pauve boug en fait !!!
c vous la mediocrité !

34.Posté par FRANCO le 08/03/2010 22:11

M. Dennemont est un grand hypocrite surtout préoccupé par ses intérêts et ambitions personnels. Lui qui ne parle que de l'intérêt de la Réunion par-delà les stériles clivages politiciens n'avait-il pas exigé en sa qualité de suppléant du député Tien Ha Koon d'être le candidat de l'UMP en 2007 ?

N'est-ce pas parce qu'avec bon sens son parti a choisi le maire du Tampon pour affronter Paul Vergès ( 48 822 voix contre 29 396 ) que s'est subitement réveillé son amour de l'intérêt général des Réunionnais ? N'est-ce donc pas tout simplement par déconvenue personnelle que notre homme a changé de camp et de conviction ?

Ce n'est pas "la girouette qui tourne, c'est le vent ". Alors quand son camp ne reconnaît pas ses intérêts et ambitions personnels, et bien il change de camp tout simplement car c'est un homme comme tous les autres hommes ...politiciens. Il n'est pas le premier et il ne sera pas le dernier, alors il est bien inutile qu'il tortille du cul pour tenter de chier droit. Quand on est tordu, il est difficile d'être droit et tous les beaux écrits n'y changeront rien et n 'abuseront personne si ce n'est que soi-même.

35.Posté par kiki le 08/03/2010 22:41

Je n'ai qu'un mot : boudiou

36.Posté par Hoareau le 08/03/2010 22:59

Bravo Monsieur, d'avoir du courage et de tenter d'expliquer le pourquoi du comment à une bande d'incultes bornés et qui ne vous écoute même pas et vous condamne sans savoir. Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je vous tire mon chapeau, vous qui avez été trahi par Didier Robert, qui avait pourtant donné sa parole à André TAK de lui succéder à l'assemblée nationale. Vous êtes un homme de parole, contrairement à d'autres.

37.Posté par couleàflots le 08/03/2010 23:02

A post 32 : Le peuple du Tampon a effectivement élu Didier Robert, en tout cas une majorité. Mais que fait-il depuis 4 ans pour le peuple du Tampon ?
Une majorité du peuple de la 3ème circonscription (Cilaos, Entre-Deux, Avirons, Etang-Salé, Saint-Louis, Tampon) a aussi élu Didier Robert. Mais que fait-il pour le peuple de la 3ème circonscription?

38.Posté par Fer dan'nez le 08/03/2010 23:13

Vatel l'alimentaire.
Vous êtes la honte de vos parents..........
L'idée d'aller enfin travailler tous les 2 y fé peur à zot comme ça ?
Pitié !!!

39.Posté par Entubé le 08/03/2010 23:34

Connu depuis longtemps, mais officiel maintenant…
"Michel Dennemont Maire des Avirons a choisit le PCR pour les régionales": Annonce faite pour la 1ère fois sur RFO radio le 7 octobre 2009 à 12H15
Il est communiste ; et avec le mandat que les Avironnais lui ont donné, il peut faire valoir son poids de 61% en ce qui concerne les Avirons !
A tous ceux qui se posaient la question de savoir ce qu'il offrirait comme dote la réponse est claire : "Les 61% d'Avironnais qui ont voté pour lui ..." et qui vont le suivre...
C'est ce qui s'appelle "se faire entuber !"
Zavironé = COCO !!!!!!!! Zavironais lé en vente !!!!
Boug la lé en train dit partout "Zot y veut zot y veut pas zot va vot pou Verges" C'est li y commande....
Y fé peur......................... Té
Règle son compte tout suite.....................

40.Posté par Martine le 08/03/2010 23:41

Apres avoir lu cette lettre, je pense que MD doit vraiment prendre les gens pour des cons!
Desole...j'ai vote pour vous aux municipales mais en 2014 ce sera CONTRE vous!
Heureusement que la hone n tue pas!!

41.Posté par Martine le 08/03/2010 23:55

@ post 36
Toujours est-il que les electeurs de la 3eme circonscription ont largement choisi Didier Robert .....et ca c'est LA DEMOCRATIE! les petites combines entre TAK et MD ..on s'en fout! Qui sont ils pour "decider" ....la 3eme circonscription n'est pas un bien qu'on legue a quelqu'un! ce sont les electeurs qui decident!!!!!!!!!!!!!!!!!

42.Posté par VATEL le 09/03/2010 08:12

Post 39 : avant d'écrire des âneries, vous devriez reprendre les chiffres des élections passées, autres que municipales, et vous verrez que les avironnais ont voté en majorité en 2007 pour Ségolène alors que le Maire faisait Sarkozy, et en 2004 pour Vergès alors que le Maire faisait Alain Bénard. Renseignez vous d'abord avant d'imaginer que les avironnais soient vendus

43.Posté par cg le 09/03/2010 09:51

Vatel l'alimentaire....................................
Personne ne veut plus de Vatel et quand on dit personne c'est personne partout, même s'ils viennent dans des séances de travail où ils ne sont pas désirés....

44.Posté par MT le 09/03/2010 12:14 (depuis mobile)

On ne pa étr 2goch é caréssé d idé 2 droit... É vis versa c pareil pr ts lé parti il fo fer 1 choi! Le souci avec vergés c le rabachaj ki é fé otour du tramtr1 le rendan 1dispensabl: genr si 2m1 lé réunioné ne vot pa le tram tr1 il st has been....super j'en espéré pa moin é dir kil né pa le sel a le pensé...

45.Posté par Oh ARO le 09/03/2010 22:35

Té Hoareau toué la pas fini fé honte à nou ek nout famille ?

46.Posté par françois le 10/03/2010 10:36

ne méprisez la sensibilité de personne,la sensibilité de chacun est sont génie,Michel Dennemont a raison ,pour le dévelloppement de la réunion ,les combats stériles droite-gauche est inutile et n'apporte rien a la population,je suis centriste et je soutien l'alliance et puis les sages changent d'idées les sots s'entêtes

47.Posté par A post 46 le 10/03/2010 13:09

François si vous connaissez Michel Dennemont vous ne pouvez certainement pas dire qu'il a raison .
Il ne pense qu'à lui. Il a mené sa carrière en trahissant systématiquement tous ceux avec qui il a été à un moment ou a un autre.
Le plus grave c'est qu'il n'a jamais réalisé des choses à la mesure des mandats qu'il a occupé.
Pour lui la politique c'est sur le dos des personnes, il fait pression et détruit sur son passage, il utilise et brime les gens.
Non pas ça.

48.Posté par Mayotte le 10/03/2010 15:00

Post 47 : vous devez confondre de personne, de lieu et donc de maire.
Il est impossible que vous parliez de M. Dennemont. Lui, qui soigne les malades tous les matins, est un homme de coeur, il s'est fait tout seul, et continue son bonhomme de chemin sans personne, mais avec une bonne équipe qui l'entoure, pour le bien être des Avirons et la sérénité des entreprises réunionnaises

49.Posté par zavironé le 10/03/2010 15:11

oté moyotte .......................
tou le monde zavirons y conné aster............ qui c michel dennemont.
Arret ek ça, nous té y vé pas croire mé la nous la vu.......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter