MENU ZINFOS
Culture

Les stars défilent ce dimanche à La Villa pour l'anniversaire de DJ Skam


Les boîtes de nuit peuvent à nouveau rouvrir et pour fêter le retour à la vie du monde nocturne, La Villa accueille une soirée exceptionnelle pour l'anniversaire de DJ Skam. De grands noms de la musique seront présents pour la première grosse soirée de réouverture des boîtes de nuit. Léa Churros, sensation musicale de ces derniers mois à La Réunion, fera son premier showcase.

Par - Publié le Vendredi 18 Mars 2022 à 17:15

"Aswar n'a l'aniversèr DJ Skam, nou sa va La Villa ! Nou sa va La Villa, nou sa va La Villa", pourrait-on entendre résonner ce dimanche soir.

La première grosse soirée en boîte de nuit sera organisée le dimanche 20 mars à partir de 22h30 dans La Villa à Saint-Gilles pour l'anniversaire de DJ Skam.

Les stars seront au rendez-vous. Léa Churros a explosé sur la scène musicale ces derniers mois avec son remix kompa du tube de Tayc "Suis-Moi ". Elle comptabilise 2 millions de vues sur YouTube pour cette seule vidéo. Son duo avec Varaine Ben, "Bébé ", compte presque autant de visionnages. Elle sera en showcase pour la première fois ce dimanche soir à La Villa.

L'anniversaire de DJ Skam devrait donc marquer le retour en fanfare de la vie nocturne à La Réunion, quelques jours après l'autorisation de la réouverture des boîtes de nuit qui étaient restées fermées depuis début décembre. Il est à noter que les pistes de danse sont ouvertes mais que les boîtes de nuit sont toujours soumises au Pass vaccinal et au port du masque.

D'autres grands noms de la musique locale seront aussi présents comme Mikl et St-Unit. Derrière les platines, se trouveront Dan Wayo, DJ Bob, DJ Roms, DJ Phil, DJ Samix et DJ Patrice.

La fête devrait être au rendez-vous (dans le respect des gestes barrières) et va durer toute la nuit, du moins jusqu'à ce qu'on entende cet échange retranscrit par Maroner et DJ Bob : "Mon pié fé mal. Mi jur, pou dansé à la fin, mi té oblizé tir mon talon..."


Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Assez le 18/03/2022 18:44

Et qui va contrôler que tout le monde porte bien le masque?
Rendez vous dans 2 mois prochain confinement avec explosion des contaminations boîtes de nuit.....

2.Posté par cocodir le 18/03/2022 18:46

sans moi dommage

3.Posté par Marin le 18/03/2022 21:34

Inintéressant...vo mieu mi reste mon kaz mi regarde un dessin animé

4.Posté par Wai le 18/03/2022 22:39

Allez lundi matin on verra les vidéos des bagarres devant la- dite boite

5.Posté par Wai le 18/03/2022 22:39

Allez lundi matin on verra les vidéos des bagarres devant la- dite boite

6.Posté par Maximus le 19/03/2022 14:47

Star? Sérieux ? Djskam c ki déjà? Non, arrête un peu gonfle le jabot bona do !

7.Posté par Ouais... le 20/03/2022 12:40

Skam, dans tout les mauvais coups...heureusement, toutes les dates importantes pour lui ne donnent lieu à des soirées, serait la fête tous les soirs...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes