MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Lettre au premier (et dernier) des socialistes tamponnais


Par Marie Hélène BERNET, du Tampon - Publié le Mercredi 28 Mai 2014 à 11:45 | Lu 526 fois

Lettre au premier (et dernier) des socialistes tamponnais
Le député (dépité) tamponnais (tamponné) a pris la parole sur une célèbre radio pour parler des Européennes et de la montée du FN. J’ai écouté Monsieur Vlody avec beaucoup d’attention. J’ai en effet voté pour lui aux législatives 2012 et contre lui à la municipale de 2014. Une fois élu à l’assemblée nationale, Monsieur Vlody avait en effet oublié les électeurs tamponnais que nous sommes. Impossible d’avoir un rendez-vous pourtant promis dans la campagne. Et je ne suis pas la seule à avoir eu le sentiment d’avoir été arnaquée. Après sa défaite aux municipales et le médiocre score socialiste enregistré au Tampon pour l’élection européenne, on aurait pu penser qu’il aurait fait profil bas. Mais Jean Jacques Vlody ne manque pas d’air et il se transforme en donneur de leçons sur les ondes réunionnaises. Si les Réunionnais et les Français ont boudé l’élection, c’est parce que les élus auraient, selon lui, manqué de pédagogie. Mais dans quelle ruelle du Tampon le pédagogue Vlody s’est-il caché durant cette campagne ? Je ne l’ai ni vu ni entendu, au contraire du maire. Jean-Jacques Vlody se rêve-t-il rempart contre le Front National ? Si c’est le cas, considérons que Marine Le Pen est déjà présidente.

Lui a déjà l’exploit de faire gonfler le score du FN au Tampon, jusqu’à atteindre le record régional.

Jean-Jacques Vlody parade après les batailles, mais après avoir abandonné ses soldats. Il les oublie facilement, mais eux ne l’oublieront pas.





1.Posté par La rédactrice le 28/05/2014 14:24

Bonjour,

Une vision claire du personnage Vlody !

Il brasse de l'air ! Sa politique est réduite à de la démagogie dans le seul but d'être élu par le peuple.
Une fois être en possession de ces mandats électifs car la population l'a fait confiance, le député n'a aucune reconnaissance.

Il a l'art, et il le fait bien, de se montrer au côté des hauts magistrats à l'Assemblée.
Mais il ne faut pas oublier, Monsieur Vlody, que si vous êtes reconnus politiquement, c'est avant tout grâce aux Réunionnais que vous ignorez actuellement !


2.Posté par observatrice le 29/05/2014 21:00

Vous" avez le sentiment que " ...et vous généralisez votre sentiment , ce n'est pas très objectif; quoi qu'on en dise Vlody a ses temps d’accueil du public et il assume-Par ailleurs imputer la montée du FN à un seul élu c'est aussi fort démagogique de votre part - c'est ce genre de discours que vous tenez qui ne sert pas la politique et qui gomme les efforts faits pour tenter de surmonter les difficultés ; ce sont vos propos Mme qui servent de boulevard au FN.

3.Posté par BLUESHARK @ 2 le 02/06/2014 18:58

Lors des dernières municipales il existait le désistement fasse au FN!!! TAK est pire que le FN et nous avons constaté que Monsieur Vlody ne s'est pas retiré pour appuyer Paulet PAYET face au dictateur!!!

J'accuse JJ Vlody d'avoir permis le retour de la dictature Takienne!!! En 2017 tu seras remercié Monsieur Vlody, bye bye bye!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes