MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Les seuls manipulateurs et traîtres ici, c'est vous!


Par Philippe Robert - Publié le Jeudi 21 Avril 2011 à 11:04 | Lu 2200 fois

Les seuls manipulateurs et traîtres ici, c'est vous!
Une fois de plus, je deviens la cible, le "traître" de mes détracteurs, se disant "camarades" et qui ne sont eux-mêmes que des lâches.

Lâches, car incapables d’assumer leur présence, leur action sans essayer de se cacher derrière le commode paravent de fils de…

Lâches encore, car ne pensant qu’à leur petit égo, leurs intérêts personnels, leur petit "moi", qui, on le voit, fini par l’emporter sur la soi disant cause supérieure qu’ils défendent.

Mais lâches surtout, car incapables de signer de leur nom cet espèce de pseudo dénonciation, en se cachant derrière le noble vocable de "camarades" alors qu’ils n’en connaissent même pas la signification…

Je revendique ma participation, sur invitation, et en mon nom seul, à cette réunion lors de laquelle j’ai admis la nécessité de revoir certains fonctionnements sans réclamer la tête de quiconque.

D’ailleurs si "les camarades dupés" étaient présents à cette réunion, je leur demande de rendre public mes propos et je les mets au défi de me dire à quel moment j’ai pu dire que le Maire était au courant de quoi que ce soit, ou à quel moment j’ai demandé la tête de qui que ce soit.

Mon seul désir, ma seule préoccupation, depuis que le Maire m’a accordé sa confiance depuis 2008, n’a jamais été que celui de défendre l’intérêt général et celui des plus faibles.

Je ne suis pas de ceux qui se défilent ou se cachent derrière des pseudos. Je dis la vérité, bonne ou mauvaise, en face, et nombreux sont ceux qui peuvent en témoigner pour en avoir fait les frais justement ou injustement.

Ce que je fais, ce que je dis, je l’assume ; n’en déplaise à beaucoup…

A ceux qui réclament mes délégations, seul le Maire a le pouvoir de juger bon de le faire ou non, et, Dieu merci, dans sa sagesse, il n’a pas besoin de personnes désœuvrées comme vous pour le conseiller…

Dans le cas contraire, je crains qu’il n’aurait pas pu tenir 40 ans à le tête de cette ville.
Que chacun ait donc le courage de ses actes, car, comme dit l’adage, "Tel on est, tel on voit autrui...". A bon entendeur!

Philippe Robert




1.Posté par fékroircinmétier le 21/04/2011 11:29

Ne tombe pas dans le piege qui consiste à éloigner de toi ceux qui te sont réellement fidèles et sincères, Doris fait tout pour qu'autour de toi aussi il y ait le vide, ne lui donne pas cette satisfaction. Tu admettras néanmoins que ce ne peut être des camarades qui ont écrit cela mais un qui se fait passer pour un camarade aux dents très longues et aiguisées et qui cherche ta perte depuis que tu as réussi à lui faire perdre la face. Méfie toi du requin il n'y en a qu'un de vraiment dangereux dans cette Mer...ie.

2.Posté par A bientôt le 21/04/2011 11:57

Le fils à papa a parlé !
La suite svp...

3.Posté par Vivien DURIEUX le 21/04/2011 16:03

222 ans de "SEXES, MENSONGES & VIDEOS" ,dont le seul jacobins dit l'incorruptible, Maximiliens de ROBESPIERRE fut guillotiné par les siens, comme Louis XVI de BOURBON, roi révolutionnaire méconnu, contre l'esclavage, pour la séparation des 3 pouvoirs, guillotiné par une voix, celle de son cousin Philippe égalité, Duc d'ORLEAN!?

4.Posté par oté le 21/04/2011 17:56

Oté philippe oulé lé avec nous ou pas ,c'est cela la quetion.
C'est pas la peine de faire votre meaculpa.
Ou lété à cette réunion, et ou veut dire le contraire.
Pourtant le dgs la fini fait à ou des miseres.

c'est pas vrai, on se battra jusqu'au bout, sans toi.

Pour l'interet general on repassera, ok.
On se demande bien si on va pas travailler avec vanessa bientôt.

5.Posté par noe le 21/04/2011 17:58

C'est quoi ça ? On n'y comprend rien ....
Partout il y a des traites .....
On ne doit avoir confiance qu'en son ombre .... et encore !

6.Posté par oté le 21/04/2011 18:10

oté, arrête fait out méa culpa.
Ou lété avec nous à cette réunion et maintenant ou rouve le parapluie.

Ou joue je jeu du dgs maintenant alors que li la fait a ou beaoucp de misere.
Nous voit la vérité en face maintenant.

Pour l'intêret general on en reparlera.

Nous sommes seuls à Jean-Claude et on va se battre.

7.Posté par TRADUCTIIO le 21/04/2011 18:16

" j'ai pu dire que le maire été au courant"
rectificatif, j'ai pu dire que papa été au courant
depuis que le maire m'a attribuer sa confiance
"depuis que papa tente de me mettre en place"

8.Posté par traitre tu restera le 21/04/2011 19:33

un poste alimentaire ce fils a papa il est pret a tout pour devenir papa prendre sa place le respectt se merite il n'y a que les faibles qui trahisent la selection naturelle se fera normalement espéce de traitre

9.Posté par va reparer des velos le 21/04/2011 20:02

C'est ce que tu voulais faire avant reparer des velos n'est-ce pas?

Heuresement que papa est passé par là, avant il y a eu maman qui a essyer avec une clinique.

Vous êtes fini, dechires vous entre-vous, nous nous serons unis en 2014.

C'est combien une facture de telephone fils à papa, c'est combien un crédit voiture, c'est combien les voyages que tu fais. T'est aussi pire que ton p..... de dgs.

Tu crois que parce que papa est 1er vice president que vous allez gagner en 2014.
Petit fils à papa va.

Fait quelque chose de tes dix doigts aprés tu pourras faire des courrier que tu n'a même pas pu écrire.
Ton courrier a été fait avecd de l'aide.

10.Posté par adjoint de pacotille et traitre le 21/04/2011 22:23

le fonctionnement de cette equipe c'est toi qui peut le juger tu es absent de tout incapable de gérer aucune vision pour toi et tu donnes des lecons pour gerercette commune
papa ne sera pas la tout le temps profites goinfre toi fais le kador dans ta nouvelle voiture fais semblant de faire le fiere mais tré bientot on s'occupera de ton cas tu va voir qui sont les traitres on va s'occuper de ton poste d'adjoint alimentaire


11.Posté par people de la réunion qui est de la possession le 21/04/2011 22:24

moi aussi je suis plus du coté du maire actuel. trop de bla bla et de rendez vous qu il evite et coups bas... je suis déçu de lui mais vraiment, comment est t il tombé si bas... Donc je prefere donner ma voie a une autre personne et m afficherai au moment voulu avec la personne qui me semblerai meritante.. je lance un appel au futur représentant.
de plus en plus je vois que les gens se detourne du maire actuel. mais n oubliez pas qu il y en a une qui est tres tres tres stratégique: l ex miss reunion qu on surnomme dent blanc coeur noir. elle attends bien dans son coin gentillement et fera ce qu elle fait le mieux : hypocrysie. vous savez, la Réunion est petit et tout ce sait, les murs entendent et on ecoute... tout se dit et ce raconte. mais faites le en toute intelligence, il peut avoir des micros ou des oreilles ... zuttttttttttttttttt je crois qu on nous lit en ce moment meme......

12.Posté par petit bateau le 21/04/2011 22:49

jean claude ,philippe ,elodie ,edouard , jude, cyril, joel, patrick ,regis ,alix , thierry, silvio , sont sur un bateau , philippe coule le bateau qui reste , qui sera nagè a contre courant et ne pas se noyer
philippe le traitre jean claude la grande gueule , elodie le serpent , edouard feuille vacoa et le reste des pieds nickeles

13.Posté par assume traitre le 21/04/2011 22:56

il faut assumer jusqu'au bout en ton nom seul la traitrisse que tu as fait au maire de contester c'est choix comme jean claude qui paie aujourd'hui tu dois assumer en tant qu'adjoint contre roland robert de lui remetttre ta demissionn l'interert general serait que tu demissionnes pas que tu te gaves au tco et a la mairie

traitre

14.Posté par Un Mot pour Monsieur le Maire de la Possession le 21/04/2011 23:52

Monsieur le maire , la rumeur court au sein de la ville de la Possession que vous faites penaliser les personnes qui n ont pas voté. Est ce mon cas car je vous demande un rendez vous et vous et votre equipe n etes pas censé de me fixer un rendez vous ou me dire merde. c'est une maniere de me faire comprendre que j ai pas voté. J AI LA LIBERTE DE NE PAS VOTER OU QUE J AI EU UN SOUCI ET VOUS ME PENALISER POUR CELA . FAUDRA EN PARLER A LA PRESSE DE CE COMPORTEMENT ABUSIF ET ARCHAIQUE.... il faut ecrire ici pour avoir un rendez vous cela fait plusieurs mois que j attends un malheureux entretien avec vous 5 à 10 min monsieur le maire et vous n etes pas capable de m accorder 5 min c est choquant pour un homme qui souhite du changement dans sa ville. si la rumeur s'annonce vrai alors sachez qu'il n y a pas de loi qui penalise les personnes qui ont pas voté.
posez vous les bonnes questions pourquoi on n a pas voté et vous comprendrez.
J attends encore un entretien avec vous... c est vraiment dommage en arriver a la monsieur le maire. j attendais depuis janvier un rendez vous ... revoyez votre planning de demande de rendez vous et faites au moins semblant de nous accueillir. et sachez dire non ou oui. les gens attendent la vérité. les blabla font que vous éloigner du peuple et en ce moment vous en avez pas besoin car je pense que je vais aussi a ne plus vous faire confiance comme tout le monde et songez a voter mais pas pour vous. allez agissez, revoyez votre planning de rendez vous et assez de paroles. Merci d 'avoir lu ce message mais il fallait en arriver a là.

cordialement

Une personne qui attend depuis tres tres longtemps un rendez vous

15.Posté par mon povre le 22/04/2011 06:36

deje mes amis sachez que ce texte ne reflete pas du tout phil.Il n'a pas les capacites intellectuelles pour faire et ecrire ce genre de reflexion.Encore un courrier de mairie ficele pour etouffer un mouvement de grogne et surtout de cacher ce qu'est notre adjoint a je ne sais trop quoi.Ce qui est affligeant dans notre systeme politique c'est que n'importe qui peut etre adjoint.Sans la mairie j'aimerais bien savoir quel boulot il pourrait faire,quel diplome et experience professionnel il dispose.A sa place je pense qu'il devrait la mettre en veilleuse et manger grassement aux frais du contribuables,tant qu'il est encore temps.Il n'a meme pas la reconaissance pour les accolytes de son pere qui a permis sa planque,pour vous dire ce qu'il vaut

16.Posté par la jalousie mes amis le 22/04/2011 08:41

oté zot lé grave!moin lé sur ke si un dan' sat la fé ce band commentaires a la con lété a la place de jct ou de philippe zot noré fait pire.Zot lé juste un band' de mal au ki...jalousie mes amis la jalousie....!Zot y koné même pas le bonom pou la plipar et zot y critik sans arrêt.tou sa poukoué?pcq zot lé jalou de li.zot sé une band de brèd ke la pas gain fé élir à zot!et pourcoz,personne y veut pas de zot si son liste!arrête déconné don.à moin mi koné philippe,li lé pas le meilleur mé li sé pas de pire non plus.pou le fils à papa repasse un autre jour...li na le courage de ses opinions avec ou sans le consentement de son papa.mi demand a moin comment zot noré été à sa place?mé vo mieu mi arrêt poz à moin la kestion...noré été une tyrani,pire ke pierre ek son papa...arrête ek zot jalousie!!et Philippe inkièt pas,nana do moun' derrièr ou!tien bo!

17.Posté par le Laurent Vergès de Roland Robert le 22/04/2011 09:14

J’ai eu l’occasion d’être reçue par Philippe ROBERT.C’est un garçon charmant et avenant qui me rappelle beaucoup son père à ses débuts…Il a un vrai sens politique, il aime ce qu’il fait mais n’a pas les moyens de ses ambitions et c’est dommage. Si il avait la force de caractère pour s’imposer un peu plus, il pourrait être le digne successeur de son père : pas pcq c’est son fils mais pcq’il a une vraie aura. C’est le Laurent Vergès de Roland ROBERT... J’espère que le Maire ne le laissera pas avoir la même fin…plus que sa mort physique, c’est sa mort politique qui est en train d’être organisée…Ne les laisser pas faire ! On compte sur lui !Il peut compter sur ma voix en tout cas…

18.Posté par lacouillonnisse le 22/04/2011 09:25

Pourkoi vouloir tuer un jeune possessionnais qui veut travailler pour sa ville en le salissant et en trainant son nom dans la boue avec toute cette mascarade ? On se plaint de ne pas avoir de jeunes voulant s’engager dans la politique et qd quelques uns se lèvent voilà ce qu’on leur inflige : c’est le fils de…,c’est la miss intel…Je suis révolté de voir autant de méchanceté et de bêtise !

19.Posté par la lutte continue le 22/04/2011 09:32

Le premier à s’opposer au dgs contre le maire, c’était philippe !alors qu’on arrête de dire que c’est le fils à papa !!ceux qui n’ont pas l’intelligence pour comprendre sa position ne valent pas la peine d’être écoutés ! Ne te laisse pas abattre Phil !La lutte continue mais pas avec une band de plouks qui comprennent rien !

20.Posté par attention au pact le 22/04/2011 09:45

Il y a un pact qui lie jbg, sr et le dgs pour 2014.Le Maire doit s’en méfier comme de la peste et non pas s’associer à eux. Ils feront tout pour l’écarter lui et son fils pour avoir la place en 2014.Il faut qu’il ouvre les yeux ! Vous allez perdre la mairie Mr le Maire…en aidant ces gens là à prendre votre place. Ils sont en train de vous couler pour vous mettre au trou.Out calbasse y sa pété !

21.Posté par bizarre les messages avant le mien le 22/04/2011 10:16

d un coup du numero 16 a 19 c'est a dire les message avant le mien, il y a eu une vague de gentillesse et qui essaie de sauver l image du personnage Phil. les heures de reponses sont trop proche. cela prouve qu on vient d arriver a la mairie pour ecrire ces message, dis encore merci a tes faux culs car ils font etre demasquer aussi, on dit aussi que c est pas Phil qui a pas ecrit le courrier et que c'est sa copine qui l a fait (elle aussi qui travaille a la mairie bien entendu). trop tard pour sauver sa peau. fallait tourne la langue 40 000 fois dans la bouche en 2 minute meme sa li gaigne sa li gaigne pas fait lol

22.Posté par Elodie le 22/04/2011 12:04

d'accord avec poste 21, ils sont à trois dans la mairie pour organiser les commentaires, dent blanche au coeur noir, le fils a papa et la copine .

23.Posté par Dallas ton univers pitoyable le 22/04/2011 12:11

Oté la Possession tout sa pour un bougue combien de famille i rale le diable par la queue et combien lé payer à rien foutre dans ce ranch de Dallas.Ce feuilleton raconte la vie de la riche famille Ewing, exploitants du peuple et éleveurs de bétisiers créateur de poste sans diplome et concours, vivant dans un luxueux ranch au Texas Possession non loin de Dallas Camp Magloire Voici les protagonistes :Phil qui joue le role de JR Ewing dit le traite, Sue Ellen joué par Malad.., Lucy interprété par une ancienne miss, Cliff Barnes un role pour le Dgs,Jock la pas besoin dit a zot ki sa ilé c'est le papa de JR et tout sa bataille pour un place dans la ranch afin de laisser un maximum de suspense.


24.Posté par PAUL VERT GESTE le 22/04/2011 12:12

Laurent VERGES se retourne dans sa tombe. Quel culot de se comparer à Laurent qui était un véritable militant aimé de la base populaire. Tout le monde le dit Philippe ne pourra jamais succèder à son père, car c'est le fils a papa prétentieux qui veut prendre le pouvoir comme un jeu et gaspiller l'argent de nos impôts. Nous ne sommes plus à l'époque de la monarchie héréditaire.

25.Posté par jalouisie mes amis le 22/04/2011 12:35

Normal la jalousie, parce-que lu lé fils du maire, lu gagne les indemnités la commune, 1300 euros, indemnités TCO 1600 euros, lu nana un voiture fonction, lu paye pas l'essence,lu sava restaurant sur le compte de la commune, lu voyage. son femme la gagne le poste directrice du maire 4000 euros par mois MERCI PAPA.

26.Posté par orgueil et préjugés le 22/04/2011 13:16

Préjugé qd tu ns tient!je suis sure ke ts ceux ki coz un tas,n'ont jamais cozé une seule fois avec l'intéressé.c rien ke des préjugés sur un élu ke li na le malheur d'être le garçon de Roland ROBERT.na point aut' choz pou reproche a li?si li té doi jouer ladessu li té pas seuleument adjoint aujourdhui.mi comprends pas koissa ce marmaille là la fé à zot.moin lé daccor ek sat y prend sa défense su un point au moin:y fo konét pou juger,y fo gouter pou dire ke lé pas bon.à moin osi moin néna zenfants et mi aimerait pa ke do moune y juge à li su sat mi lé,mais juste sur ce ke li lé li.

27.Posté par et mir le 22/04/2011 13:17

Où est mireille pour prendre mla defense de son fils et de son cher époux.

28.Posté par une alliance le 22/04/2011 13:59

L'alliance ki ferait chier tout le monde serait Philippe/Carassou-le jour où les deux pourront se parler et trouveront un moyen de se respecter et de travailler ensemble, ce sera la fin des jct des sylviane rivière et consorts, du jbg, pire faux cul de tous....ce jour viendra-t-il bientôt?

29.Posté par Vivien DURIEUX le 22/04/2011 14:38

C'est quoi si non "LA REPUBLIQUE QUI COUCHE AVEC L'ARGENT" où "NOS POLITIQUES ONT DES RAPPORTS INCESTUEUX AVEC L'ARGENT", dans " UN ETAt EN ETAT DE FAILLITE LA FRANCE " ," EN REPUBILQUE OLIGARCHIQUE" de "LA BANDE DES QUATRE", agissant en "BANDE ORGANISEE DU CRIME", contre "BAND ZOT TOUT", "LA RES PUBLICA" "WHO WO€RST IT WELL", "QUI LE "VEAUX" BIEN, selon les citations, des uns et des autres, en cette passion de la France,en ce vendredi Saint 2011, du Palais Bourbon, à l'île Bourbon, nous donnant le Bourdon, en cette veilles de Pâques de 222 ans de "SEXES, MENSONGES & VIDEOS"!?


BONNE CLOCHES DE PAQUES

30.Posté par PL le 22/04/2011 15:02

2014,je verrai bien une liste avec Vanessa et Philippe.Ils sont jeunes,beaux et intelligents.

31.Posté par CAMARADE a quel prix le 22/04/2011 15:13

Pour toute sa i di que nous la jamais cozé avec phil moin la fini cozé avec ce gentlemen. Et prendre une décision li lé peut être capable mais agir en tant que père de famille c'est à dire être responsable de son ou ces enfants; Etre responsable de contribuable qui en ont marre du gaspillage financier, la c'est une autre histoire. Administrés avez vous déja fait le tour de votre commune pour connaitre la température avec vos contribuables, ou plutot avec certains camarades comme vous le dites si bien.Voici une définition du mot CAMARADE se dit d'une personne avec laquelle l'on partage un ou plusieurs centres d'intérêt. Il est utilisé entre les membres de partis politiques de gauche, notamment communistes ainsi que par les patriotes et les nationalistes. C'est également un terme du vocabulaire militaire.Est ce que vous partagez le même centre je ne crois pas.Nous sommes tous comparé à ces serviettes qui une fois utilisé est jetté même pas recyclé donc l'histoire vous ne savez , vous jugez ;Soyez honnête envers vous même envers vos enfants Moi je ne laisserai pas ma voiture entre les mains de fous furieux .

32.Posté par Marc le 22/04/2011 16:29

Oui je laisserai pas ma voiture ma maison mes clés ma famille a des irresponsables. celles et ceux qui le font sont juste fous ou sadique... ou encore manipulé ou mis en pression, harcelement moral et j en passe...
Laisserez vous vos enfants vos bien a des personnes pas de confiance et qui raconte n importe quoi?? Possessionnaise, Possessionnais l heure est venue de se rebeller, se revolter et encore mieux de demander à l etat ou inspection du travail ou meme la finance de venir verifier les papiers administratifs, de venir fouiller un peu a la mairie et faire le menage ...
Nous voulons savoir car nous sommes tous en droits de connaitre... faites nous des rapports.... l appel est lancé.... l heure de la revolte a sonné.... Ensemble nous serons unis et nous serons solidaire. ensemble nous ferons connaitre a ces requins que les possessionnais lé pas couillon.. nou aussi nou veut manger deja nous paie et en plus nous la pu l argent et mann na i gaspille ...

33.Posté par Vampire a la Possession le 22/04/2011 17:55

Disons Vampires i suce i suce et i aresuce nou lé vidé, sucé de nos économie. man na i sorte le soir fait la fete et detruit tout. man na parait dracula grand dent. i manque man na un cap noir. mi connait pas quel qualité vampire man na i lé mais man na la pas peur la croix de l eglise a coté de la mairie ou man na i mange l ail lors de zot bouffe et diner de fete.
Attention, vampire lé parmi nous. zot i guette a nou, jalouse a nou., man na i vole nout idée apres faire croire que c est zot la fé. ce sont des vampire grand dent, meme une ex miss reunion est la tete de cette organisation de vampire, mefiez vous qu elle mefiez vous de l eau qui dort elle est sournoise, a de belle paroles mais tiens pas ses promesses, on finit tous par connaitre son vrai visage comme dis tout le monde iici elle est la femme dent blanc coeur noir (avec grand dent bien sur). Nou lé lassé d etre sucéééé par vampire, sucé de nos économie. sucé par le mensonge oui nou lé hypnotisé ... immunisons nous de ces vampires beau parleur. Agissons contre les vrai prédateurs.

34.Posté par 97419 le 22/04/2011 22:55

Que peut on faire avec un fils a papa qui n est même pas capable de comprendre le bordel qui a mis ,pourquoi te justifier le mal et fait pense plutôt a ton camarade zanclode ,qui passe de super vacances moi je réfléchirais a sa réaction ,parle a papa dit lui des choses qu il ne connait pas que tas fais avec zanclode contre Doris sans vouloir lui impliquer dit lui que têt un con .Je pense que papa te pardonnera avec la bénédiction de maman courage mon grand profite de ces moments de bonheur en famille bonne fête de pâque

35.Posté par A bientôt le 23/04/2011 08:18


Juste une petite trêve pour Pâques...le temps de respirer.
Après, vous avez ma bénédiction pour continuer à laver en public le linge sale jusqu’à ce qu'il devienne parfaitement blanc.
Nous sommes patients, même s'il fallait des mois pour épuiser le sujet tellement la crasse est épaisse et résistante.


36.Posté par encore 1 semaine le 26/04/2011 08:36

Dans une semaine jean-claude sera là.
Nous, nous battrons jusqu'au bout pour la victoire.

37.Posté par PL le 26/04/2011 17:49

J'espère que Jean Claude rendra la voiture et le téléphone de la Mairie et que Roland lui coupera ses indemnités. Avant lui,Roland LALLEMAND , Robert MOREL et d'autres élus avaient perdu leurs indemnités ainsi que leurs délégations.
POUR LE RENOUVEAU A LA POSSESSION, ARRETONS AVEC UNE JUSTICE A DEUX VITESSES.

38.Posté par a PL le 26/04/2011 20:08

a pl, les socialistes ont demissionnés c'est pas pareil d'apres nos infos.

Quand jean Claude sera la on le soutiendra, même si c'est un personnage insoutennable.

La vérité c'est que le maire est un vrai hypocrite lui et son fils, le dgs un tyran, le personnel communal veut le depart du dgs.le maire n'a pas le choix. lui et le dgs ont fait une erreur, maintenant il doit virer le dgs.

ahahahahhahahah.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes