Océan Indien

Les vols vers Madagascar suspendus après des tirs échangés près de l'aéroport

Dimanche 22 Juillet 2012 - 12:53

La piste d'Ivato interdite d'aterrissage jusqu'à ce que les troubles soient maîtrisés
La piste d'Ivato interdite d'aterrissage jusqu'à ce que les troubles soient maîtrisés
L'affolement règne depuis ce dimanche matin dans la capitale malgache. Des coups de feu ont été entendus en provenance d'un camp militaire proche de l'aéroport international d'Antananarivo.

Selon les premiers éléments rassemblés par l'Agence France Presse, tout porte à croire qu'il s'agit d'une mutinerie au sein du régiment des forces d'intervention et de la base aéronavale d'Antananarivo. Cette base se situe à proximité de l'aéroport international d'Ivato dans la capitale malgache.

Ce dimanche, deux vols d'Air Austral en direction de la Grande Ile ont été suspendus. Selon nos informations, un des deux appareils aurait même été contraint de revenir atterrir à l'aéroport Roland Garros après quelques minutes de vol.   

Les mutins n'auraient pas formulé de revendications précises pour l'heure. Les échanges de tir auraient malgré tout cessé.
.
Lu 3537 fois



1.Posté par kaloupillé le 22/07/2012 17:09

Les Travaux de Rénovation et d' extention D ' IVATO s'étendront jusqu'en 2020 ces travaux sont divisés en six tranches plus de 22 Milliards ARIARY pour la 1 er tranche dont 8,475 Milliards d' Ariary issus du fonds de contre valeur Japonnais et 3 , 725 Millions d' Ariary proviennent de la caisse d' Etat et le reste soit 10 , 165 Milliards viennent de L'ADEMA et les travaux sont confiés à l' Entreprise Japonaise
( Daiho Corporation )....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >