MENU ZINFOS
International

Les sanctions pour les non-vaccinés dans le monde


Le pass vaccinal pourrait entrer en application en France à partir de la semaine du 17 janvier. Dans d'autres pays, qui ont fait le choix de la vaccination obligatoire, diverses sanctions sont prises à l'encontre des non-vaccinés.

Par N.P - Publié le Dimanche 16 Janvier 2022 à 12:27

Depuis plusieurs semaines, le projet de loi sur le pass vaccinal agite les débats. Les déclarations du gouvernement sont explicites : “On assume de faire peser la pression sur les personnes qui ne sont pas vaccinées", a affirmé le porte-parole du gouvernement ce dimanche sur BFM.

Le projet de loi prévoit notamment l’obligation de présenter un pass pour accéder aux activités de loisirs, aux restaurants et débits de boissons (à l'exception de la restauration collective), aux foires, séminaires et salons professionnels, et aux transports publics inter-régionaux (avions, trains, cars). 

Des amendes tous les mois

Dans d’autres pays, les autorités misent aussi sur la vaccination. Pour inciter la population à recevoir les injections, les non-vaccinés font l’objet de sanctions strictes.

En Autriche, depuis le 19 novembre le vaccin est obligatoire. À partir de la mi-mars, les non-vaccinés de plus de 14 ans s’exposent à une amende de 600 euros tous les trois mois. Cette somme pourrait aller jusqu’à 3.600 euros en cas de non-paiement.

En Grèce, l’obligation sera mise en application dès le 16 janvier. Une amende de 100 euros tous les mois est prévue pour ceux qui n’auront reçu aucune dose.

En Italie, où l’obligation vaccinale est en vigueur depuis le 5 janvier dernier pour les plus de 50 ans qui ne travaillent pas, les contrevenants s'exposent à une amende de 100 euros.
Le “green pass” sera également exigé aux plus de 50 ans en activité, à partir du 15 février prochain.


Licenciement et suspension d’aides

Au Vatican, depuis octobre, d’une amende au licenciement, ceux qui refusent l’injection du vaccin risquent de lourdes sanctions.

Le gouvernement canadien, lui, a pris la décision de suspendre les allocations-chômage aux réfractaires.
Interdictions d’accès à internet, aux aides, à l’emploi ou au permis de conduire sont aussi prévues. Au Québec, la situation sanitaire s'envenime et les autorités vont plus loin. À partir du 18 janvier, les Québécois ne pourront plus acheter de l'alcool ou du cannabis sans passeport vaccinal.

À Singapour, en cas d'admission en soins intensifs, les non-vaccinés devront mettre la main au portefeuille et assumer le coût de l’hospitalisation.

En Indonésie,  Ceux qui refusent l'injection peuvent recevoir une amende équivalant à 315 euros, voire être privés de certaines aides gouvernementales. Peuvent aussi leur être refusés le renouvellement de permis de conduire ou des lettres de recommandation de la police, qui peuvent être nécessaires pour travailler.

Au Pakistan, dans la province du Pendjab, ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner sont soumis à un isolement numérique. Les cartes SIM, qui permettent à une grande partie de la population d’utiliser Internet, peuvent être bloquées par les autorités.



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

79.Posté par brogniez le 05/02/2022 15:37

Devrais-je payer pour soi-disant ne pas infecter un vacciné qui lui ne paiera pas mais qui pourra m'infecter et qui peut actuellement se déplacer et se faire propager ce covid 19. Nous avons toujours respecté les règles de protection et cela depuis deux ans par souci pour autrui. La liberté de soi-même et de son corps n'appartiendra jamais à une quelconque sanction comme en Chine communiste si respectable encore aujourd'hui mais qui ne s'embarrasse pas de tuer des ethnies si c'est cela l'avenir en Europe payer ou être tué alors nos commissions auront sûrement cela sur la conscience et s'enrichiront sur leur citoyens (les seniors) ont contribué à l'ouvrage de demain. Aux autorités soyons sérieux et un remède suffisant mais pas à répétition (les actionnaires de ces entreprises ont des colossaux dividendes). Croyons à un avenir meilleur ou une critique ne sera pas interprétée contre un quelconque pouvoir en place. Un non conspirationniste qui à la tête sur les épaules.

78.Posté par JORIELE974 le 17/01/2022 18:05

Les gens qui pensent que la gouvernance singapourienne est la meilleure je vous demanderai d'aller habiter la bas avec les poches bien remplies évidemment , oubliez la carte vitale les allocations et toutes les aides de cette france , tout est mieux ailleurs à singapour pour vivre il faut du fric la vie est chère et ils ne veulent pas de mains tendues chez eux ils veulent de la valeur ajoutée! c'est un pays propre attention aux amendes pour les cochons endémiques.

77.Posté par Lolodelabarca le 17/01/2022 17:19

Une injection expérimentale qui ne vous protège pas entièrement et qui n empêche pas la contamination, continuons de trouver ça normal!
Un pass vaccinal exigé pour accéder à des services , à la culture tout en sachant qu il n est pas garant de la non transmission du virus, mais c est normal!
Les vaccinés qui sont remontés contre les non vaccinés ,réfléchissez vous êtes en CDD ! Si vous n avez pas toutes les doses vous serez aussi des parias ! Si vous trouvez normal de diviser la société en 2 catégories , moi je ne trouve pas ça normal! Un pass dans une société démocratique !
Continuons comme ça, divisons nous ils auront notre peau !

76.Posté par Habitant le 17/01/2022 11:08

Ce serait bien que vous dépensiez autant d'énergie, à vous mobiliser autant quand il s'agit de la protection de l'environnement, de protéger les populations qui se font massacrer tous les jours par leurs dirigeants, la lutte contre la pauvreté et de nombreuses autres injustices.

Tous ces commentaires, ceux de ceux qui parlent de défendre la liberté etc ..., ne sont que des commentaires de riches occidentaux qui se persuadent de défendre une cause noble. Alors qu'en soit, ce que vous pensez vivre n'est rien en comparaison du sort de la majorité de l'humanité.
Vous n'agissez en réalité que par égoïsme!

75.Posté par Habitant le 17/01/2022 10:57

56.Posté par Rajao: nous n'avons certainement pas les mêmes valeurs.
Moi je ne rêve pas d'une France passéiste ...

Je ne suis pas un homme frustré à la recherche de boucs émissaires pour son mal être!

74.Posté par Habitant le 17/01/2022 10:53

Il est trop fort Macron!
Non seulement, il a réussi à répandre dans le monde un virus qui n'existe pas.
Mais en plus, il a convaincu plein de gouvernements d'être encore plus sévère que lui pour nous faire avaler la pilule du pass-vaccinal.

(ce que j'écris là est évidemment ironique, j'essaie juste d'imiter un commentaire d'un antivax!)

73.Posté par Le Dude le 17/01/2022 09:31

@62 cher Patoche, vous qui devait être le 2 e fils de Dieu, un bon Aryen, pro-eugenisme ou juste moralisateur de forum, votre post est non seulement débile, mais il est même totalement abject.

72.Posté par Bouboum le 17/01/2022 09:26

SI ou n'a le vaccin la grippe , ou attrapé PAS la grippe
Si ou n'a le vaccin Covid, ou attrape COVID si ou n'a le vaccin tétanos valable pour 10 ans ou le immunisé
Mais le vaccin COVID ou le attrapé plusieurs fois
Le logique zot vaccin
Arête sanctionné les non vaccinés

71.Posté par Dignité le 17/01/2022 08:10

Il y en a sur ce site, et ils sont nombreux, qui vont chercher des infos dans le trou du .. (censure) du monde pour justifier leurs délires anti vaccins.
Ils citent le nom d'illustres inconnus du grand public pour leur faire dire des choses les plus erronées au sujet du vaccin.
Tous les pays du monde, la plupart des sommités scientifiques encouragent les populations à se faire vacciner pour enrayer la pandémie et rendre endémique la contagion provoquée.
Rien n'y fait. Accrochés à leurs infos de pacotille, que désavouent des scientifiques de renom, ils persistent à croire qu'ils sont dans le vrai et traitent les vaccinés de moutons que l'on conduit à l'abattoir.
Des fois, ils trouvent des articles que des illuminés, à moitié fous et inconnus du grand public, ont publiés dans des revues ésotériques pour critiquer le vaccin accusé de tous les maux (produit expérimental, nano particules, infertilité , stérilité, complot mondial etc...) et ils s'en réfèrent allègrement pour venir plaider, ici, leur cause ridicule qui ne résiste pas à une analyse scientifique rigoureuse et plausible;

Comme les autorités ont tendance à les marginaliser pour souligner leur ringardise , ils deviennent des enragés et s'arc-boutent à en faire rire à une ligne de défense qui prend de plus en plus l'eau.
Viendra un moment où ils devront choisir entre se vacciner ou payer , comme à Singapour où les non vaccinés doivent s'acquitter eux mêmes de leurs frais d'hospitalisation en cas de maladie.

70.Posté par MT CRITO le 17/01/2022 07:26

Info insiste lourdement sur ces sanctions injustifiées. Nous avons besoin de liberté.

69.Posté par Mon corps mon choix le 17/01/2022 07:12

Il faut vsionner la vidéo de Francois Debesse sur l'esclavage pour comprendre ce qu'il se passei

68.Posté par thiou le 17/01/2022 04:07

ouaou. pourquoi ce journaliste n'a pas fait la liste des pays qui fonctionnent sans ce pass vaccinal ! et personne ne réagit, on est bien mal barré !!!!

67.Posté par Dj974 le 17/01/2022 05:32

POURQUOI PUNIR DES HOMMES ET DES FEMMES QUI NE SONT PAS HORS LA LOI ?

66.Posté par Coco le 17/01/2022 02:14

Par contre personnes parle des effets nocifs du vaccin, comme par hasard quelques semaines après la 2 ème, j'ai dans mon entourage des personnes, qui après multiples examen de santé, on leur a trouvé des cellules cancéreuses.... Le hasard bien sûr...

65.Posté par MICHOU le 16/01/2022 22:01

A 19 https://youtu.be/es9PiQ2kq3k

64.Posté par MICHOU le 16/01/2022 21:58

La santé à géométrie variable. On sanctionne on punit on brime mais on est incapable de gérer les délinquants, les violents les escrocs

63.Posté par Égaliteux le 16/01/2022 21:49

'' 54.Posté par Kgn le 16/01/2022 18:06 ''
Si le pape devait faire payer les pédophiles, ce serait un suicide pour lui,

60.Posté par Pas mal Singapour le 16/01/2022 19:35
Les vaccins sont payés avec l'argent de tous les français, et pourquoi ne devrait on pas faire payer les vaccinés s'ils sont malades ? Après tout, les vaccins sont sensés les protéger, c'est comme un appareil sous garantie et qu'on est obligé de payer les réparations.

Amen.

62.Posté par Quoi le 16/01/2022 21:49

N'oubliez pas que vous allez être pucés dans la déclaration officielle de Gabi pour être bien sûr que c'est vous et avec qui? Vous n'étiez pas assez suivi.😂 Oups il va y avoir beaucoup de ménage dans les couples et surtout n'oubliez pas de déclarer aux impôts🤑 ce que vous payez dans vos loisirs, voyages, resto, ou vous allez et compagnie... même si vous payez en espèces vous devez rentrer avec ce magnifique pass. Oublié vos travail au black pour un éventuel revenu complémentaire, ça c'est cool ça va faire un peu de ménage et bienvenue dans l'augmentation de tout vos tarifs. On verra qui ce donnait vraiment à fond dans son travail. 😂 Ah bien évidemment sauf ceux qui on déjà du 🤑 Connaissez vous vraiment le monde derrière l'informatique ?🤣🤣🤣 Je me p... dessus. Même moi je suis suivi en écrivant ce message, comme maintenant on sera collé au train autant dire librement ce que l'on pense.
Le jeu du chat et de la souris est fini.😂🤑. Bonjour aux Licenciement.
J'attendais tellement ce moment pour me foutre de la gueule ceux qui voulait ce pass.
Toute mes condoléances à ces femmes soumises qui sont déjà suivi et qui doit la fermé parce qu'il y a des personnes qui ont le pouvoir de contrôler ce qu'ils ont fait de leur journée.🤬et qui sont encore peu connu. Merci à tous ces acteurs ne venez pas pleurer ces personnes bande hypocrite. C'était ça la liberté bande d'imb.... Et j'en passe. Par contre en revanche ce sera plus facile de déposer des plaintes contre qui vous voulez du moment que vous êtes avec eux, même les politiciens.😉
Une chose formidable c'est que tout le monde aura tellement d'em...de qu'il n'y aura plus de place au la di la fé sauf ceux qui ne travaille pas et qui n'aura vraiment plus rien à faire (baisse du pouvoir d'achat et bienvenue dans la casse et les vol). Ça s'appelle la division.
Prosterner vous. Nouvelle air!
Place aux sujets croustillant dans les infos.😉
Je suis ni provax, ni antivax mais anti pass (pour ceux qui n'ont pas compris je suis anti loi comme tout le monde pense)🔱⚖️🗽

61.Posté par Troudnez le 16/01/2022 21:14

plus de 60% de la population est vacciné à la Réunion par contre 90% des personnes qui ouvrent leurs gosier sur les sites d'informations c'est des antivax. lé gars arrête un coup soul de monde siouplé. c'est pas en traitant tout le monde de mouton avec zote air de je sais tout que va fait avancé le débat !

60.Posté par L'Ardéchoise le 16/01/2022 20:59

Hello, A mon avis, je pense que nous sommes "sur la même longueur d'ondes"...

L'inculture dont vous parlez donne des commentaires, des discours, des supputations, des contestations, et j'en passe...
Que les gens soient contre les vaccins, ok, c'est leur droit le plus absolu, mais qu'ils argumentent de façon logique, compréhensible !
C'est tellement typiquement français de râler contre tout, quitte à varier le refrain : il n'y a pas de masques, on manifeste, il y en a, on doit les porter, on manifeste pour ne pas les porter !
Il en va ainsi de tout,.
Quant à la responsabilité des médias...

Eve, prochaine guerre mondiale due à des guerres civiles dans tous les pays du monde qui SERAIENT devenus des dictatures ?
On dirait presque que vous le souhaitez, ça fait peur !!!
Ou pas.
Vous n'êtes qu'un numéro de post parmi les billevesées que l'on peut lire à droite à gauche (soit dit sans aucune allusion politique, si vous êtes capable de le comprendre ...).

59.Posté par MT CRITO le 16/01/2022 20:51

On s’en balance de ces pays.

58.Posté par PATRICK CEVENNES le 16/01/2022 19:46

fukcd473
36.Posté par A mon avis le 16/01/2022 16:40
Ben alors le covidiot de service toujours à faire croire aux non inoculés qu'ils sont responsables de l'envolée des cas covid ? Même Albert Bourlat le CEO de Pfizer In. affirme que son produit expérimental est de la daube. Son affirmation en ligne Il y a plus de covidiots inoculés 1, 2, 3 voire 4 doses à l'hôpital que de non inoculés. Tous les pays qui ont injecté massivement leur population le constatent et l'affirment. Je rigole dans peu de temps tu devras dégainer ton passe et ta carte d'identité pour aller boire un cafe, bouffer au resto, etc.. Bientôt en pleine projection tu seras dérangé par un contrôle inopiné des FDO ! Les acteurs des CHR demandent des aides à Bercy, qui ont été refusées heureusement, car les clients ne sont plus au rendez-vous ! MDR !

57.Posté par Jean cachesex le 16/01/2022 19:39

On ne fait pas partie de votre secte

56.Posté par Pas mal Singapour le 16/01/2022 19:35

Pas mal l’idée de faire payer les patients non vaccinés.
Ils ne veulent pas se faire vacciner ? Qu’ils assument le coût des bouteilles d’oxygène. On va rigoler un coup. Parce que pour l’instant c’est le trou de la Sécu qui rigole.

55.Posté par Elo le 16/01/2022 19:08

Post 3....
Macron et son gouvernement devrait faire comme singapour....
Tu rentres en soins intensif...tu payes. Tu n'as pas de sous et bien tu attends au sous sol qu'une place se libère.....🤒🤣
Alors loup ou mouton?

54.Posté par Patoche le 16/01/2022 18:47

Les non vaccinés coûtent cher mais les fumeurs , les alcooliques, les obèses, ceux qui ne font pas de sport ainsi que ceux qui se blessent en faisant du sport , les drogués à la cocaïne, aux extasy , les consommateurs de sucre etc… coûtent également très cher à la sécurité sociale. Ainsi que ceux qui font des tentatives de suicides et qui se loupent= soins gratuits etc !!!
Il est grand temps d’arrêter de soigner tous ces gens qui se foutent de leur santé.m et de leurs vies. Qu’ils payent eux mêmes!!!
Pourquoi ne sanctionner que les non vaccinés et pas les fumeurs, les obèses, les alcooliques, les drogués, les TS ratées , etc… La liste est longue de tout ceux qui se font soigner gratuitement alors que c’est leur comportement qui les a rendu malade !!!
Ps: ce qui coûtent le plus cher à la sécurité sociale sociales sont évidemment les fumeurs, les alcooliques/drogués et les obeses et ils coûtent bien plus cher que les non vacciné mais chut !!! Mais bon soyons justes et ne soignant plus gratuitement tous ceux qui sont responsable de leur maladie ahah

53.Posté par chikun le 16/01/2022 18:22

les provacs sont aussi maldes d'omicron que les antivacs . Et ils contaminent tout autant . ils doivent avoir un arrière gout amer dans la bouche d'avoir subi des piquouzes qui ne servent à rien .
Moi j'ai eu omicron (pas vacciné) : 2 jours de température 38,5° grosse fatigue le nez qui coule . Il est moins méchant qu'une grippe ce omicron tueur (rires)

52.Posté par JORIELE974 le 16/01/2022 18:16

@ Léon Boyer si la chine vous plait autant partez le yab le pays vous tend les bras et vous souhaite le bienvenue avec les poches bien remplies et longue vie à vous!

51.Posté par Taloche le 16/01/2022 18:13

La France devrait s'aligner sur Singapour.

50.Posté par Kgn le 16/01/2022 18:06

Le Vatican ne pénalise pas les pédophiles , on les mute, on les cache par contre les non vaccinés risquent de lourdes sanctions...c'est juste à vomir..
Ce monde est vraiment à vomir

49.Posté par Tout'''' poumouin le 16/01/2022 17:49

@6 tantine le 16/01/2022 12:57

Les Chinois, Russes et autres n'avaient qu'à s'engager à financer les campagnes électorales des décideurs, ils auraient eux-aussi profité du gâteau, on a aucune raison de faire du protectionnisme, même en lui déchargeant de toutes responsabilités comme pour les autres, notre laboratoire national, je ne cite pas Sanofi, est incapable de sortir un vaccin, même totalement inefficace.

48.Posté par Domoun Léfou le 16/01/2022 17:40

'' 36.Posté par A mon avis le 16/01/2022 16:40 ''
Comme toi, je suis contre les fake news,
Ce n'est qu'une petite grippe.
Le masque n'est nécessaire.
Il faut éternuer et ses moucher dans son, laisser un siège sur deux de vide, occuper tous les sièges, il faut être assis pour manger et boire, on peut manger et boire debout.
Immunité collective, non imm....bla, bla, bla, bla
On est trop influencé par les fake news et quand on résiste aux Fake-news du gouvernement, on nous sanctionne.

47.Posté par Rajao le 16/01/2022 17:38

Gabriel Atal n'a aucun poids si ce n'est qu'être pistonnés lui et son copain par cette Macronie destructrice de la liberté et du droit humains. Dans 3 mois, le peuple va leur faire comprendre dans les urnes et là le vaccin pardon le suppositoire sera dur à passer. Vivement que ZEMMOUR redonne de l'espoir aux français.

46.Posté par Cool le 16/01/2022 17:35

A post 18, la différence c que les vaccinés ne font pas de forme grave! T’as compris???? Chez nous en réa 14 patients covid 13 ne sont pas vaccinés!!! T’as compris ou tu veux un dessin????

45.Posté par Tatie Danièle le 16/01/2022 17:35

A: 9.Posté par Lol le 16/01/2022 13:08

L'Espagne compte plus de 90% de sa population de plus de 10 ans vaccinée, chaque province autonome décide de la mise en place du pass sanitaire: _Treize communautés autonomes exigent actuellement ce sésame, notamment pour accéder à des bars, des restaurants ou des salles de sport. Or, parmi elles, on trouve les trois communautés qui comptabilisent le plus de cas quotidiens, soit la Navarre, le Pays basque et l'Aragon. Les deux premières régions ont rendu obligatoire le "passeport Covid" pour l'accès aux restaurants, boîtes de nuit, hôtels et salles de sport. Quant à l'Aragon, ce certificat n'est demandé qu'à l'entrée des boites de nuits d'une capacité de 50 personnes ou plus. Cependant, font aussi partie de cette liste des communautés exigeant un "passeport Covid" les îles Canaries et l'Andalousie. Or, ces territoires sont, au contraire, ceux qui observent le taux d'incidence le plus faible à ce jour dans le pays.
Enfin, sur les quatre communautés autonomes qui n'ont pas fait le choix du pass sanitaire, deux d'entre elles ont un taux d'incidence plus élevé que la moyenne nationale (Castilla y León et Extremadura).
Lisez cet article d'El Paìs du 10 janvier 2022, ils vont s'en sortir bientôt grâce au nombre important de vaccinés et prévoient déjà l'après épidémie avec un système de surveillance comme pour la grippe: https://elpais.com/sociedad/2022-01-10/espana-ultima-un-plan-para-crear-un-sistema-de-vigilancia-para-la-covid-como-una-gripe-comun.html

44.Posté par MôvéLang le 16/01/2022 17:28

''' Au Vatican, depuis octobre, d’une amende au licenciement, ceux qui refusent l’injection du vaccin risquent de lourdes sanctions.
Monsieur Nicolas .P. tu t'es trompé de pays, dieu a écarté la mer, il a ressussité, il a tué, il a miraculisé, il a changé l'eau en pinard, il nous promet la vie éternelle, il peut tout faire, tu es certain que dans son palais ses fidèles sont en danger ?
Si le pape qui est son représentant légal sur terre à longueur de journée nous bassine de ses capacités n'a pas confiance en lui ?
C'est comme si que ceux qui vont voter pour le macron le font parce-qu'ils n'ont pas confiance en lui
...

43.Posté par GIRONDIN le 16/01/2022 16:59

Le problème c'est que la culture scientifique de la société est insuffisante pour digérer ce flot d'informations, ce qui rend la population très influençable par des fake-news !



Mon dieu saigneur, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie en 2022!


Bin oui, c'est la populace, les sans dents la pas comprillllle, nous les sachant on a raison !


🤣

42.Posté par JORIELE974 le 16/01/2022 16:55

@ post 1 YESSS, une méthode singapourienne chef :les gens qui salissent l'île un PV plus d'assistanat et de sécurité sociale yessss , lu et approuvé signez votre pensée ! arrêtons de copier sur les autres pays .

41.Posté par DROLE DE GALERE le 16/01/2022 16:52

ENCORE UNE FOIS

UN ARTICLE POUR CREER LA PANIQUE

BRAVO

40.Posté par Pang le 16/01/2022 16:51

Il faut vraiment avoir de la m... dans la tête pour vouloir "obliger" une partie de la population.

39.Posté par A mon avis le 16/01/2022 16:46

@ 18.Posté par Experimental
La différence, c'est que le non vacciné risque fort de terminer à l’hôpital, voir en réanimation !

38.Posté par A mon avis le 16/01/2022 16:44

@ 21.Posté par chikun le 16/01/2022 15:00
" L' Espagne va gérer le covid comme une épidémie de grippe " écrivez vous.
A partir de quand ???

37.Posté par A mon avis le 16/01/2022 16:42

@ 6.Posté par tantine
Vous seriez bien en peine de citer les pays qui répondent à vos critères !

36.Posté par A mon avis le 16/01/2022 16:40

@ 4.Posté par golf51
Vous avez raison, on vit une époque formidable :

- quand les chercheurs et les laboratoires ont été capables de produire de nombreux vaccins, en un temps record, en pleine pandémie ! (le problème c'est que l'inculture scientifique d'une grande part de la population

- Quand la société n'a jamais eu accès à autant d'informations scientifiques en temps réel. (Le problème c'est que la culture scientifique de la société est insuffisante pour digérer ce flot d'informations, ce qui rend la population très influençable par des fake-news !)

35.Posté par Eve le 16/01/2022 16:37

Partout dans le monde des manifestations contre le pass vaccinal.
États Unis, Australie, Autriche, Allemagne, France, italie, royaume Unis ect ...
Aucune nation n'accepte cette dictature imposée.
Tous les peuples sont entrain de se soulever.

34.Posté par A mon avis le 16/01/2022 16:30

@ 3.Posté par juste la vérité
Vous n'êtes pas un loup. Si ce que vous dites est vrai, vous n'êtes qu'un individu asocial.

33.Posté par A mon avis le 16/01/2022 16:27

@ 2 Posté par ANTHECHRIST
Citez donc ces "lois internationales" dont vous faites allusion.

32.Posté par Korrigan le 16/01/2022 16:26

À quand un papier sur les amendes pharaoniques de Pfizer?

31.Posté par Moi le 16/01/2022 16:18

C aberrant!!!!@

30.Posté par Shonzesheep le 16/01/2022 16:17

Bonjour. Au. Journalistes qui ont la gentillesse de nous informer de la montée de la dictature dans le monde pourriez vous pousser votre analyse et démonstration en faisant état de tous les pays ou états qui renoncent a la vaccination ou aux pass et ont fait le choix de la prudence et du retour à la vie normale. Merci.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes