Revenir à la rubrique : Société

Les réveillonneurs épargnés par la pluie cette nuit ?

Alors que le réveillon s’annonce plutôt calme de Saint-Denis à Sainte-Rose, des pluies gagnent de nouveau le département par le Sud, prévoit Météo France. Dès la première partie de soirée, des pluies faibles à modérées s’installent des Avirons à Saint-Philippe avant de s’étendre dans une moindre mesure aux plages de l’Ouest en seconde partie de […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 31 décembre 2019 à 11H36

Alors que le réveillon s’annonce plutôt calme de Saint-Denis à Sainte-Rose, des pluies gagnent de nouveau le département par le Sud, prévoit Météo France.

Dès la première partie de soirée, des pluies faibles à modérées s’installent des Avirons à Saint-Philippe avant de s’étendre dans une moindre mesure aux plages de l’Ouest en seconde partie de nuit.

Les températures minimales sont voisines des 24 à 26°C sur le littoral et 17 à 19°C dans les cirques.

Le vent de Sud-Ouest est faible à modéré avec quelques rafales sur les plages de l’Ouest et le Sud Sauvage. Attention donc lors de l’usage de feux d’artifices !

Comment s’annonce la première journée de 2020 ?

Pour ce début d’année, le vent d’Ouest-Sud-Ouest amène encore des averses sur une large moitié Ouest (approximativement du Sud Sauvage au Port, en passant par Cilaos, le Tampon). Au fil des heures, une amélioration se dessine avec le retour des éclaircies sur le littoral et l’après-midi devrait se dérouler sous un ciel clément.

Sur l’Est, la matinée  bénéficie de belles éclaircies, mais l’après-midi, les nuages deviennent menaçants et des averses sont attendues.

Le vent est  toujours soutenu sur le Nord-Ouest et Sud-Est avec des rafales. Il faut attendre la fin de journée pour que ce vent faiblisse.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.