MENU ZINFOS
Social

Les transporteurs se rendent devant la préfecture


Un convoi de poids-lourds, resté à l'arrêt ce matin au village de la Grande Chaloupe, vient d'entrer sur Saint-Denis pour s'arrêter devant la préfecture où les agriculteurs sont déjà mobilisés. Des tracteurs bloquent la circulation.

Par RL - Publié le Mardi 5 Juillet 2022 à 14:22


Les transporteurs souhaitent déposer une motion à la préfecture. Ils souhaitent que tous les acteurs économiques soient conviés pour évoquer une réévaluation des taxes afin de faire baisser le prix des carburants. "C'est une grève illimitée, parce qu'on va mourir sinon, de toute façon", assure Jean-Gaël Rivière, président de la Fédération nationale des transporteurs de La Réunion (FNTR).

Le rond-point de la Caserne est quasiment entièrement bloqué. Une voie est ouverte mais une déviation est en place car l'accès au Barachois est lui totalement fermé.







1.Posté par Vache à Lait le 05/07/2022 14:37

En Metropole le gazoil est à plus de 2 euros/l et ils ne cassent pas les c…..es aux travailleurs qui vont à leur boulot ouvrez les yeux les Bitos. Vous êtes privilégié, achetez moins de grosses Bmw en voiture de fonctions

2.Posté par polo974 le 05/07/2022 14:42

""" Un convoi de poids-lourds à l'arrêt depuis ce matin au village de la Grande Chaloupe vient d'entrer sur Saint-Denis pour s'arrêter devant la préfecture où les agriculteurs sont déjà mobilisés. Des tracteurs bloquent la circulation. """

je reprends:
un convoi à l'arrêt vient d'entrer sur st denis.
la tectonique des plaques ? ? ?

et ça continue: des agriculteurs mobilisés, donc incidemment qui bougent, bloquent la circulation.

bref, des camions à l'arrêt ont réussi à arriver en ville malgré le fait que des tracteurs en mouvement bloquent la circulation....

ok, ça roule...

3.Posté par Vache à Lait le 05/07/2022 14:44

Y’en a marre de ces c..s egoïstes

4.Posté par HULK le 05/07/2022 14:51

Les planteurs ont laissé passer les camions? Je n'y comprend plus rien à ce monde. Lol. Finalement quand on bosse on ne passe pas. Quand on emmerde les autres, on passe.

5.Posté par Le Jacobin le 05/07/2022 15:57

2.Posté par polo974 le 05/07/2022 14:42
Excellent !

Ça fait rire !

Il m'arrive de laisser aussi des coquilles par précipitation mais, passons.


6.Posté par didier le 05/07/2022 16:04

Mais que fait le Préfet ?
Que fais la police ?
Que fait la gendarmerie ?

Ils sont en vacances ? Ils préparent leur bagages ?
Ils jouent aux cartes ?

Ils faut dégager ces [modéré par la rédaction]

7.Posté par Batman le 05/07/2022 16:17

tiens ils sont ou les autres clowns de dirigeant ( hoarau mongin caroupaye) allez sa va nous emmerder encore ces abrutis friqués

8.Posté par Titof le 05/07/2022 16:24

Pour tous ceux qui râlent, vous pensez pas qu’il serait temps de s’y mettre tous un bon coup pour enfin degager toutes cette mafia politique, économique et financière surtout! Nous devons urgemment reprendre notre souveraineté financière, la creation monetaire et non laisser la BCE décider…..c’est à nous de decider ce qui est bon pour nous et non cette technocratie de voyou

9.Posté par JORIlapoudrée le 05/07/2022 16:30

Les autres professions sont riches ils gueulent toute l'année tout va très bien à la réunion dockers transporteurs et agriculteurs vont danser cette île .Il fallait s' y attendre et ce n'est que le début bientôt nous boufferons nos poils !

10.Posté par chistophe le 05/07/2022 17:00

Il faudrait qu'ils arrêtent de pleurer la bouche pleine
Les autorités , surtout le chef ,doivent prendre des solutions immédiates Un jour , et je suis certain , prochainement , il y aura l'irréparable et ont va tous pleurer
Ces gens la , pensent ils aux autres ????? Je ne pense pas ,
Ca va exploser et fort en plus que le Macron nous a puni , a cause qu'on a pas trôner JUPITER
il n'y a que leur nombril qui les intéressent En chemise lacoste , cardin , ..... dans leur gros bahut ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes