MENU ZINFOS
Social

Les salariés de la SIB reçus au Conseil général


- Publié le Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:19

Les salariés de la SIB reçus au Conseil général
Une délégation des salariés de la SIB, filiale du groupe américain Colgate/Palmolive, a été reçue cet après-midi par un collaborateur du cabinet de Nassimah Dindar au Conseil général. Sous le coup de la fermeture de leur usine, annoncée vendredi dernier, les salariés sont venus prendre contact avec le Département pour transmettre toutes les informations utiles sur la santé de l'entreprise, non déficitaire à leurs yeux.

"On a reçu une écoute attentive. Nos informations vont être remontées à Nassimah Dindar (actuellement hors département ndlr). On espère qu'elle se mobilisera derrière nous", explique Jocelyn Rivière, délégué syndical CGTR à la SIB. Après ce passage par Saint-Denis et le Palais de la Source, la délégation de salariés va retourner au Port pour négocier avec la direction. "On reste ouvert à la discussion", souligne-t-il.

En attendant, les salariés de la SIB restent mobilisés contre la fermeture de leur usine.




1.Posté par J CADET le 27/11/2013 17:17

Nassimah Dindar était la première à demander l'intervention de l'Etat ! Nul doute qu'elle soutiendra les salariés dans leurs demandes légitimes !

2.Posté par marion lefevre le 27/11/2013 18:04

et que fait ( ou ne fait pas!) la région et son président, , responsable du développement économique?

3.Posté par timagnol le 27/11/2013 18:16

Au mieux, la lavandière leur donnera un paquet de lessive. Zot lé kouyon mém ou alor, zot la oublié laras !

4.Posté par SHEITAN le 28/11/2013 00:37

Est-ce qu'ils ont été reçus par le même collaborateur du cabinet de Pashmina qui a reçu, ces jours-ci, la visite des gendarmes qui ont perquisitionné son bureau?
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais : la championne de France de destruction d'emplois (1200) qui aujourd'hui de manière opportune dit défendre l'emploi, quand ce sont les vilains patrons libéraux qui sont responsables ; qu'en pense le petit dard de l'ex union centriste libérale???

5.Posté par Môvélang le 28/11/2013 08:16

conseil général, hum, çà rime étrangement avec Arast, hum! çà me dit plein de choses çà!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes