MENU ZINFOS
National

Les soldats français pris en otage par des mères juives


Par - Publié le Lundi 9 Février 2015 à 22:47 | Lu 2302 fois

L'article du Nouvel Obs commence par une blague juive : "Vous connaissez la différence entre une mère juive et un terroriste ? Avec le terroriste, on peut négocier…" Selon le journal, cette blague semble devenue réalité pour les soldats qui assurent depuis trois semaines la protection des synagogues et écoles juives de France.

La plupart des militaires ayant installé leur campement à l’intérieur des quelque 700 lieux de culte et écoles qu’ils gardent 24 heures sur 24, ils doivent subir les démonstrations d'amour souvent un peu pressantes des mamans juives, qui s’organisent chaque jour pour les choyer, les dorloter.

"Les communautés ont organisé de véritables plannings pour la préparation des repas", explique un animateur de Radio Shalom. Les fidèles s’organisent à coup de chaînes de SMS et d’e-mails, comme ce texto reçu par les fidèles d’une synagogue du XXe : "N’hésitez pas à leur apporter quelques petites choses (gâteaux, fruits, capsules de café Senseo pour la machine) et à leur dire merci d’être là…"

Matin, midi et soir, les mères sont donc aux petits soins avec les militaires. La femme d’un rabbin explique que sa synagogue du XXe a huit soldats "à sa charge". Et d’ajouter en rigolant : "Ils ont fait l’Afghanistan ou le Mali, là, ça leur fait des vacances". Et c'est vrai que parfois, au vu des menus qui leur sont servis, ils pourraient se croire au Club Med !

N'hésitez pas à lire l'article en entier sur le Nouvel Obs. Il vous mettra un sourire aux lèvres, sur un sujet pourtant très grave...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par KLD le 09/02/2015 23:20

les falafels c'est excellent !

2.Posté par kafir le 09/02/2015 23:54

Bravo mes dames chalon en attendant la paix des braves inchallah !

kafir

3.Posté par David Asmodee le 10/02/2015 07:17

Il vous mettra un sourire aux lèvres, sur un sujet pourtant très grave...


Ce qui est moins drôle, c'est l'ambiance des années 30 à l'égard des Musulmans. Témoignage du petit Ahmed 8 ans, diabétique, persécuté.
En tout cas, ce manque de déontologie ne me fait pas sourire.

Et pendant qu'on nous fait tout un discours sur la laïcité pour tous, des soldats dansent avec une kipa sur la tête dans une synagogue.

Jusque quand va durer ce deux poids et deux mesures, raciste et facho ? Le gouvernement veut-il absolument une guerre civile en France pendant qu'il fait son possible pour déclencher la 3ème guerre mondiale ?

4.Posté par lefrap le 10/02/2015 07:37

C'est ça le Grand Amour juif !
Les menus proposés par ces dames super gentilles ?

5.Posté par Nut le 10/02/2015 08:00

Ben au moins, il y a des personnes qui prouvent leur reconnaissance quant à leur protection ! Bravo à ces mamans. Ceci dit, il y a des personnes qui demandent à être protégées et qui ne le sont pas... Cherchez l'erreur.

6.Posté par question le 10/02/2015 08:32

Pas besoin de protéger les écoles musulmanes, moi qui croyais que la communauté musulmane était la première victime des djihadistes...on m'aurait menti ?


Pendant ce temps, au lycée musulman Averroes de Lille, lycée privé sous contrat avec l'état ,on a confirmation que de drôles de choses se passent et les langues commencent à se délier.


http://www.liberation.fr/societe/2015/02/05/pourquoi-j-ai-demissionne-du-lycee-averroes_1196424

7.Posté par question le 10/02/2015 09:41

Merci pour la vidéo David, ça fait chaud au cœur de voir chanter et danser sur la Marseillaise, la communauté juive de France prouve une fois de plus son grand patriotisme, à quand de si belles images filmées depuis une mosquée ?

Le port de la kippa est obligatoire dans une synagogue, nos soldats sont respectueux des coutumes, dans le même esprit ils ne manqueraient pas de retirer leurs rangers s'ils devaient faire leur mission dans une mosquée.

Pour le petit diabétique "persécuté"...que faire, classer l'épisode délirant d'apologie du terrorisme comme un effet secondaire de l'hypoglycémie ? On lui donne un carambar pour le resucrer et on le laisse délirer sans rien dire ?

Comment diable le prof a t'il pu faire pour le tirer par les cheveux alors que ce petit a quasiment la boule à zéro, a t'on eu affaire à un prof sioniste aux doigts crochus....ou doit on voir l'intervention maligne d'un djinn ou d'un reptilien dans ce dossier ?

8.Posté par môvelang le 10/02/2015 10:18

çà aurait été mieux si les mères juives supportaient le coût de cette protection inutile , nous on en a assez de payer!

9.Posté par David Asmodee le 10/02/2015 10:33

Le port de la kippa est obligatoire dans une synagogue


Dans ce cas, ils n'y vont pas. Ils restent à l'extérieur. L'armée n'est pas une institution religieuse.

Pourquoi une musulmane doit retirer son voile à l'école et un soldat doit mettre une kipa ? La république n'est pas à une contradiction (raciste) près.

10.Posté par commouniké le 10/02/2015 10:35

3 "Le gouvernement veut-il absolument une guerre civile en France pendant qu'il fait son possible pour déclencher la 3ème guerre mondiale ? "

Pensez-vous réellement qu'il "veut" quoi que ce soit ? Il obéit à ce qu'on lui demande c'est tout.

11.Posté par ZembroKaf le 10/02/2015 11:28

Et c'est vrai que parfois, au vu des menus qui leur sont servis, ils pourraient se croire au Club Med !

et de temps en temps ils se font agressés par "des coulibaly" !!!

12.Posté par question le 10/02/2015 11:30

Dans ce cas, ils n'y vont pas. Ils restent à l'extérieur.

Protéger un bâtiment et ses occupants sans y mettre les pieds, pourquoi pas par vidéo surveillance tant qu'on y est....en voilà une idée qu'elle est bonne, c'est sur que ça faciliterait le boulot à tes copains islamistes !


Pourquoi une musulmane doit retirer son voile à l'école et un soldat doit mettre une kipa ?

Et si tu comparais ce qui est comparable ? Un juif n'a pas le droit de mettre sa kippa à l'école, tout comme une musulmane n'a pas le droit de se voiler à l'école.....l'égalité est bien respectée malgré les âneries que Soral te mets dans le crane, ta pleurniche communautariste n'a aucune raison d’être.

13.Posté par David Asmodee le 10/02/2015 11:54

Pensez-vous réellement qu'il "veut" quoi que ce soit ? Il obéit à ce qu'on lui demande c'est tout.


Il est vrai que le caniche Hollande aime faire plaisir à son maître Barack.

14.Posté par Gloseur sensE le 10/02/2015 12:55

Tout d'abord, que Dieu protège et bénisse les soldats de la paix et des agents de la paix qui assurent la sécurité des personnes, des lieux de cultes et des écoles.

Puis, le militaire ou le policier qui part son uniforme porte un couvre-chef (un béret ou un calot) peut naturellement le conserver lorsqu'il entre dans une synagogue.

En revanche, un homme ne devrait rien avoir sur la tête lorsqu'il est dans une église ou un temple chrétien.

C'est donc lorsque la tête n'est pas déjà couverte, qu'il convient de mettre alors une kippa dans une synagogue ; laquelle kippa signifie que l'homme est humble, limité face à YaHWeH.

Part ailleurs, les musulmanes qui veulent garder leur voile, ainsi que les juifs qui veulent garder leur kippa sont les bienvenus dans les lieux de cultes juifs ou chrétiens, ainsi que dans les établissements scolaires privés.

En outre, il y a de multiples points communs entre la cuisine et la pâtisserie juives et les spécialités Indianocéaniques.

Ainsi, les lieux de cultes juifs et chrétiens, et les écoles privées créent un lien social et une intégration de tous. C'est cela le bien vivre ensemble.

15.Posté par Réponse le 10/02/2015 12:58

on peut trouver la même chose pour certains lycée catholiques

http://www.egale.eu/news/608/238/Graves-accusations-de-derives-integristes-dans-un-lycee-catholique-sous-contrat-a-Paris.html

et bien sur l'excellent reportage réalisé dans le cadre d'une émission qui s'appelle 'les infiltrés' qui a donné lieu à un procès l'an dernier

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2014/10/16/28003-20141016ARTFIG00293-france-2-david-pujadas-relaxe-dans-un-proces-intente-par-des-catholiques-traditionalistes.php


Quand on parle de victime musulmanes, vous le savez très bien, c'est celles qui sont a l’extérieur du territoire national, mais bon toute déformation est bonne a prendre quand il s'agit de faire un peu d'amalgame et de racisme

16.Posté par question le 10/02/2015 16:03

on peut trouver la même chose pour certains lycée catholiquesu[


En effet, on peut trouver un canard boiteux dans les milliers d'écoles privées cathos.

Pour Averroes, l'emmerdant c'est qu'il a été le premier...et je ne sais pas s'il est encore le seul établissement musulman sous contrat à ce jour....et que cet établissement a été aveuglement défendu comme un modèle à suivre pour tous et l'exemple de l'islam modéré made in france spécialement par martine aubry....alors que tout le monde sait que son dirlo appartient aux frères musulmans, ces dérives étaient prévisibles avec un islamiste pur et dur comme directeur, si nos dirigeants n'étaient pas aveuglés par la pêche aux voix ils auraient pu voir de suite que tous ceux qui dénonçaient cet établissement avaient de sérieux arguments à faire valoir...

17.Posté par question le 10/02/2015 16:06

Quand on parle de victime musulmanes, vous le savez très bien, c'est celles qui sont a l’extérieur du territoire national,


Vraiment ? vous avez déjà oublié tous les dignitaires musulmans français, les simples musulmans français interviewés dans la rue......eux qui en boucle sur les chaines d'infos disaient "c'est nous les victimes" alors que l'attaque de charlie hebdo venait à peine de se produire ?

18.Posté par francette le 10/02/2015 16:55

Je n'ose pas imaginer si les mères n'étaient juives mais musulmanes.
Peut-être aurions-nous droit à une intervention de notre 1er ministre voire du président.

19.Posté par Réponse le 10/02/2015 18:20

la phrase était plutôt c'est nous AUSSI les victimes ... ce qui signifiait que non seulement ils rejetaient complètement cette action mais qu'ils allaient aussi en payer le prix

Si l'on doit comptabiliser le nombre de victime de l'intégrisme Islamique, les musulmans sont les premiers, et il se doivent d'affronter une double peines, victimes physiques dans les pays en guerre et victimes morales en Europe ou la très très grande majorité d'entre eux sont des personnes qui n'ont qu'une seule aspirations c'est vivre en paix ..

Sommer de se justifier constamment d'actes commis par des brebis galeuses et faibles d'esprits, (je ne dirais pas malades mais effectivement manipulés ) avec un profil relativement identique 'ex'voyous drogués incultes reconvertis au djihadisme 'salvateur' ...

Victime d'un racisme autrefois larvé qui s'exprime aujourd'hui de manière ouverte, ces musulmans ont été catastrophés des actes de M.Merah et on eu a subir un ostracisme grandissant, devant l'acte perpétré par coulibaly and co ils savaient ce qui allait s'abattre sur eux ... et dont vous êtes une illustration parfaite ..

Aucun acte de violence n'est justifiable et faire de l'amalgame et de la simplification a outrance ne fera surement pas avancer les choses, tant dans la compréhension que dans la résolution des problèmes ..

Il est intéressant de noter que dans les derniers actes commis par cette catégorie de terroriste des Français musulmans ont AUSSI été victimes, Militaires et Policier ....

20.Posté par David Asmodee le 10/02/2015 18:41

Je n'ose pas imaginer si les mères n'étaient juives mais musulmanes.
Peut-être aurions-nous droit à une intervention de notre 1er ministre voire du président.


Oui, il aurait évoqué une faute déontologique inacceptable. Les militaires seraient suspendus.

Valls a compris que l'islamophobie est payante en France ; il surfe sur la vague.


21.Posté par Zarbi le 10/02/2015 18:54

@ - 3.Posté par David Asmodee le 10/02/2015 07:17
Il vous mettra un sourire aux lèvres, sur un sujet pourtant très grave...
Ce qui est moins drôle, c'est l'ambiance des années 30 à l'égard des Musulmans.
Arrêtez de larmoyer et UNE FOIS ENCORE vous mettre en position de victime ou discriminé ( imaginaire bien sûr )
Si vous aviez deux sous d'honnêteté intellectuelle vous reconnaîtriez qu'il n'y a pas 2 poids 2 mesures , puisque LES MOSQUEES AUSSI sont "gardiennées" par des militaires .
Les musulmans ont épuisé le capital patience des métros pourtant tolérants au début , ils ne les supportent plus à présent pour les violences et la délinquance qu'ils ont introduit en toutes zones urbaines .
Alors oui les "papouilles" venant des adorateurs du prophète ne doivent ni être souhaitées ni recherchées ; demain il faudra quitter le dar-el-CAF et rentrer de gré ou de force au gourbi et dans les mechtas .

22.Posté par Bobby le 10/02/2015 19:29

@ Zarbi ...

Les métros tolérants au début .... j'adore, oui tolérant dans que Mohamed se contentais de vider les poubelles et de se la fermer ... les ratonnades ne sont pas des concepts qui date des années 2000, ni 90 ... mais bien des année 60 ...

Vous oubliez Charonne et tout ce qui a suivi ... vous oubliez Malik Oussekine et la marche des Beurres dans les années 80, votre réécriture de l'histoire est aussi ridicule que la faiblesse de vos arguments ..

Sortez du bois, assumez votre racisme et votre haine, vous vous en porterez mieux ...

Tous les métros comme vous dite (dont vous faites partie probablement ) n'était pas racistes comme tous les français n'étaient pas antisémites ou pétainiste dans les année 30 ou 40 .... cela ne les a pas empêchés d'envoyer des dizaines de milliers de juifs et des milliers de Roms et d'homosexuels dans les camps ..

David Asmodee à tapé juste et votre réaction en ai la preuve

23.Posté par L’INDÉPENDANT le 10/02/2015 19:30

@ post 3 asmodee
Cela vous gêne de voir cette population qui sait rester digne dans la douleur malgré les agressions incessantes, qui contrairement à vous et vos coreligionnaires, ont de la reconnaissance pour notre pays et ne crachent pas dans la soupe ?
De quel poids deux mesures parlez vous ?
Toujours les mêmes qui agressent, assassinent, violent, cassent, brûlent en toute impunité au nom de leur religion !
Toujours les mêmes qui se font eux, agresser, assassiner, violer, voler, qui subissent au quotidien en silence car ils sont Juifs !
Effectivement, vous avez raison, deux poids deux mesures...
Arrêtez de prendre l'éternelle posture de victimes alors que depuis plus de quarante ans, ce sont toujours les mêmes adeptes de "paix et d'amour" qui commettent des attentats en France (je ne parle même pas de l'étranger), assassinent, agressent.
Toujours jamais entendu parler d'attentats, de meurtres commis par des juifs au nom de du Judaïsme en France (ni dans le monde).
Pour ce qui est de la troisième guerre mondiale, ce sont vos coreligionnaires qui l'ont déjà initié, il n'y a qu'à voir toutes les pays du monde, affectés par ce "cancer" qui s'est répandu même en France.

@ post 8 movelang
Depuis quand les victimes en France doivent elle payer pour être protégées ? Vous êtes un grand malade...

Heureusement qu'il y a encore des citoyens Français reconnaissant envers leur patrie

24.Posté par David Asmodee le 10/02/2015 20:02

Les musulmans ont épuisé le capital patience des métros pourtant tolérants au début ,


Sais-tu que "musulman", ce n'est pas une nationalité ?

25.Posté par Zarbi le 10/02/2015 20:47

@ - David Asmodee
Une mise au point s'impose : la communauté musulmane de l'île n'est aucunement comparable avec l'invasion pléthorique et revencharde subie par les métros ( Azouz Begag estimait leur nombre - de musulmans - entre 15 et 20 millions sur le territoire métropolitain !!! En 2008 )
Je vous laisse apprécier un article d'aujourd'hui sorti sur "le Point" ( si vous voulez voir les photos ) :
"...Mardi 10 février 2015, les riverains de la porte de Saint-Cloud à Paris ont découvert, effarés, que des véhicules stationnés en bas de chez eux avaient été dégradés. Une dizaine de voitures garées avenue du général Clavery et avenue Dode de la Brunerie portaient sur leur carrosserie et en lettres majuscules l’inscription JUIF..." ( grandes lettres à la peinture blanche )
Etiez vous à Sarcelles cet été ? ( émeutes et magasins "juifs" brûlés )
En laissant entrer autant de potentiels délinquants majoritairement maghrébins et subsahariens depuis 40 ans , on a aussi malheureusement introduit les tares de leurs pays d'origine : le conflit palestinien s'est invité en France . Depuis 40 ans ( je suis plus proche du cimetière que des fonts baptismaux ) j'assiste au naufrage de notre société , dans la violence et la délinquance , racailles encouragées par le laxisme judiciaire et le refus des politiques de traîter virilement les problèmes comme leurs causes : lâcheté à tous les étages !.
S'il y a un lien à faire avec les années 30 , c'est celui des pogroms anti-juifs en Allemagne et le nazislamisme actif aujourd'hui en métropole .
@ - 24 . Musulman n'est pas une nationalité : OK , tout comme l'islam n'est pas une race ! Alors pourquoi qualifie t'on un islamo-réfractaire de raciste ?

26.Posté par question le 10/02/2015 21:00

cela ne les a pas empêchés d'envoyer des dizaines de milliers de juifs et des milliers de Roms et d'homosexuels dans les camps ..

Tiens donc, les français auraient déporté des homosexuels parce que homosexuels, des dizaines de milliers en plus ?


http://www.lexpress.fr/actualite/politique/deportation-des-homosexuels-la-realite-des-chiffres_1082732.html

27.Posté par question le 10/02/2015 21:08

Sais-tu que "musulman", ce n'est pas une nationalité ?u[

Connais tu la notion de Oumma, la nation musulmane ?
Métros non plus c'est pas une nationalité, ça désigne les gens vivant en métropole...combien de suisses, de belges et de québécois, désignent on sous le vocable métro ou zoreil ici , ou métropolitains dans les catégories administratives ?


29.Posté par Boomerang le 10/02/2015 23:17

Le FIGARO: " En réaction aux propos de Marine Le Pen, qui a suggéré d'interdire le port du voile islamique et de la kippa dans l'espace public, le ministre a tenu à rassurer des fidèles partagés entre incrédulité, inquiétude et mépris pour des propos jugés "antirépublicains". "Chaque religion a ses rites et ses traditions ; la liberté de croyance, c'est la liberté de porter la kippa, de manger casher, de réaliser la circoncision", a assuré le ministre chargé des cultes, sans faire allusion au voile islamique. "Je me méfie de ceux qui, comme Marine Le Pen, se disent avocats de la laïcité et sont en fait des incendiaires du débat public. La laïcité n'est pas faite pour jeter les uns contre les autres. Les juifs de France peuvent porter avec fierté leur kippa, a-t-il insisté.
.....................
Le 17 juin 2011, dans un centre communautaire juif de Strasbourg, Manuel Valls déclare : « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ! Quand même ! ».

Le 25 septembre 2011, sur Europe 1, Manuel Valls s’oppose à la reconnaissance de la Palestine par l’ONU qui pourrait « braquer Israël », dit-il.
.......................
Ce monsieur est-il ministre d'Israël ou de la France? Dans un Etat laïque un ministre peut-il se positionner ainsi?

30.Posté par David Asmodee le 11/02/2015 05:09

[Il a dit : " Les juifs de France, comme le fait aujourd'hui le ministre de l'intérieur, peuvent porter avec fierté leur kippa".]url:https://www.youtube.com/watch?v=WSCxmenX9r0 Et il portait une kippa en tant que ministre de l'intérieur. Imaginons Najat Belkacem faisant un discours à la mosquée avec un voile sur la tête en disant : " Les musulmanes de France, comme le fait aujourd'hui le ministre de l'éducation nationale, peuvent porter avec fierté leur voile".

Pour la laïcité, tu repasseras. Et pourtant depuis Charlie, on nous emmerde avec tous les jours et à chaque moment de la journée.

La France file un mauvais coton. Attention au retour de bâton.

31.Posté par Bobby le 11/02/2015 06:23

@ Question relisez mon post vous qui êtes encore et constamment dans la déformation des faits historiques et des faits et écrits tout courts ...

des dizaines de milliers de juifs ET des milliers de Roms et d'homosexuels dans les camps ..

il y a une différenciation numérique forte entre ces communautés dizaines de milliers d'un coté et milliers de l'autres pour deux catégories misent ensemble ..

A ma connaissance , Il y avait même un camp de concentration de Roms dans le Maine et Loire géré par la préfecture ... je ne sais pas si c'était le seul ..

que vous vouliez nier ou tergiverser sur les massacres nazis ne m'étonne pas plus que cela, cela fait parti des habitudes de votre famille politique ... ou alors excusez vous platement et achetez des lunettes

32.Posté par question le 11/02/2015 08:47

@ Question relisez mon post vous qui êtes encore et constamment dans la déformation des faits historiques et des faits et écrits tout courts ...
u[


Bien entendu, c'est vous qui faites un gros mensonge et annoncez que l'état français aurait fait la chasse aux homosexuels, chiffre non donné mais laissé libre à l'imagination de chacun dans le panier de dizaines de milliers d'autres victimes que vous mettez en avant, tactique pour faire masse et impressionner les lecteurs....
Et quand je vous prouve par A+B que le total des homosexuels français déportés ( et encore, pas pour leur homosexualité, mais pour les mêmes motifs que les hétérosexuels !) s’élève à .....62, c'est moi qui fait du révisionnisme mdrrrrr

33.Posté par question le 11/02/2015 08:59

Tu veux parler de ça ?


Pas de soucis, on peut en parler

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/01/08/pau-l-imam-qui-avait-taggue-la-mosquee-condamne-a-1000-eur-d-amende-avec-sursis,1173154.php

34.Posté par question le 11/02/2015 09:09

Imaginons Najat Belkacem faisant un discours à la mosquée avec un voile sur la tête en disant


Dati se voilant lorsqu'elle est en déplacement en terre d' Islam ? Inimaginable, ça ferait un scandale, ou ça serait un coup monté des sionistes !

http://www.islametinfo.fr/2014/01/13/rachida-dati/


Mais pour ce qui serait de laisser une femme faire un discours dans une mosquée, devant les hommes qui plus est......est ce bien haram comme pratique ?

35.Posté par Bobby le 11/02/2015 09:11

Maintenant c'est un fait que la déportation d'homosexuelle à été bien moindre que celle des Juifs et des Roms, Les chiffres les plus fiables à ce jour ont été donnés par le sociologue allemand Rüdiger Lautmann, qui estime le chiffre des déportés homosexuels dans les camps de concentration entre 10.000 à 15.000 (et très peu venaient de France ), dont environ 53% ont été tués. ce qui est une paille par rapport aux 6 millions de juifs, et les centaines de milliers de déportés Tsiganes, 40 000 juste pour la France selon Richard Overy, Atlas historique du IIIe Reich, Editions Autrement, 1999 ...

Est ce que la faiblesse du nombre de déporté dans la communauté Homosexuelle dénature mon propos ? je parlais du racisme et de ce a quoi il amené .. de plus dans les camps de concentration il existait une classification quasi pléthorique, entre triangle et étoiles, il y avait 28 types de classification différentes ...

La vrai question est : Si ce n'est pas le Racisme, qu'est ce qui a permis cette horreur ?

Quand on déshumanise une partie de sa communauté, qu'on la classifie, que l'on sépare le bon grain de l'ivraie, a quoi devons nous nous attendre ?

36.Posté par question le 11/02/2015 09:44

La vrai question est : Si ce n'est pas le Racisme, qu'est ce qui a permis cette horreur ?


L'idéologie socialiste, spécialiste en camps et en massacres, que ce soit dans sa version nationaliste (national socialisme) ou dans sa version internationaliste (holomodor, goulags)

37.Posté par Bobby le 11/02/2015 10:03

Des Idéologies basées sur le racisme, la propagande, l'amalgame ... juifs aux doigt crochus, et musulmans voleurs ... ce que vous dénoncez c'est ce que vous pratiquez ;)

38.Posté par question le 11/02/2015 10:23

. juifs aux doigt crochus, et musulmans voleurs


Vraiment ? un seul post de ma part à publier en preuve, ou doit on prendre tes fantasmes pour argent comptant ?

39.Posté par Bobby le 11/02/2015 13:12

@ question

Ok mes plates excuses, je reconnais que je me suis laissé emporté, j'ai parfois l'impression de me battre contre des personnes qui changent constamment de pseudo .. même si votre méthode, mais c'est a moi de faire la différence, est plutôt une technique de manipulation, en jouant sur les mots ...

et je vous ai mis dans la même case que l'indépenant Caton2 ou Robert Kerenfort et consort ..

J'ai en sainte horreur ( si je puis me permettre en ce monde Laïque ), le racisme , l'amalgame et les raccourcis, je considère que nous ne sommes pas a l'abris, même soixante ans après d'une nouvelle SHOA, que ce soit avec les citoyens de confessions Israélites ou ceux de confession musulmanes ...

Je pense que nous sommes en partis manipulé par des intérêts financiers, politiques, nationaux et internationaux et que la religion et les 'races' ont bon dos ..

Je me bats aussi pour défendre un model, celui de la coexistence pacifique entre les peuples et les religions qui tient ici avec parfois des difficultés, souvent mis a mal par une actualité international extérieur a l'Ile de la Réunion

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes