MENU ZINFOS
Social

Les transporteurs bloquent également le Sud


Par . - Publié le Mercredi 17 Juillet 2013 à 12:16 | Lu 2699 fois

Les transporteurs bloquent également le Sud
Les transporteurs étendent leur grogne jusque dans le Sud. C'est au niveau de l'échangeur de Pierrefonds/Ravine des Cabris que les camions ont décidé de se poster en file indienne jusqu'à hauteur de la station-service située en amont du pont de la rivière Saint-Etienne.

Pour le moment, le barrage est bloquant mais les transporteurs pourraient bien modifier leur stratégie dans les minutes qui viennent.

Peu après avoir investi le sens Sud/Nord, d'autres camions se sont positonnés dans l'autre sens, toujours à proximité de la station-service de la quatre-voies de Pierrefonds.

Trafic dans le sens Sud Nord en amont du pont de la rivière saint-étienne à 12h15 (webcam de la DRR)
Trafic dans le sens Sud Nord en amont du pont de la rivière saint-étienne à 12h15 (webcam de la DRR)




1.Posté par byby le 17/07/2013 12:30

zot i bloque a cotè la station aou moin zot i gagne remplie zot ventre la bierre.arette achette gros engins cme sa zot sera pa o ki.lol.

2.Posté par redisdead le 17/07/2013 13:24

tout va bien, le préfet se remet gentiment de sa petite fête ou il a pu rencontrer la crème de la Réunion.

pourquoi s'embêter pour une broutille pareille.
quand on a accès aux hélicoptères ou aux cortèges de voitures de flic, pour se déplacer on voit pas les choses de la même facon, c'est sur.

y a jamais que la moitié des habitants de l'ile qui ne peuvent plus bouger de chez eux et sont pris en otage par des moins que rien qui foutent rien de la journée, c'est rien, ils ont qu'à se démerder.

Tant que les petits fours arrivent bien à la préfecture, pourquoi envoyer les flics?

3.Posté par le réunionnais le 17/07/2013 14:17

ôté Caroupaille po coué ou bloc bann créol que na point l'argent po aller en vacance!
falé attend la rentrée au moins tout les gens qui habite sur l'ile résidents et temporaires (i compris les rapaces qui viens juste coque les 35% à la réunion!!) po tout le monde té dans la merde.
si tout les calcules que ou la fé lé comme ça c'est pour ça aujourd'hui ou lé dans cette situation....

4.Posté par Ludovic le 17/07/2013 15:19

Très bien, les transporteurs UNE FOIS DE PLUS font perdre beaucoup d'argent à des dizaines de milliers de Réunionnais, qui n'ont vraiment pas besoin de ça. (simple particuliers qui ne peuvent pas aller travailler, ou vont devoir payer des heures de garde d'enfant en plus etc etc, ou entreprise qui perdent du chiffre d'affaire et payent des salariés à rester dans les embouteillage).

Mais leurs revendications sont peut être légitimes.. on parle de 1,2 milliard d'Euro (??).

Soit, je suis d'accord, mais à une seule condition : que les transporteur, en contrepartie, indemnise la totalité de la population Réunionnaise pour le préjudice subit par leur(s) grève(s).
Messieurs, mon RIB est à votre disposition pour effectuer le virement.

5.Posté par Andy le 18/07/2013 12:36

Je suis anglais et je vis à la Réunion depuis quelques années. Je le trouve inadmissible que ces personnes ont réussi à bloquer la seule axe routière de l’île avec une telle facilité sans que la police n'interviennent.

Je suis sûr que dans cette embouteillage monstre, il y avait les parents désireux de récupérer leurs enfants, les entrepreneurs en route vers des clients, des personnes âgés qui en route pour une consultation chez leur médecin... et la police semble impuissante à faire quoi que ce soit.

En Angleterre, si jamais cela se produisait sur ​​l'autoroute M25 , les manifestants seraient arrêtés immédiatement et la route dégagée en quelques minutes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes