MENU ZINFOS
Publireportage

Letchis: des stars qui demandent beaucoup d'attention et de savoir-faire


Les vergers de l'Est de La Réunion ont pris leurs couleurs de fêtes en ce mois de novembre... Les meilleurs letchis du monde sont là, entre Bras Canot, Sainte-Rose et Langevin. Toute la logistique d'expédition ultra-fraîche de Colipays est prête afin d'expédier cette merveille partout dans le monde.

Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:53 | Lu 3402 fois

Depuis plus de 30 ans Colipays sélectionne les meilleurs vergers de l'île de La Réunion afin de pouvoir expédier des letchis d'exception. Un travail main dans la main avec les producteurs locaux, spécialistes de ce fruit si prisé, emblématique de La Réunion.

Garantir cette fraîcheur d'un letchi gorgé de soleil savouré au pied de l'arbre

Les célèbres boîtes jaunes du spécialiste du colis péi sont prêtes à partir pour une saison qui dure de novembre à janvier. Les letchis sont des stars qui demandent beaucoup d'attention et de savoir-faire, récoltés avec soin afin de préserver leur chair.

Colipays tient à préserver ce goût si exceptionnel du letchi ultra frais. Cueillies le matin dans les vergers de l'Est, les grappes roses sont expédiées le jour même et livrées en 48h en France Métropolitaine, et en 72 h en Europe. L'autre secret de Colipays est dans le conditionnement. En effet, la station dédiée à l'emballage se situe à Bras Canot, tout près des vergers afin d'éviter un transport inutile qui pourrait nuire à la qualité de ce fruit d'exception.

Outre les délais d'expédition ultra rapides et le conditionnement in situ, le secret de Colipays est de sélectionner les meilleurs produits conditionnés dans une boîte fraîcheur brevetée qui seule peut garantir cette fraîcheur d'un letchi gorgé de soleil savouré au pied de l'arbre.

Un savoir-faire réunionnais perpétué depuis 30 ans qui transforme les moments de fête en émotion grâce à un petit bout de Réunion qui voyage intact...

Tous les Colipays letchis à retrouver  sur Colipays.com





1.Posté par Litchee le 21/11/2020 07:03

Letchis: des stars qui demandent beaucoup d'attention et de savoir-faire

publicité gros doigtS

2.Posté par Boss974 le 21/11/2020 09:59

J espere que c est des fruits de la reunion

3.Posté par Rouloulou le 21/11/2020 14:32

Quel savoir-faire ? On plante une Marcotte et le temps fait le reste. Arrêtez de broder sur ce fruit qui pousse comme mauvaise herbe.

4.Posté par Jude le 21/11/2020 22:09

Le publireportage devrait être affiché clairement, j'en veux pour preuve l'URL d'un lien (https://www.colipays.com/?utm_source=Zinfo974&utm_medium=Publireportage&utm_campaign=article)

5.Posté par debrisstjo le 22/11/2020 00:11

C est bien de parcourir nos campagnes pour dénoncer les dépôts sauvages encore faut il que ceux qui dénoncent soient exempt de tout reproches et ne commettent pas d autres délits et respectent aussi tous les arrêtés municipaux de leurs quartiers et éduquent leurs proches .

6.Posté par Dahlia le 22/11/2020 07:13

Ben oui il faut un minimum de savoir-faire pour produire des letchis (je ne suis pas sûr que chaque créole sache faire une marcotte et réussisse à faire pousser un plan dans sa cour ?!)
L'agriculture est un métier qui nécessite beaucoup de connaissances techniques et scientifiques !!!
Enfin l'ignorance et la critique font bon ménage...

7.Posté par Alain RIBAUT le 22/11/2020 08:26

Colipays une belle arnaque , déjà le nom : Colipéi aurait été mieux , non ?

Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes