MENU ZINFOS
Economie

Les tarifs de la Banque Postale vont augmenter


Dès l’année prochaine, les frais de tenue de compte passeront à 12 euros par an.

- Publié le Mercredi 7 Septembre 2016 à 15:28 | Lu 8708 fois

Les tarifs de la Banque Postale vont augmenter
Ces frais incompressibles seront prélevés, même sans activité sur le compte. La Banque Postale a informé ses usagers du passage des frais de tenue de compte de 6,20 à 12 euros par an.
 
Toute la grille tarifaire sera également revue pour une application le 1er janvier prochain. "La Réunion ne fera pas exception puisque les tarifs sont uniformément appliqués dans les 101 départements français", commente La Poste de la Réunion, suite à la publication du site économique capital.fr.
 
Les commissions d’intervention et les frais de tenue de comptes inactifs vont également augmenter et le nombre de retraits autorisés dans des guichets d’autres établissements sera revu à la baisse.
 
La banque Postale n’est pas la seule à augmenter ces frais. Le constat est à la hausse depuis la loi Lurel de 2012. La Banque postale devrait cependant conserver sa place d’établissement aux frais de tenue de compte les moins élevés de 2017.




1.Posté par COCHON DE PAYEUR le 07/09/2016 17:56

La Poste ne respecte pas les délais d'acheminement du courrier, ferme ses agences dans les Hauts pendant des semaines, emploie de plus en plus de salariés en contrats privés...et pour ce service au rabais trouve le moyen d'augmenter régulièrement le prix des timbres et de ses tarifs bancaires.
Elle ne manque pas d'air !

2.Posté par Vieux Créole le 07/09/2016 20:08

IL FALLAIT S'Y ATTENDRE !! - La" Banque Postale" , "la Poste" , Télécoms" ( aujourd'hui ORANGE !! ) ont été privatisées sous Sarkozy ! Certains l'ont oublié !!! - PENSEZ-VOUS QUE" CES SOCIÉTÉS " PRIVATISÉES" S’INTÉRESSENT AUX SERVICES PUBLICS" DE L’ÉTAT ??? LEUR SEULE PRÉOCCUPATION ,C'EST L’AUGMENTATION DU CAPITAL DES ACTIONNAIRES !!!
- Attendez-vous à de nouvelles surprises si ,par malheur, " le Président des Riches" allait être réélu : en 2017 : en plus de la suppression de l'impôt sur la fortune , il a déjà écrit et annoncé qu'il supprimerait trois cent mille postes dans la Fonction Publique !
VIVE L'ULTRA LIBÉRALISME , N' EST-CE PAS ,,,!!!

3.Posté par Rico le 07/09/2016 21:06

@Post 1: Bonne nouvelle! Pour améliorer sa qualité de service, elle licencie aussi!
Vraiment merci à nos banques de prélever toujours plus, pour des prestations toujours moindres. Vous faîtes bien votre métier.

4.Posté par Dorian le 08/09/2016 09:36

Toujours plus de frais, toujours moins de service... La POSTE POSTALE: "Une banque avant tout".
Je pense qu'on est sur la bonne voie.

Quel monde merveilleux.

5.Posté par lulu le 08/09/2016 14:08

Merci au compte électronique sans banque,Nickel, PCS...etc...marre de ses banque escroc" De nos jours les banque sert à s'enrichir sur le dos des pauvres.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes