National

Les tombes d'un carré musulman souillées d'insultes racistes et croix grammées près de Nice

Lundi 30 Avril 2012 - 16:42

Les tombes d'un carré musulman souillées d'insultes racistes et croix grammées près de Nice
Un carré musulman a été dégradé à la bombe de peinture rose fluo dans la commune de Carros, située non loin de Nice.

Selon une information de France Bleu Azur, neuf tombes musulmanes ont été taguées de croix gammées inversées. Des propos racistes et partisans tels que "Arabe dehors" ou "Vive Le Pen" ont également été inscrits sur un mur attenant à cette partie du cimetière.

Une enquête diligentée par la gendarmerie de Carros est en cours pour "violation de sépultures avec la circonstance aggravante qu'une communauté est visée en raison de son origine ethnique et de sa religion". Le maire PS de la commune a par ailleurs indiqué qu'il allait porter plainte et se constituer partie civile dans cette affaire.

Dans la petite commune réputée tranquille, la candidate du Front National, Marine Le Pen, a obtenu le meilleur score aux dernières élections présidentielles, avec 27,12% des voix.
.
Lu 1234 fois



1.Posté par Melenchon viens le 30/04/2012 16:55

et oui, l'UMP et la demente ont flatté pendant des semaines la fachisme. Aujourd'hui cette puanteur flotte sur notre territoire au moment meme ou la Norvège juge un des leur taré d’extrême droite; Ces degenerés dans leur grande lacheté ne respectent meme pas les morts.

2.Posté par Chaque jour apporte sa preuve le 30/04/2012 17:32

Voilà comment manipuler une fois de +...
J'ai habité Nice pendant de nombreuses années, et les jeunes qui font cela ne sont pas des partisants d'extreme droite, ce sont des juifs qui utilisent (mal d'ailleurs, par manque de connaissance) ces signes nazis pour désorienter les recherches et faire accuser d'autres.
Les nazis de Nice qui est une toute petite ville ne sont pas assez idiots pour faire une croix gammée à l'envers, ni même signer avec ces symboles leurs actes car ils sont tous connus et fichés par la police... c'est une très petite ville ou tout le monde se connait.

3.Posté par Zbob le 30/04/2012 17:34

Nice , repaire de retraités bourrés aux as , la bonne droite "pure et dure", de fachos accueillis à bras ouvert par le nauséabond de l'MP....sans parler des autres...
Tous tellement courageux qu'ils s'attaquent aux morts!

4.Posté par syss77 le 30/04/2012 18:02

à tous les idiots qui vont s'empresser de beugler à bas le FN, réflechissez un peu au coup^s bas de la gauche et de l'extrême gauche dans cette campagne électorale de caniveaux, je tiens à
poster ici le commentaires d'un internaute plutot sensé!

"Je réagis à cet article car je tiens à préciser que les 9 tombes profanées sont uniquement celles de harkis, et comme par hasard celles des musulmans proprement dit ont été laissées tranquilles. Les harkis ont toujours été pour la France et se présentent Français, ils sont musulmans de religion mais rejettent l'intégrisme. Connaissant bien Carros, je suis à peu près certain de savoir qui a fait cette profanation sur ces malheureux pour nuire au Fn. Pour info, je vote Modem mais je ne suis encarté nulle part et je ne fait ni de politique ni de distinction entre les nationalités et les religions."

5.Posté par Bertrand le 30/04/2012 18:22

juste avant le 2e tour

suspect

6.Posté par Melenchon viens le 30/04/2012 19:53

"mort de rire" en lisant les commentaires 3 et 4 qui s'imaginent que les fachos consanguins font une distinction entre les tombes quand ils déboulent pour saccager un carré musulman.

7.Posté par JD974 le 30/04/2012 19:56

Tout à fait : un coup comme Carpentras !

8.Posté par Robin le 30/04/2012 20:26

D'après le commissaire pour les droits de l’homme européen, Thomas Hammarberg précise qu'en France entre le 1er janvier et le 30 septembre 2010 sur un total de 485 cimetières et lieux de culte dégradés pendant cette période, 410 l’ont été au préjudice de sites chrétiens, 40 de sites musulmans et 35 de sites israélites.
A l'extrême gauche vous avez une drôle de façon de traiter les sujets vous êtes très sélectifs quand cela vous arrangent pour appuyer vos thèses anti-libéral et anti-raciste forcément vous avez une telle haine envers vos propres concitoyens qui ne pensent pas comme vous que vous seriez prêt à les guillotiner au nom de votre propre idéologie. Je vous invite à allez vivre en Chine, en Corée du Nord, à Cuba ou en URSS. Vous pourrez vénérer vos idoles Mao, Kim Jong ???, Fidel, Aaaah !!! Fidel proche de la mort il renoue avec ses racines chrétiennes. Voudrait t-il se confesser ?
Toutes les profanations de cimetières sont condamnables ? Je ne permettrait pas de dire que les tombes chrétiennes sont profanés par des gens d'extrême gauche ou des musulmans sans preuve ? Au cas où ce serait le cas je ne me permettrait pas de les traiter de racistes car si je le faisais je serai qu'un raciste de plus n'est ce pas, dû moins d'après vos critères ?

9.Posté par Melenchon viens le 30/04/2012 20:59

Les degenerés consanguins du FN n'en sont pas à leur première exaction: En 1995, ils avaient assassiné un passant en revenant d'un defilé de jean marie lepen.

10.Posté par Robin le 30/04/2012 22:22

Hou là !!! Je l'ai piqué au vif le p'tit Mélenchon il n'a pas apprécié. En tout cas "consanguins du FN" j'apprécie mais on l'est beaucoup moins que les gens que tu sembles corps et âmes défendre. A part taper sur le Fn c'est la seule chose que vous êtes capables de faire. D'ailleurs ça était le cheval de bataille de votre leader le capo de Hollande. A part crier haro sur Marine ! Pour des non consanguins vous semblez limités au niveau des idées. Allez je mettrais cela sur le coup de la rage ! C'est une maladie qui se soigne même chez les animaux.

Sur ton exemple, je dirais sur ce point c'est comme les statistiques sur les profanations de tombes ... Je n'ai pas envie de te faire un rappel sur la longue liste des faits divers qui ont secoués la France. Je risquerais de t'énerver encore plus ... et la rage c'est contagieux !!!

11.Posté par NoComment le 01/05/2012 03:40

2.Post "Nice qui est une toute petite ville" de ... 343123 habitants. La 5e ville de France.

Décidément, les cons, ça ose tout.

12.Posté par Yannick GEFFARD le 01/05/2012 04:48

Oh la la

Un peu de respect svp ....
On parle bien de Personnes DCD, un peu de respect....
Y a pas que Le FN !!
Des gens qui ne respectent pas la vie, la Morts c 'est partout
des imbéciles, des gens intolérants ils sont partout !!!
La Gauche ou l 'extrême gauche ne sont pas des innocents non plus

Des morts cela se respecte !! Quelque soit la religions ou autres
on leur doit la Paix et la Tranquillité et le respect qui leurs est du !

C'est ça être "Civilisé !!
Perso la droite ou la Gauche quelle différence...??

13.Posté par Melenchon viens le 01/05/2012 06:59

ils etaient 40.000 norvegiens la semaine derniere pour chanter au proces de ton collegue degeneré consanguin à Oslo.

14.Posté par Bertrand le 01/05/2012 09:21

indignations-selectives quand tu nous tiens !!! sous silence médiatiques

un exemple
Près de 150 tombes vandalisées à Noisy-le-Sec : où sont passées l’indignation et la compassion du gouvernement ?

Communiqué d'Alexandre Simonnot

Près de 150 tombes ont été vandalisées par des pillards dans la nuit du 6 au 7 mai au cimetière de Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis.
Quand il s’agit de sépultures musulmanes, l’information provoque immédiatement le grand émoi et la profonde indignation des professionnels de l’antiracisme.
Mais là, il ne s’agit que de sépultures chrétiennes, alors évidemment on n’en parle pas ou à peine, on « évoque ».

Où sont passées l’indignation et la compassion habituelles du gouvernement ? Où est le Ministre de l’intérieur ? Que fait la Halde ? Qu’ont déclaré SOS-Racisme, la Licra, le Mrap et la Ldh ? Est-ce cela la « laïcité positive » chère à Nicolas Sarkozy ?et aux politicards


http://indignations.org/profanations/

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/cathophobie/

http://www.christianophobie.fr/

15.Posté par Robin le 01/05/2012 11:58

Toujours dans l'insulte, tu ne sembles pas vouloir comprendre le français ou peut être tu ne le comprends pas. Tu es aussi sélectif dans tes opinions que dans ta bêtise mais de la part de l'extrême gauche cela est une constante. Je condamne toutes formes de violence qu'elle soit de l'extrême gauche, de l'extrême droite et de l'extrémisme religieux de tout bord. Je sais faire la part des choses. Ce qui ne semble pas être ton cas et celui de ton doudou à col blanc plus proche des bobos parisiens que du peuple. Le comble c'est qu'il a su fédérer une bande d'arriérés à sa cause c'est dire le niveau de désespérance et d'ignorance de cette masse populaire.

Un bon point quand même pour le bouffon de service de Hollande il a participé à la faillite de ce pays. Viva la revolutione !!! Un homme politique français républicain qui fait un plaidoyer sur le régime cubain est plus proche du fascisme que de la démocratie. Fidel, Breivik, Merah et j'en passe des fous déséquilibrés mentalement sont bon pour l'asile... et à prendre isolément. Ah excuse moi ! Cuba n'est pas une dictature d'après les "Mélenchons". Combien de morts et de cadavres à déterrer quand ce régime tombera ...

Tu accuses sans preuve sur un fait divers quelconque dès que la victime fait partie d'une "minorité" et tout de suite le raccourci c'est le FN. L'affaire Merah bien évidemment Mélenchon ne s'est pas gêné pour accuser le Fn.

Mais je préfère la "real politik" au discours idéologique d'un autre temps ... Libre à toi ! On est immunisé contre les insultes à tout va !!! Je te propose même de rattacher tous les problèmes de la société au FN, comme le changement climatique, pourquoi pas aussi le chômage en France, la faillite de la Grèce, peut-être de l'Espagne, de la défaite des écologistes, de la disparition des éléphants en Afrique, de la baisse de la qualité de l'eau en France, de la corruption qui plombe le pays, de l'expansion de l'Univers et de la disparition probable de la couche d'ozone, ...

16.Posté par pinky winky le 01/05/2012 13:16

S'en prendre aux morts, c'est pas bien !!!!

Voyons ce que dit amnesty international sur les amis de Melenchon qui s'en prennent aux vivants !!!

http://www.amnesty.fr/AI-en-action/Discriminations/Discriminations/Actualites/Un-panorama-des-discriminations-anti-chretiennes-5227


N’abusons pas du terme de « christianophobie », mais l’évidence s’impose, on constate des discriminations croissantes envers les chrétiens dans le monde. Dans le témoignage des Églises, comme dans les rapports du Vatican, d’Amnesty International ou du département d’État américain, s’exprime la même inquiétude sur l’avenir de la liberté religieuse. Etat des lieux.

La nomination des évêques fait l’objet d’une lutte impitoyable entre les autorités de Pékin, qui veulent garder la haute main sur les responsables locaux, et le Vatican qui entend désigner librement ses évêques. Après une phase de nominations négociées (avant 2008), le régime ne laisse plus de place à la concertation et nomme des personnalités malléables et compromises. Deux évêques « officiels » – Paul Ley Shiyin à Leshan et Joseph Huang Bingzhang à Shantou –, ordonnés sans mandat du pape, ont été excommuniés par Benoît XVI au printemps 2011. La nouveauté est la pression physique exercée sur les évêques reconnus par Rome pour les contraindre à participer à la consécration d’évêques illicites (nommés sans accord du pape). En 2012, la tension est à son comble et la perspective de normalisation diplomatique entre Pékin et le Vatican s’éloigne pour de bon.

Au Vietnam aussi, la situation se dégrade. Le gouvernement tente de faire plier des communautés chrétiennes à l’avant-garde de la contestation. L’Église catholique (8 millions, soit 7 % de la population) est l’une des rares organisations à oser s’élever, jusque dans les rues, contre l’arbitraire policier et la corruption. La répression est féroce. Des terrains qui appartiennent à l’Église sont nationalisés, des paroisses traînées devant la justice. Celle de Thaï Ha, tenue par des religieux rédemptoristes dans la banlieue de Hanoï, est le théâtre de violences depuis 2008. L’archevêque de Hanoï, Mgr Ngo Kuang Kiet a été contraint en mai 2010 de démissionner. À Cuba enfin, si l’Église catholique dispose d’un peu plus d’autonomie depuis la visite de Jean-Paul II en 1998 et l’arrivée de Raul Castro, le système politique reste bloqué et les dissidents, comme Oswaldo Paya, traqués. Pour eux, comme tant d’autres dans le monde, la foi chrétienne est inséparable du combat politique et source de persécution.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >