Zot Zinfos

Lettre à Loulou

Vendredi 7 Mars 2014 - 14:59

Lettre à Loulou
Je suis aujourd'hui Loulou, triste je suis car nous avons été dans bien des combats, j'étais même là au début du parti, quand tu étais encore marmaille, mais là je ne reconnais plus mon parti.. Tous les coups sont permis, nous qui étions amis, frères, sœurs, camarades, nous nous déchirons. Je ne me reconnais plus dans ce parti, je vous quitte les larmes aux yeux et le cœur bien lourd, tu nous remercies nous les anciens de la liste de la façon la plus incorrecte qui soit. Tu fais l'éloge des nouveaux... Tu oublies Loulou, que nos anciens se sont battus pour conquérir cette mairie, et là tu fais le jeu de la droite, en prenant pour cible, le PLR, nos frères d'armes. Je me suis tue jusqu'à présent en espérant que la raison pendrait le dessus. Loulou nos adversaires ne sont pas les militants du PLR, ne te trompe pas de cible, ne te laisse pas manipuler par certains des tiens qui ne supportent pas Huguette. Notre adversaire est cette droite, qui ne pense qu'à gagner, qui malmènera les employés communaux, qui s'engraissera au détriment des plus petits. Est-ce cela ton désir Loulou, veux-tu cette défaite. Je ne crois plus en toi, mais comme je ne veux pas perdre notre mairie, j'irais dès le premier tour, voter Olivier HOARAU, que j'ai appris à connaitre autour de la table, qui a su se montrer courageux dans ses prises de positions. Je ne laisserais pas la mairie dans la main de Valérie AUBER, alors, LOULOU réfléchit mon garçon...
Une déçue du PCR
Lu 864 fois




1.Posté par manu le 07/03/2014 16:12

bien entendu nous allons tomber dans le panneau! non mais! vous prenez vraiment les portois pour des rigolos ou quoi? toutes ces lettres anonymes ne sont signées que d'une main ! le candidat olivier hoarau sent il le vent venir? celui d'une large victoire pour Loulou! là où il a raison c'est que de jours en jours l'écart se creuse! il ne doit s'en prendre qu'a lui meme et à son imposture qui ne fait maintenant plus de doute aux yeux du plus grand nombre.
Oui les portois attendent du renouvellement et c'est la réponse qu'à donner la liste conduite par Loulou alors c'est un gros argument de campagne qui s'éffrite à nouveau pour ses adversaires!

2.Posté par alix sery le 07/03/2014 17:14

le PLR passe son temps à attaquer le PCR, à se présenter partout contre lui, et il ose parler de "frères d'armes". Les renégats regroupés autour du traitre Olivier Hoarau n'ont vraiment aucun scrupule!

3.Posté par Rose le 08/03/2014 07:04

Vous avez raison de vous exprimez, nous sommes dans une république démocratique et vous êtes libre de votre choix. Faut que le PCR accepte le mot DEMOCRATIE. Les Portois n'appartient pas au PCR

4.Posté par Une déçue du PLR le 08/03/2014 08:53

Lettre à Olivier HOARAU
Comme vous nous tendez la perche nous aussi on voudrait vous dire combien nous sommes déçus:
Déçus par votre façon d'agir lors de la constitution de la liste
Déçus car nous pensions suivre quelqu'un avec qui nous pouvions partager une certaine vision pour notre ville, mais qu'elle déception de voir votre niveau si médiocre le pire est que l'on se rend petit à petit compte que vous n'êtes pas capable de diriger une ville comme le Port
Déçue parce que nous nous retrouvons a combattre nos camarades pendant que notre vraie adversaire progresse
Quel gâchis!
Nous avons choisi de suivre aux législatives notre députée mais aujourd'hui vous tentez un holdup indigne
Alors nous vous disons que nous choisissions de rejoindre loulou





Nous étions au PCR avant les législatives c'est vrai que nous avions alors fait ce choix pour l'élection de notre députée élue par nos forces depuis des

5.Posté par portois d''''un jour le 08/03/2014 08:56

loulou le renouvellement ? c'est la même politique du pcr qui sera appliqué en mettant en avant les pauvres mais se sont les dirigeants qui vont profiter en même temps que leur famille, n'est-ce pas loulou. Demandez à loulou combien de sa famille travaille en mairie ? l'heure est venue amis portois du changement, vous ne voulez pas d'un soi-disant traitre, un mot que le pcr aime bien utiliser, alors votez aubert. Mais honnêtement le plr c'est le meilleur compromis.

6.Posté par ah oui ! cela ne m''''''''''''''''étonne pas ! le 08/03/2014 10:07

Amis du PCR ! remobilisez vous ! hier au meeting nous étions prexx que 200 personnes à accueillir Papaoutai ! ne gaspillez pas votre énergie avec cette cellule de communication ou vous ne travaillez presque plus en mairie pour écrire des bétises ( PS : c'est une collègue à vous lol ) !

7.Posté par Andoche le 08/03/2014 11:51

Loulou y voit su la liste n'a plusieurs bougs l'a été imposé ,mais pour certains mi lé fier voir a zot dessus certains marmay la cour notamment SIDR,pour les autres ou n'aurait fait out liste seul ,gador lé bon rienk pour fait terrain et crie dans micro le reste la pa li pou réfléchi pour un projet futur ,Rocheland lé la tout domoun y connait que c'est parce que le gars la bénéficie de soutien de Michel et la été imposé .

8.Posté par Réalité le 08/03/2014 13:37

Je vois derrière ce courrier un réel appel à la raison. Et si vous regardez bien au lieu de vous aveugler que c une oeuvre du PLR, que cette personne à des termes bien intimes et un message à faire passer !! Quoiqu'il en soit Loulou déçoit ! Il se fait manipuler ! Ce n'est pas un maire stable à avoir !

9.Posté par Lune le 08/03/2014 21:11

LETTRE A LOULOU
Je constate déception et mise en garde d’une déçue du PCR. J’approuve votre claire voyance, ne laissons pas notre ville PORTOISE aux mains d’une Droite usurpatrice. Réfléchissez camarade du PCR à qui vous voulez donner la direction de la ville du PORT. Le PLR est un parti de gauche avec des valeurs communistes. Arrêtons de nous déchirer, critiquer et faisons notre campagne POLITIQUE comme des gens responsables. Je remarque que Monsieur HOARAU est décrit toujours comme un traite, moi je le côtoie et il n’est nullement comme chaque article le décrit. Arrêter de pleurer pour des raisons personnelles, venez nous rejoindre et faisons gagner PLR. Pour ma part, je vote PLR avec conviction.

10.Posté par Pauline le 09/03/2014 15:54

Je ne suis pas du Port et ne connais pas vraiment la situation mais p'tin.... cette lettre, elle P. U. E!!!!

11.Posté par Courageuse le 10/03/2014 09:58

Celle qui a écrit cette lettre est courageuse, elle a su sortir du silence, malgré les fortes pressions que le PCR fait sur nous, ELLE a eu de la chance et du courage de le faire.. Beaucoup d'employers communaux sont dans le cas ou ils ne peuvent pas s'exprimer, s'ils ouvrent leur bouche, ils reçoivent des courriers d'avertissement, on les change de poste, on leur fait subir une énorme pression et parfois même une dépression ! Même au meeting on nous envoie des invitation avec présence obligatoire ! sniff bravo d'avoir parlé ! Mr Loulou subit lui aussi mais na un jour i apel demain ! Moi question avenir et programme lé evident ke mi sa vot Hoarau ! nou la besoin ali ! li fera un bon maire ek son lékip !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >