MENU ZINFOS
Politique

Les soutiens locaux de Nicolas Dupont-Aignan veulent lancer la dynamique


Le parti « Debout la France » se structure dans l’île à quelques jours du premier tour et invite les Réunionnais à voter pour Nicolas Dupont-Aignan.

Par - Publié le Vendredi 8 Avril 2022 à 06:54

Le communiqué:

Le comité de soutien de «Debout La France» de la Réunion a décidé de créer une dynamique locale autour de Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle. Un slogan pour défendre la liberté de la France, la liberté des Français, la liberté de penser, la liberté d’expression. Tout ce qui manque aujourd’hui à notre Nation pour relever les défis du XXIe siècle et résoudre les problèmes du quotidien de nos concitoyens. 

Au moment où les évènements internationaux bousculent la campagne présidentielle, jamais nous n’avons eu autant besoin de porter devant les Français une espérance pour notre Nation. 

Après deux ans marqués par la peur du Covid, les mensonges du Pouvoir et les atteintes aux libertés, voilà désormais la peur de la guerre, qui est largement instrumentalisée par Emmanuel Macron pour voler l’élection présidentielle aux Français. 

Et pourtant, dans quelques jours, nos concitoyens vont décider de l’avenir du pays. Plus que jamais, il y a besoin d’un vrai débat avec les Français sur les solutions à mettre en œuvre pour redresser la France. 

« J’ai souhaité apporter tout mon soutien à NDA en créant les comités soutien pour sa candidature à l’élection présidentielle , NDA est pour moi le candidat qui défend le mieux les intérêts de la France et des Français, c’est le candidat Gaulliste dont la France a besoin. » 

- Jonathan Rivière (responsable du SUD).
- Alix Jean MERA (responsable de l’OUEST).
- Luders SEVAMY (responsable de l’EST).
-Sonny WELMANT (responsable NORD).
- Rayan ROBERT (responsable des Jeunes). 

La France mérite qu’on se batte pour elle . Pour le porter ,je suis entouré d’une équipe d’hommes et de femmes honnêtes, compétents, des personnes liés par un intérêt commun pour leur ville, leur département, leur profession, leur conviction. 

En effet, Nicolas Dupont-Aignan est le seul des douze prétendants à la présidence de la République à avoir présenté un programme intégralement chiffré, afin d'expliquer aux Français la façon dont il entend mettre en œuvre les mesures de redressement national qu'il préconise. 

Aussi , je remercie les Patriotes sur le récent soutien de Florian Philippot à Nicolas Dupont-Aignan et l'accord qu'ils ont scellé ensemble. 

Chères amies, cher compagnon, la campagne va être courte , il nous reste quelques jours pour créer la surprise.Jamais n’ai eu autant besoin de vous ! 

A très vite ! Sonny WELMANT , Référent départemental Debout La France de la Réunion. 


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Pouces Rouges le 08/04/2022 08:33

Luders Sevamy mais le mec est dans tout les partis politiques c'est pas possible il croit que c'est un buffer restaurant à volonté

2.Posté par tantine le 08/04/2022 10:46

bravo les gars ! si c'est pas mélenchon ça sera dupont aignan, le seul qui est un programme qui tienne la route, des valeurs, et qui va nous changer les idées après 5 ans de misères

3.Posté par simendef le 08/04/2022 11:03

Avec une équipe pareille cela va être "saignant" déjà que le Dupont lui-même mis à part son pognon lui permettant de faire son "Man-show" sur les médias.....

4.Posté par SPARTACUS974 le 08/04/2022 11:29

Là,on tient une dynamique d'enfer ...Dupont Aignan peut se préparer pour le second tour.

5.Posté par Tonton le 08/04/2022 11:40

eh non, ils est pour l'esclavage de l'Ukraine. Pas lui, pas vos esclavagistes, passer passer, et casser vous.
Slava Ukraini !

6.Posté par Ouïgour le 08/04/2022 12:42

Aaah, le bon camarade cent kilo, toujours présent

7.Posté par Jean NEMARD le 08/04/2022 14:14

LA France ne merite pas de vous subir.

8.Posté par Réveillez vous le 08/04/2022 20:16

@ Jean NEMARD

vous pouvez développer ?

@Tonton

esclavage de l ukraine ??

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes