Revenir à la rubrique : Société

Les téléspectateurs privés de Télé Kréol et d’Antenne Réunion sur la TNT

Des problèmes techniques privent les possesseurs de boîtiers TNT de leurs chaînes préférées depuis 8h15. Les chaînes de la Télévision Numérique Terrestre Télé Kréol et Antenne Réunion sont inaccessibles depuis ce matin. Une panne généralisée dans toute l’île. TDF avait programmé une intervention ce matin sur une tête de réseau au Chaudron. Mais l’opération de […]

Ecrit par – le mercredi 11 mai 2016 à 10H50

Des problèmes techniques privent les possesseurs de boîtiers TNT de leurs chaînes préférées depuis 8h15. Les chaînes de la Télévision Numérique Terrestre Télé Kréol et Antenne Réunion sont inaccessibles depuis ce matin. Une panne généralisée dans toute l’île.

TDF avait programmé une intervention ce matin sur une tête de réseau au Chaudron. Mais l’opération de maintenance ne s’est pas passée comme prévue. Les techniciens de TDF Réunion sont actuellement en liaison avec des experts de TDF France pour tenter de rétablir le faisceau dans les meilleurs délais. Un retour d’images est espéré avant le journal de 12h30 d’Antenne Réunion.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.