Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Les résultats de la 2ème journée de D1P

Sept matchs étaient et sont au programme de cette seconde journée de D1P de football ce week-end. Si l'on attendait beaucoup des Tamponnais de retour de la Coupe d'Afrique, les hommes de Gilles Henriot et d'Eric Boyer ont été tenus en échec sur la pelouse de la Capricorne.

Ecrit par Ludovic Robert – le dimanche 28 mars 2010 à 17H30

Capricorne – USS Tamponnaise     1-1
Dans cette opposition entre deux formations du Sud, aucune équipe n’a pris l’ascendant. Seul un but a été inscrit par la Tamponnaise en la personne de Diallo en seconde période. S’ils pensaient le score acquis, les joueurs de la Ravine des Cabris ont su ramener le match nul dans les arrêts de jeu en la personne de Hovas.

Petite-Île – Gauloise     1-0
Première victoire pour le promu du Sud sauvage qui a accueilli les Panonnais au stade Raphaël Babet à Saint-Joseph ce samedi. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir Kehi scorer pour son équipe puisque c’est à la 13ème minute que le match était plié.

Rivière Sport – US Sainte-Marienne     0-1
Sainte-Marie est dans le top 5 à l’issue de cette seconde journée et malgré une défaite lors de son premier match. Sur la pelouse saint-louisienne du stade Téophile Hoarau, les joueurs de Djamel Bendouma ont su dominer les saint-louisiens dès la 8ème minute par Britton.

FC Avirons – Saint-Louisienne       3-3
Match fou entre ces deux formations hier au stade Paulo Brabant. Menée au score dès la 33ème minute, les Avirons ont su obtenir le score nul à la pause (1-1). Quelques minutes de jeu en second période sont ensuite suffisantes pour que le FC Avirons prenne l’ascendant sur la Saint-Louisienne. S’en suit une course folle des hommes de Jean-Pierre Bade qui finissent par décrocher le match nul, dans les arrêts de jeu.

AS Marsouins – JSSP : 2-0
Jeanne d’Arc – AS Excelsior : 0-1
Saint-Denis FC – Saint-Pauloise : 1-1

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.

Surf : Les Réunionnais raflent la mise à l’Open de l’Ouest

Après quatre jours de compétition, l’heure est au bilan de l’Open de France de surf. Après plus de 20 ans de disette, les surfeurs péis ont pu enfin retrouver les vagues pour une compétition. D’ailleurs, les Réunionnais ont particulièrement brillé, remportant la majorité des catégories.