MENU ZINFOS
Economie

Les transporteurs reçus au bureau du groupement NRL


Après avoir manifesté ce lundi matin devant la halle des manifestations du Port depuis, les transporteurs sont reçus cet après-midi au bureau du groupement NRL.

Par - Publié le Lundi 21 Septembre 2020 à 15:01

Si le chantier de la NRL a bien repris le 15 septembre comme annoncé par le président de Région, les transporteurs eux sont toujours à l’arrêt. Une situation qui met en péril l'activité des transporteurs, grondent-ils. 

Selon Didier Hoareau, président de l’Organisation des Transporteurs Indépendants, les professionnels se retrouvent sans perspective de reprise avant au moins le mois de novembre. Ils demandent aujourd’hui au groupement attributaire du chantier de la NRL (GTOI-SBTPC-Vinci) d’accélérer les travaux et de procéder à du stockage.

S'ils ont indiqué qu'ils ne bloqueraient pas la route, les transporteurs menacent tout de même de durcir leur mouvement par le biais d'une grève illimitée devant le siège du groupement. 

Marine Abat sur place



Amandine Dolphin
Rédactrice en chef adjointe - Passionnée de jeux vidéo, scrolleuse compulsive sur les réseaux... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Comme dirait un nervi MERCI POUR VOTRE TRAVAIL POUR LA RÉUNION le 21/09/2020 15:33

Si le chantier de la NRL a bien repris le 15 septembre comme annoncé par le président de Région......... les transporteurs eux sont toujours à l’arrêt

😀😃😄😁😆😅🤣😂😀😃😀😃😄😁😆😅🤣😂😀😃😀😃😄😁😆😅🤣😂😀😃😄😁😆😅🤣😂😄😁😆😅🤣😄😄😁😆😅🤣😂😀😃😀😃😄😁😆😅🤣😂😀😃😄😁😆😅🤣😂😄😁😆😅🤣😅🤣😂😀😃😄😁😆😅🤣😂😄😁😆😅🤣😂


QUI S'EST FAIT... B....... 😁

2.Posté par Rajao le 21/09/2020 16:01

Les chefs transporteurs sont toujours habillés en chemise classe à manches longues. Cela veut dire qu'ils sont tout le temps dans la clim. Ils ont donc les moyens et ne meurent pas de faim. Allez demander à un RSA qui mange des sardines tous les jours. Honte à vous bande de repus.

3.Posté par mimorpoumonrosse le 22/09/2020 06:12

L'entrave à la circulation est un délit grave stipulé par l'article L412-1 du Code de la route. Toute personne bloquant délibérément la fluidité du trafic sur une voie ou y installant un obstacle est exposé à d'importantes sanctions (lé di, lé écrit mais i applique pas dommage)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes