MENU ZINFOS
National

Les trois jihadistes présumés se sont rendus dans une gendarmerie de l'Hérault


Par S.I - Publié le Mercredi 24 Septembre 2014 à 16:17 | Lu 852 fois

Les trois jihadistes présumés se sont rendus dans une gendarmerie de l'Hérault
La gendarmerie a annoncé ce mercredi que les trois jihadistes français présumés rentrés de Turquie ont été placés en garde à vue après s'être présentés à la gendarmerie du Caylar (Hérault). Ils seront bientôt devant un juge antiterroriste.

Comme l'écrit Le Monde sur son site, "c'est au volant d'une voiture louée que les trois individus se sont rendus mercredi à la gendarmerie de ce village de 446 âmes, où ils ont trouvé porte close". Un des avocats des jihadistes présumés a déclaré que ces derniers "étaient étonnés de ne pas avoir été interrogés hier".

Les trois hommes, dont le beau-frère de Mohamed Merah, sont arrivés en France mardi en provenance de Turquie, où ils avaient été arrêtés par les autorités turques, mais leur interpellation avait été manquée par les autorités françaises.




1.Posté par dom tom le 24/09/2014 20:46

présumés se sont rendus Pourquoi ils ont rien a se reprocher ? ,on manipule , pour justifié ?


2.Posté par mi marche ec Melenchon le 24/09/2014 21:14

Et oui avec la RGPP de Jospin et Fillon les services public se retrouvent en slip.


3.Posté par Gloseur sensE le 24/09/2014 23:49

La France, ce pays insolite comprenant ce qui lui reste des droits de l'Homme, où son ancien Chef de l’État est espionné 24 h/24 h depuis plus d'un an, et où des présumés islamistes se rendent de leur propre gré dans une gendarmerie Française !
Cherchez l'erreur ! Comme dirait Roland Magdane à Marseille.
Et dans l'Hérault, ça serait plutôt : Bigre de bougre, on va manger des truffes et des truites !

4.Posté par ULTIMATUM : 24 Heures ! le 25/09/2014 06:56

Désolé, il y a longtemps que nous sommes en guerre contre ces malades mentaux ! ET IL Y EN A CHEZ NOUS ! Nous en tenons 3 ! Pas de cadeaux ! : ULTIMATUM : que ces fous arrêtent tout de suite, ce n'est pas l'Islam cela ! Je leur donne 24 H ! SINON JE PRÉPARE UN BOUDIN DE COCHON PIMENTE QU'ILS SERONT OBLIGES DE DÉGUSTER ! Et ensuite, bissmillah !!!!!!!!!!!!
Appliquons la LOI DU TALION ! OEIL pour OEIL, DENT pour DENT !
Mais surtout, SURTOUT, que les vrais musulmans fassent le ménage dans leur famille, car il risque d'y avoir des amalgames !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes