Revenir à la rubrique : Société

Les rotations de deux hélicoptères militaires inquiètent les habitants de Saint-Paul

La scène a forcément interpellé les habitants des hauts de Saint-Paul. De nombreuses personnes se sont inquiétées ce matin de plusieurs rotations dans le ciel de Saint-Paul de deux hélicoptères de l’armée. Mais rien de grave.  Le commandement des Fazsoi confirme que leurs hommes sont « en entraînement des frégates de surveillance ». Un entraînement « classique », complète […]

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 18 juillet 2018 à 11H23

La scène a forcément interpellé les habitants des hauts de Saint-Paul. De nombreuses personnes se sont inquiétées ce matin de plusieurs rotations dans le ciel de Saint-Paul de deux hélicoptères de l’armée. Mais rien de grave. 

Le commandement des Fazsoi confirme que leurs hommes sont « en entraînement des frégates de surveillance ». Un entraînement « classique », complète les Forces armées de la zone sud océan Indien. Ce sont deux hélicoptères de type Panther qui effectuent des survols opposés en zone exigüe depuis ce matin et procèdent à des poser sur le stade municipal de la Saline-les-Hauts notamment. L’entraînement ne doit durer que cette journée.   

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le service public en grève pour les salaires ce matin

L’intersyndicale CFDT – CFE CGC – CGTR – FO – FSU – SAIPER – Solidaires – UNSA a organisé ce mardi une manifestation des agents et contractuels du service public et de la territoriale à Saint-Denis et Saint-Pierre. Après les importantes mobilisations contre la réforme des retraites, l’interrogation sur la capacité à reprendre le combat demeure.