MENU ZINFOS
Santé

Les visites au CHOR et à l’EPSMR de nouveau autorisées


Le Centre Hospitalier Ouest Réunion (CHOR) et l’Établissement Public de Santé Mentale Réunion (EPSMR) annoncent le retour des visites aux patients. Celles-ci s’accompagnent toutefois de règles de prudence.

Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 22 Juillet 2020 à 18:05 | Lu 749 fois

Une nouvelle qui devrait soulager les patients et leurs familles. Le CHOR et l’EPSMR annoncent le retour des visites pour les personnes hospitalisées, mais avec quelques règles.

Pour l’EPSMR:
Les visites sont autorisées du lundi au dimanche de 14 à 18h et le nombre est limité à deux maximum et les enfants ne sont pas autorisés. Le port du masque est obligatoire. Enfin, ces visites doivent rester tout à fait exceptionnelles et répondre à un besoin impérieux à un patient, et notifié sur décision médicale. Il est également interdit de se présenter pour une visite en présence de plaies ou signes évoquant une infection virale : fièvre, toux, difficulté à respirer, manque de goût, d’odorat, fatigue ou myalgie.


Pour le CHOR:
Les visites se font du lundi au dimanche de 13h à 19h. Seul un visiteur désigné par patient adulte est autorisé, les 2 parents pour les enfants. Le port du masque est obligatoire et sera contrôlé dès l’entrée.




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes