Revenir à la rubrique : Société

Letchis au kilo : 2 euros dans les Bas, 1,50 euros dans les Hauts !

Les letchis sont nombreux cette année, et même plutôt en avance. Les années précédentes, le prix n’était pas descendu aussi bas dès le mois de novembre. Le prix au kilo va certainement descendre à un euro, mais à ce prix là, le planteur vend presque à perte, selon André Mourouvin, bazardier au Petit Bazard de […]

Ecrit par Karine Maillot – le mercredi 26 novembre 2008 à 07H22

Les letchis sont nombreux cette année, et même plutôt en avance. Les années précédentes, le prix n’était pas descendu aussi bas dès le mois de novembre. Le prix au kilo va certainement descendre à un euro, mais à ce prix là, le planteur vend presque à perte, selon André Mourouvin, bazardier au Petit Bazard de Saint-Denis.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

1.200 Pétrels de Barau échoués sur toute La Réunion

Durant ce mois d’avril, les Pétrels de Barau juvéniles prennent leur envol pour la première fois, tentant de rejoindre la mer pour aller se nourrir. Chaque année, nombre de ces oiseaux marins endémiques et protégés s’échouent avant d’atteindre le large. Cette année, le nombre d’échouages est beaucoup plus élevé que prévu.

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».